| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
jm22 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 14:09:17 ![]() ![]() |
DeLaNight Transactions (0) | des que je reçois l'écran + le bras c'est promis Message cité 1 fois Message édité par DeLaNight le 10-09-2006 à 14:11:54 |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | 199 sur ldlc |
jm22 Transactions (0) | 180 sur busy boutique et ya en plus -2%. J'ai pas trouvé mieux |
t0r0 Transactions (0) |
|
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) |
|
DeLaNight Transactions (0) | oui mai ça c'est les neo-flex moi je parle du lx c'est diffèrent |
jm22 Transactions (0) | Oui, le Néo Flex n'a pas l'air aussi bien que le LX, mais bon, à ce prix là ... |
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) | Vi mais vu que ça doit interesser du monde j'ai posté quand même |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | le poids supporté |
Publicité | Posté le 10-09-2006 à 14:37:33 ![]() ![]() |
t0r0 Transactions (0) | ces supports muraux ca ressemble aux bras articulés chez les dentistes. un bon siege ergonomique et c'est parti ^^
Message édité par t0r0 le 10-09-2006 à 14:39:49 |
Crody Transactions (0) |
|
jcfr Transactions (0) | On a compris je pense, non? |
jm22 Transactions (0) | Ya en effet le poids supporté, mais le maniement du LX semble plus aisé ( système "Constant force", les bras conservent leur position durant le déplacement,...).:
|
DeLaNight Transactions (0) |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) |
|
jm22 Transactions (0) | Tiens, en lisant les pages du topic 3007 sur HardForum (ya pas mal d'infos intéressantes sur ce topic), j'ai trouvé une synthèse sur le DVI, ça peut intéresser du monde:
|
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL §Transactions (4) |
Message cité 2 fois Message édité par guillaume7520 le 10-09-2006 à 19:20:28 |
jm22 Transactions (0) | T'inquiete pas, l'engagement que veut ced c'est pour les 24".
|
Bubble_Gun Transactions (0) | au fait concernant le LX , il peut supporter le 30" (200g de + que la limite ) ou il va finir par craquer au bout de 6 mois ? |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
jm22 Transactions (0) | moi je prendrais pas le risque, car tu peux retrouver ton Dell toujours reposé sur ton bureau ... |
Je@nb Kindly give dimeTransactions (1) | C'est comme tout il y a un coefficient de sécurité mais bon il faut le connaitre |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) | il y a sur un forum un mec qui utilise son 30" avec le LX et la rotule au bout du bras a du mal à garder l'écran droit, il a tendance à pencher légérement vers l'avant.Par contre il précise bien que ça tient très bien et qu'il n'y a pas de risque de chute .
|
Zebulon84 Transactions (0) |
|
lyonesmagic Transactions (0) | Désolé Ced mais je dois me désister également |
tdr Transactions (1) | http://www.ergotron.fr/fr/fr/produ [...] efault.asp
|
teflon Et si le luxe c'était l'espaceTransactions (8) | Le prix est en haut de cette page :-/ |
Siddus TIE Advanced crafterTransactions (0) |
|
Siddus TIE Advanced crafterTransactions (0) | Bon pas besoin de faire valider pour le virement en ligne c'est tjs ca de gagne Message édité par Siddus le 10-09-2006 à 19:02:07 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | vous savez que l'écran est fournit avec un super pied qui se règle dans tout les sens hein --------------- Topicon ! |
Siddus TIE Advanced crafterTransactions (0) | Oui mais une fixation murale presente qd meme bien des avantages, ca libere l'espace du pied (bon certes depuis les ecrans plat on a deja gagne bien de la place ^^) ca permet de gagner un peu de recul aussi et perso, depuis que j'ai ma chaine hifi au mur, je trouve que ca fait bien classe, alors pour ma future TV HD ou l'ecran si jamais j'aurais finalement juste le 24, ce sera au mur aussi |
DeLaNight Transactions (0) | Juste une suggestion je ne prétend pas remettre en cause les méthodes de ced , mai es ce qu'il ne serai pas plus simple d'accepter virements via paypal ? |
DeLaNight Transactions (0) |
aladin13 Transactions (0) |
jm22 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |