Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5869 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  306  307  308  309  310  311
Auteur Sujet :

Fini

n°7848610
jcfr

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 13:30:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

ema nymton a écrit :

Fais le rapprochement entre kimzey inscrit sur la liste 30", et le pseudo du vendeur Ebay...
Ce genre "d'initiative" détruit completement les efforts de négociation de l'orga, car Dell fera son possible pour eviter ce type de revente // donc prix en hausse...

en effet, ce serait regrettable qu'il ne reçoive pas ses écrans :whistle:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2006 à 13:30:24  profilanswer

n°7848633
gaswigue20​03

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 13:33:29  profilanswer

Gaswigue2003 / 1 x Dell 30 / 77 Moissy-cramayel / Interessé à ~1200 €

Vu que tout le monde semble confirmé moi aussi :)

Message édité par gaswigue2003 le 09-09-2006 à 13:34:18
n°7848642
kimzey
Un homme AZERTY en vaut deux !
Transactions (15)
Posté le 09-09-2006 à 13:34:36  profilanswer

Si vous avez des trucs à me dire concernant ce que je fais avec mon argent je vous serez grée de le faire en MP .    :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par kimzey le 09-09-2006 à 14:52:52
n°7848662
Houston

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 13:38:54  profilanswer

que ceux qui ne sont pas sur le liste n'embete pas les autres plz
vous avez vos raisons de vous désistez ./ . ca flood inutilement, ca brouille le topic pr rien.
allez vous expliquez sur IRC s il faut :p

n°7848663
dracula
Retraité ^^
Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 13:39:03  profilanswer

kimzey a écrit :

Si vous avez des trucs à me dire concernant ce que je peux faire avec mon argent je vous serez grée de le faire en MP .    :pfff:

lol acheter 4 écrans c mal :D pour le compte en banque mais y'a pire :D la cc :love: :love: :love: :love: :love: :love:

---------------
Mon FeedBack!!!
n°7848694
Elricdelyo​n

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 13:42:58  profilanswer

J'étais parti pour craquer sur le 24', directement chez Dell, même si le prix me paraissait un peu... déraisonnable.
Et je tombe sur cette commande groupée !

Intéressant ! Même à 675/700€, sachant que j'étais sur le point de le prendre à 1075, avec en prime un fort sentiment de culpabilité !

Reste à savoir dans combien de temps ça va se conclure. Je suis totalement néophyte en commandes groupées. Ca a l'air déjà bien avancé, mais ça peut trainer encore longemps ? Prenez vous encore les inscriptions ?

n°7848708
_joshua_

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 13:45:23  profilanswer

les inscriptions sont encores ouvertes.. si desistement, tu prendras la place...

formate ta demande en rouge et gras comme ecris sur la 1ere page.

n°7848729
desmo

Transactions (2)
Posté le 09-09-2006 à 13:47:24  profilanswer

wile coyote a écrit :

+1

Ducati rulez (completement HS mais bon  :love:)

pas hs du tout  :D  
idem 916 SP rouge vetu ma zouzou

n°7848735
lyonesmagi​c

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 13:48:49  profilanswer

Elricdelyon a écrit :

J'étais parti pour craquer sur le 24', directement chez Dell, même si le prix me paraissait un peu... déraisonnable.

Intéressant ! Même à 675/700€, sachant que j'étais sur le point de le prendre à 1075, avec en prime un fort sentiment de culpabilité !

Reste à savoir dans combien de temps ça va se conclure. Je suis totalement néophyte en commandes groupées. Ca a l'air déjà bien avancé, mais ça peut trainer encore longemps ? Prenez vous encore les inscriptions ?

Salut Eric moi aussi c'est ma première commande groupée mais j'ai totalement confiance en Ced, je me suis donc inscrits, concernant les délais je ne sais pas trop, mais Ced table sur la fin du mois pour que l'écran soit chez nous.

Message édité par lyonesmagic le 09-09-2006 à 13:49:22
n°7848905
coldhand

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 14:17:16  profilanswer

Elricdelyon a écrit :

si tu souhaite vraiment cet ecran, n"hésite pas a t'inscrire avec le bon libellé.

mon petit doigt me dis que tu passeras assez vite de liste de secours a la liste officielle ;) .... (vu le nombre croissant de desistement)

mood
Publicité
Posté le 09-09-2006 à 14:17:16  profilanswer

n°7848909
Elricdelyo​n

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 14:17:25  profilanswer

_joshua_ a écrit :

les inscriptions sont encores ouvertes.. si desistement, tu prendras la place...

Donc en m'inscrivant maintenant, je dois attendre jusqu'à la fin de cette phase, dont le terme est pour l'instant inconnu mais sera peut être la fin du mois, voire plus, sans même être certain que mon inscription soit au final retenue s'il n'y a pas de désistement ?

Arf. Ne pas acheter tout de suite et devoir attendre un temps incertain pour pouvoir économiser 375 euros, moyennant quelques risques supplémentaires, ça me va.
Mais attendre peut être plusieurs semaines, pour peut être rien au final si personne ne laisse sa place, là ça me botte beaucoup moins.

La liste d'attente pour le 24' est actuellement vide, n'y a t'il pas moyen d'être confirmé direct ? Sachant que je ne ferai pas la fine bouche sur le tarif obtenu, du 675€ ça me va largement. Je veux juste être sur de ne pas attendre pour rien.

n°7848922
Elricdelyo​n

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 14:20:33  profilanswer

coldhand a écrit :

si tu souhaite vraiment cet ecran, n"hésite pas a t'inscrire avec le bon libellé.

mon petit doigt me dis que tu passeras assez vite de liste de secours a la liste officielle ;) .... (vu le nombre croissant de desistement)

Ok c'est parti.

Elricdelyon / 1 x Dell 24 / 02 La Fère / Intéressé au prix de la cg

J'ai édité mon inscription, en espérant que celà soit permis  :??: : au lieu de "intéressé à 650 - 700 fdp in", je bascule à "intéressé au prix de la cg". Je ne suis pas difficile ^^.

Message cité 2 fois
Message édité par Elricdelyon le 09-09-2006 à 14:41:40
n°7849016
jm22

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 14:38:00  profilanswer

Bienvenue ! :hello:

n°7849193
cryophoeni​x
heuuuuuuuuu
Transactions (4)
Posté le 09-09-2006 à 15:14:39  profilanswer

... Encore une vrille pour le topic...

Sérieux vous êtes lourds. Surtout ceux qui ne sont pas inscrits et alimentent les trolls.

Bref bienvenue aux nouveaux et merci DJALEX .

Citation :

Ce genre "d'initiative" détruit completement les efforts de négociation de l'orga, car Dell fera son possible pour eviter ce type de revente // donc prix en hausse...

N'importe quoi... Ced ne peut pas être tenu pour responsable des actes de kimzey...

---------------
donations: HFRcoin : 7Vyb7yC35Ncfp1w4aiKLqDh3gCPAdKVCZG
n°7849386
neo7

Transactions (18)
Posté le 09-09-2006 à 16:00:46  profilanswer

up

n°7849398
lyonesmagi​c

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 16:04:01  profilanswer

Elricdelyon a écrit :

Ok c'est parti.

Elricdelyon / 1 x Dell 24 / 02 La Fère / Intéressé au prix de la cg

J'ai édité mon inscription, en espérant que celà soit permis  :??: : au lieu de "intéressé à 650 - 700 fdp in", je bascule à "intéressé au prix de la cg". Je ne suis pas difficile ^^.

Je pense que il n'y aura aucun problème pour que tu passes dans la liste officielle vu que moi même il y a encore 2 jours, j'étais sur la liste d'attente, je pense que Ced te fera passer sur la liste principale vu qu'il y aura encore des désistements.
Sinon pour t'expliquer légèrement ou se situe la CG, pour l'instant Ced négocie depuis le début de la semaine pour les prix, le prix définitif devrait être connu pour la semaine qui arrive, il faudra alors payer Ced, puis à son tour il paiera Dell avec un très gros chèque, puis Dell livrera la marchandise chez Ced environ 5 à 10 jours après le paiement, puis Ced enverra nos écrans par la Poste, ce qui prendre entre 3 et 5 jours je pense, on table donc sur la réception des écrans pour fin septembre, début octobre, à la maison, c'est à dire lyon pour moi et toi aussi je crois.

Voilà, j'ai essayé d'être le plus clair possible :)  

n°7849399
nantais

Transactions (78)
Posté le 09-09-2006 à 16:04:07  profilanswer

cryophoenix a écrit :

... Encore une vrille pour le topic...

Sérieux vous êtes lourds. Surtout ceux qui ne sont pas inscrits et alimentent les trolls.

Bref bienvenue aux nouveaux et merci DJALEX .

Citation :

N'importe quoi... Ced ne peut pas être tenu pour responsable des actes de kimzey...

attendez  la jsuis pas content  

non seulement kimzey prend 4 écrans et les paie  et en plus il tient ses engagements  pas comme certains

donc il est tout à fait dans son droit  

prends en 10 autres kimzey fait toi plaiz !!!!  :sol:

up pour cedxxiv

Message cité 1 fois
Message édité par nantais le 09-09-2006 à 16:06:31
n°7849425
CocoRambo

Transactions (11)
Posté le 09-09-2006 à 16:10:25  profilanswer

Ca fait combien frais de port jusque chez nous pour le 24" ?

n°7849456
coldhand

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 16:19:51  profilanswer

CocoRambo a écrit :

Ca fait combien frais de port jusque chez nous pour le 24" ?

estimation de Ced en page 1 ;)

n°7849463
CocoRambo

Transactions (11)
Posté le 09-09-2006 à 16:22:33  profilanswer

700€ environ @home c ça?

n°7849477
lyonesmagi​c

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 16:26:47  profilanswer

CocoRambo a écrit :

700€ environ @home c ça?

Oui environ 700 si le prix est dans les 670 de la part de Dell

n°7849514
jcfr

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 16:35:30  profilanswer

nantais a écrit :

attendez  la jsuis pas content  

non seulement kimzey prend 4 écrans et les paie  et en plus il tient ses engagements  pas comme certains

prends en 10 autres kimzey fait toi plaiz !!!!  :sol:

up pour cedxxiv

Ouai Kimzey, prend en autant que tu veux et fais toi de l'argent sur le dos Ced :pfff:  
Je ne dirais rien de plus mais c'est pas trop légal ça
En gros, il attend d'avoir l'argent de Ebay pour pouvoir payer Ced :sarcastic:

Message édité par jcfr le 09-09-2006 à 16:39:51
n°7849555
Gon29

Transactions (5)
Posté le 09-09-2006 à 16:43:38  profilanswer

chacun vie sa vie, on est pas la pour polémiquer  
de plus faut tout lire avant de critiquer il a clairement expliquer a Cedxxxiv ce qu'il compter faire et regarde qq pages avant ça ne dérange pas l'orga au contraire  
et lui au moins ne reviens pas sur ce qu'il a dis
au passage je confirme que je prend le 24" et je soutiens kimzey ( normal entre brestois lol )

courage pour la suite des négociations même si certains ne doivent pas donner envie à cedxxxiv de continuer, je crois que tout le monde ne se rend pas compte de l'ampleur d'une telle commande groupée . surtout qu'il la gère tout seul de A à Z  

un grand bravo

Message édité par Gon29 le 09-09-2006 à 16:44:39
n°7849577
ema nymton

Transactions (3)
Posté le 09-09-2006 à 16:48:27  profilanswer

Je pense que vous n'avez pas saisi le probleme. Ce n'est pas une question de légalité ou pas, c'est simplement que Dell risque de répondre à Ced  
"Ecoutez monsieur, on a des infrmations comme quoi vous achetez ces ecrans uniquement pour les revendre derriere. C'est une pratique que nous ne cautionnons pas donc merci au revoir !"
Dell fait du B2C et non pas du B2B. Si Dell voulait vendre sur Ebay ou faire du B2B avec des revendeurs, il l'aurait déjà fait.
Vendre sur Ebay détruit l'image de Dell, c'est un peu comme les revendeurs de billets de concert qui sevissent sur Ebay.

n°7849594
nantais

Transactions (78)
Posté le 09-09-2006 à 16:52:09  profilanswer

tu crois que dell va se priver de vendre 150 ecrans parceque 4 ecrans se barrent sur ebay

en + vla tous les pc dell vendus sur ebay jvois pas en quoi ca "detruit l'image de dell" au contraire ca veut dire que ca se vend bien et que c'est du beau matos , jtrouve ca flatteur au contraire

jpense surtout que la plupart sont rageux de pas avoir pensé à faire comme kimzey ou de pas avoir pu par manque de sous sur leur compte

(moi jpeux pas m'en payer un :D)
allez que diable

n°7849621
aladin13

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 17:00:39  profilanswer

ema nymton a écrit :

Je pense que vous n'avez pas saisi le probleme. Ce n'est pas une question de légalité ou pas, c'est simplement que Dell risque de répondre à Ced  
"Ecoutez monsieur, on a des infrmations comme quoi vous achetez ces ecrans uniquement pour les revendre derriere. C'est une pratique que nous ne cautionnons pas donc merci au revoir !"
Dell fait du B2C et non pas du B2B. Si Dell voulait vendre sur Ebay ou faire du B2B avec des revendeurs, il l'aurait déjà fait.
Vendre sur Ebay détruit l'image de Dell, c'est un peu comme les revendeurs de billets de concert qui sevissent sur Ebay.

- Je ne comprend pas que l'on parle encore de ce sujet.

- La première personne qui en a parlé, aurais du y réfléchir à deux fois avant.

Pour la suite du topic, il ne faut plus en parler, sinon cela risque de tuer les négotiations donc la CG

Je suis triste de devoir posté sur ce sujet  :(

n°7849631
aladin13

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 17:03:16  profilanswer

nantais a écrit :

(moi jpeux pas m'en payer un :D)
allez que diable

Stp ne viens pas en rajouter, merci à toi

n°7849803
nantais

Transactions (78)
Posté le 09-09-2006 à 17:38:11  profilanswer

aladin13 a écrit :

Stp ne viens pas en rajouter, merci à toi

...

n°7849939
dark

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 18:07:34  profilanswer

Moi j'dis rien mais je suis quand même là [:quannum]

Message cité 2 fois
Message édité par dark le 09-09-2006 à 18:08:02
n°7849953
aladin13

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 18:10:14  profilanswer

dark a écrit :

Moi j'dis rien mais je suis quand même là [:quannum]

+1

n°7849970
kimzey
Transactions (15)
Posté le 09-09-2006 à 18:14:02  profilanswer

Aprés mettre fais traiter comme un mal propre voilà mon droit de réponse

Un pour soi et deux déjà revendus, avant même de connaître le prix :  

http://cgi.ebay.fr/Dell-3007-wfp-n [...] dZViewItem  

Enfin, fallait ozer les afficher à 750 € !    

------------------------------------

il est clair que si t'en prend 3, 1 pour toi, t'en revend 2, acheté en CGP a 1200, tu revend 1600, 800 euros dans la poche, ça revient a 400 euros le 30".  
Ça fait mal au portefeuille sur le coup.  
Mais si tu te gave.  

Tu achète en CGP, tu envoie chèque, tu attend 1-2 semaine, délai sur ebay, enchère fini, et avec du cul, tu reçois chez toi les écrans dessuite tu les renvoient chez les ebayer.  
Enfin si t'a de la marge sur le compte bancaire c'est tranquille

Je confirme fallait oser mais il faut savoir prendre des risques (calculés) dans la vie :D

je trouve ça un peu moyen de se faire de l'argent sur ce principe    
ced se défonce en ne gagnant rien et au final les gars qui prennent plusieurs écrans se font un max de blé sur son dos SANS RIEN FAIRE...    

-----------------------------------------

Franchement acheter 3 écrans  pour revendre les 2 autres avant de les avoir reçu c'est     ....... !!!!  

Ced ne gagne rien sur la CG, et lui il va gratter un max de tunes sur son dos  

Je serais mort de rire si ced dit que le temps d'attente pour le 30" est de 5semaines ou plus!!!!

J'ai demandé à ced si je pouvais vendre des 30" sur ebay il m'a dit tu fais comme tu veux ça ne me dérange absolument pas alors je ne vois vraiment pas ou est le problème !

La revente, mou-ais, c'est pas très "réglo" , ici les ventes à profit sont pas tolérées, là c'est de la vente à profit dans l'autre sens;  

Dans la vie il y a des moyens pour gagner de l'argent : travailler (et plein d'autres, plus ou moins légaux, plus ou moins rentables).  
Profiter des actions  effectuées (dans un but non lucratif) par une communauté d'individus (et là c'est pire : 1 seul individu) pour arrondir ses fins de mois c'est pas très fair-play...

Je suis étudiant et je ne roule pas sur l'or (petits boulots du genre intérim ,livraison de pizza...) et lorsque j'ai vu une opportunité de pouvoir  me payer l'écran de mes reves malgrés mes petits revenus j'ai sauter sur l'occase .J'ai contacté ced, il m'a dit ok donc j'ai mis les écrans en ventes et je ne vois vraiment pas le problème !  

franchement je vois pas ou est le mal cedxxxiv était informé les enchérisseurs seront sûrement content de les avoirs  
et lui de payer le sien moins chère.  
il vole qq1 non alors ou est le problème  
maintenant les règles HFR interdisent de vendre à profit sur le forum il fait ce qu'il veux ailleurs  
moi je dis bien joué

Merci  :jap:  

mou ai qu'il le fasse ok .. mais en parlé c nul .. c'est la mentalité qui es pas terrible  .. profité des autre  .. même si tout le monde le fais ça se dit pas  

Je n'en ai jamais parlé sur ce forum car j'estime que cette histoire ne concerne que moi et ced alors li le sujet avant de te prononcer ,merci

Bravo Kimzey* , et en plus tu te vantes d'être un escroc !!!  

Parce que C'EST DE L'ESCROQUERIE !  

1/ tu ne connais pas le PV définitif  
2/ tu n'auras la facture que dans 15 jours après la réception.  
3/ FDP 75 euros??? c'est du vol pur & simple.  
4/ Vendre un produit qu'on a pas encore en stock , c'est assimilé à du recel.  

SVP MODO VOUS DEVRIEZ BANNIR CE GENRE DE PERSONNAGE.  

A Kimzey* : SI A CAUSE DE TOI LA CGP CAPOTE, TU AURAS DE NOS NOUVELLES.  

*Je me suis permis de remplacer zebulon par mon pseudo vu qu'il n'y est pour rien dans l'histoire

Comme déjà préciser ce n'est pas du recel et je ne m'en suis jamais vanté !!!! Ensuite que cela mérite un ban je ne crois car je n'enfreins aucunes règles de ce forum et d'un point de vue morale j'ai demandé  son avis au principal intéressé et il m'a donné son feu vert ! donc j'ai la conscience tranquille   :ange:  

Ce genre "d'initiative" détruit complètement les efforts de négociation de l'orga, car Dell fera son possible pour éviter ce type de revente // donc prix en hausse...

ZUT les chinois du fbi de Dell vont voir mon complot international pour prendre le contrôle de la vente d'écran 30" dans le monde :pt1cable:  
Il faut replacer les choses dans leur contexte ce n'est même pas le même pseudo,je ne parle jamais de la CG de plus le CG comporte plus de 140 écrans alors pour 2  30" ...   :sarcastic:    

attendez  la suis pas content  

prends en 10 autres kimzey fait toi plaiz !!!!    

up pour cedxxiv

----------------------------------

chacun vie sa vie, on est pas la pour polémiquer  
de plus faut tout lire avant de critiquer il a clairement expliquer a Cedxxxiv ce qu'il compter faire et regarde qq pages avant ça ne dérange pas l'orga au contraire  
et lui au moins ne reviens pas sur ce qu'il a dis  
au passage je confirme que je prend le 24" et je soutiens kimzey ( normal entre brestois lol )  

Merci les gars pour votre soutien :jap:  

Ouais Kimzey, prend en autant que tu veux et fais toi de l'argent sur le dos Ced    
Je ne dirais rien de plus mais c'est pas trop légal ça  
En gros, il attend d'avoir l'argent de Ebay pour pouvoir payer Ced

Je compte bien en vendre encore un avant le début des paiements  :jap: .Sinon comme dits plus haut ced est d'accord donc pas de problème .
Pour ce qui est des paiements ne t'en fais pas je serai prêt à la date définie par ced !

Pour rappel voilà la position de ced à ce sujet :

Je suis déjà au courant  et la personne m'a demandé si ça me posait un quelconque cas de conscience , et comme je lui ai répondu chacun est libre de faire ce qu'il a envie  si vous voulez faire pareil faites le moi ça me pose aucun pb , mon intérêt est que la cgp sera plus grosse et accessible au plus grand nombre  

Ça ne me gêne et c'est son argent :) il achète et revend comme il veut et je ne vois aucun mal a cela :)

Je mexcuse de provoquer un HS aussi long mais je pense que j'avais le droit de répondre aux attaques me concernant .Maintenant l'histoire peut être classé et si certains ont d'autres remarques à faire sur ma façon de gérer mon argent ou sur mon sens morale je les pries de le faire pas MP .

Merci encore à ced  :jap:  

n°7849978
bibitux

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 18:15:14  profilanswer

Bon moi aussi je confirme:

bibitux / 1 x Dell 24 / Montpellier / prix entre 675 € et l'infini et l'Au-delà  :pt1cable: [:superman]

encore merci pour le taf cedxxxiv  

PS: Pour les montpellierains faudraient s'organiser pour aller chercher ces écrans de tueur. Quoi? cedxxxiv a encore rien commandé!! Et alors moi j'organise une LVP (LiVraison Groupée) faut s'y prendre a l'avance bordel pour savoir qui emmeneras les chocolatines, qui chanteras dans la voiture ....  :D  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Message édité par bibitux le 09-09-2006 à 18:20:57
n°7849985
Siddus
TIE Advanced crafter
Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 18:17:27  profilanswer

Laissez au moins une bonne bouteille a Ced ! Parait qu'il y a du bon vin qui tache dans le languedoc  :D

Message édité par Siddus le 09-09-2006 à 18:17:43
n°7850059
aladin13

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 18:26:00  profilanswer

kimzey a écrit :

Aprés mettre fais traiter comme un mal propre voilà mon droit de réponse

Un pour soi et deux déjà revendus, avant même de connaître le prix :  

Enfin, fallait ozer les afficher à 750 € !    

------------------------------------

Je crois que ce n'ai pas toi qui en a parlé le premier sur le topic et il ne fallais pas le faire ( s'est mon avis ).

et le mieux et de ne pas revenir la dessus

n°7850072
kimzey
Transactions (15)
Posté le 09-09-2006 à 18:29:00  profilanswer

+10000

je pense meme qu'il faudrait éditer tous les posts mais ce n'est que mon avis :)

n°7850104
Gon29

Transactions (5)
Posté le 09-09-2006 à 18:35:12  profilanswer

ui mais y en a tjs pour mettre le feu aux poudres même s'il ne se rende pas compte que ça ne fait pas avancer la CG au contraire on recul  

de plus ce n'est pas l'etat d'esprit qui devrait régner ici, on devrait etre solidaire avec l'organisateur plutot que de le fatiguer avec ces conneries
faut etre zen dans la vie lol et apprécier cette CG à sa juste valeur

n°7850158
cryophoeni​x
heuuuuuuuuu
Transactions (4)
Posté le 09-09-2006 à 18:46:00  profilanswer

Cryophoenix/ 1 x Dell 30 / 29 près de BREST / Interessé a 1200 € In TTC

Je me désite car j'hésite trop entre cet écran et une TV lcd.  :sweat:  

Je te souhaite bonne chance CEDXXXIV, j'attends la prochaine CG (dell 4208  :whistle: ).

Bon ben  :hello: a tous. (j'ai lu 117 pages pour arriver a ça  :ouch:  )

---------------
n°7850170
max111

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 18:49:08  profilanswer

Ceci dit, ça serait sympa de savoir ou ça en est avec les négociations avec dell. Est ce que 25, 50, ex écrans en plus, fera encore baisser le prix de manière significative ?

Message édité par max111 le 09-09-2006 à 18:50:21
n°7850174
axelazerty

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 18:50:03  profilanswer

Citation :

Je suis étudiant et je ne roule pas sur l'or (petits boulots du genre intérim ,livraison de pizza...) et lorsque j'ai vu une opportunité de pouvoir  me payer l'écran de mes reves malgrés mes petits revenus j'ai sauter sur l'occase .J'ai contacté ced, il m'a dit ok donc j'ai mis les écrans en ventes et je ne vois vraiment pas le problème !  

[:calimero]

n°7850176
cryophoeni​x
heuuuuuuuuu
Transactions (4)
Posté le 09-09-2006 à 18:50:10  profilanswer

Lis le premier post et tu sauras que ca a déja commencé...

---------------
n°7850178
dark rider

Transactions (0)
Posté le 09-09-2006 à 18:50:23  profilanswer

kimzey => pour etre vraiment correct il faudrait eviter de mettre des excuses bidons sur ebay  ;)  

En effet j'en ai commandé 2 mais  après avoir reçu le courrier des impôts je dois le vendre rapidement :-( .Malheureusement j'ai dépassé le délais de rétractation de 7 jours donc plus moyen de faire machine arrière .

autant ne rien mettre et etre honnete si on te le demande  :jap:  

neanmoins il ne sert a rien de trop parler de cette affaire, ca ne donne pas une bonne image de la CGP  :sweat:  
le sujet est clos  :o

---------------
Le con ne perd jamais son temps, il perd celui des autres...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  116  117  118  ..  306  307  308  309  310  311

Aller à :

Sujets relatifs
Fini[ACH] HDD IDE 80GO mini silencieux (préfèrence pour SEAGATE)[VDS] C'est fini !
[ACH][FINI] modem adsl ethernet[FINI] Objectif Nikon 50mm f/1.8 AFD. Urgent !
[FINI] Processeur socket 775 pas cher!fini
[VDS] FINI Archos PMA 430 quasi neuffini[69] cherche ecran tft packard bell slimview 517 ! HS !
[Fini] Modem ADSL routeurFINI [VDS] Raptor 36G NEUF [ACH] RAM OC
Plus de sujets relatifs à : Fini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)