| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
_joshua_ Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 10:35:19 ![]() ![]() |
king_pingouin Transactions (0) | king_pingouin / 1 x Dell 24 / Nimes (30)
Message édité par king_pingouin le 18-09-2006 à 10:37:59 |
Tournevis44 Transactions (0) | Merci à tous, je crois que j'ai compris comment votre truc fonctionne. |
falco_JBT Transactions (0) | Bon pour les 24" ca arrive mais je crois que la validité de la CGP se fait essentiellement sur le nombre de 30" alors GO GO GO!!! |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
jm22 Transactions (0) |
|
flug I'll be backTransactions (1) | Allez les gens reveillez-vous et tenez vos engagements |
$@m Transactions (1) | Heu j'ai pas eu le temps de tout lire. . mais concernant le 0 pixel ca donne koi ??
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
$@m Transactions (1) | En fait je regarde cmt sortir le cheque parceke ce mois-ci je suis un peu raid (achat moto debut de mois). . . du coup je cherche toutes les bonnes raison de ne pas craquer. . . |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 11:10:24 ![]() ![]() |
smol Transactions (0) | olé, idem cheque et décharge postés.
|
$@m Transactions (1) | BOn je vais MP Cedx |
jicee Transactions (1) | C'est bien de faire du UP régulier et de motiver les gens allez : |
nass9500 Transactions (56) | moi c confirmer et j envoi le cheque dans 1heure |
CocoRambo Transactions (11) |
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | je viens d'avoir le MP (retour de week end), je poste demain matin |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) | D'accord , j'édite mais celà ne m'empêche pas d'être furibard ! Message édité par LeatherFace le 18-09-2006 à 12:07:11 |
falco_JBT Transactions (0) |
|
_joshua_ Transactions (0) | @LeatherFace
|
_erwan Transactions (0) | du coup moi je me demande, j'envoie le cheque ou j'attends de voir si la CG est confirmé ? ... :s Message cité 1 fois Message édité par _erwan le 18-09-2006 à 11:47:00 |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) |
|
_erwan Transactions (0) |
LeatherFace Serial-UpperTransactions (30) |
|
DeLaNight Transactions (0) |
jicee Transactions (1) | "vivement" ce soir pour être fixé sur notre destin commun Message édité par jicee le 18-09-2006 à 12:11:09 |
pitouthestar Transactions (60) |
|
pitouthestar Transactions (60) | peut être que certains on bien envoyé leur chèque mais qu'ils ne se manifestent juste pas, non ? |
moulefrites Transactions (0) | Pour moi, ça a été confirmé aussi cette nuit. Reste plus que le chequos.
Message édité par moulefrites le 18-09-2006 à 12:24:02 |
Ryccou Transactions (0) | Allllé hop on se motive les mecs !!! |
Duncan17 Transactions (0) |
|
mrpropre007 Transactions (0) | C'est bon on va y arriver |
CduLourd Transactions (0) |
|
mrpropre007 Transactions (0) | Oui c'est vrai que c'est une bonne idée , mais je pense qu'en temps qu'organisateur de la commande groupée, Cedric voudra surement vérifier de lui meme pour pas qu'il n'y ait de bourde |
cryopher76 Transactions (0) | j'ai regardé un peu et en fait pour le 30" il y a peu de confirmation de ceux qui en prennent plusieurs |
papoo Transactions (2) | moi j ai confirme mon 30 par mp email de decharge et cheque parti ce matin -
|
pingouino Loco Dancing on your graveTransactions (29) |
--------------- Ace of Spades |
stefx2 Transactions (0) | Salut, désolé de n'avoir répondu avant au MP mais j'étais en Italie pour un long WE. :-)
Message édité par stefx2 le 18-09-2006 à 13:10:44 |
_erwan Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |