| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
corto_75 Ironique mais pas sarcastiqueTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- corto |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 13:46:57 ![]() ![]() |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) |
--------------- Topicon ! |
Mexico Transactions (0) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | à ce rythme, dans 5 ans il faudra un salon complet rien ke pour le pc pour ne pas être trop prêt de l'écran --------------- Mon FeedBack!!! |
Mexico Transactions (0) |
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 13:53:01 ![]() ![]() |
GameCube \o/Transactions (2) | --------------- :o |
corto_75 Ironique mais pas sarcastiqueTransactions (0) | Maintenant, je me dis qu'il faut le loger le 24 pouces .. et comme j'ai pas de bureau dans mon couloir --------------- corto |
smol Transactions (0) |
|
Siddus TIE Advanced crafterTransactions (0) | Je crois savoir que Ergotron est une marque cher, mais ce serait les rolls royces du millieu Message édité par Siddus le 08-09-2006 à 15:34:03 |
corto_75 Ironique mais pas sarcastiqueTransactions (0) | Moi , je suis interéssé par celui ci , modele ideal pour mon couloir) : --------------- corto |
Taucoyotte Transactions (0) |
J'ai aussi craqué il y eu peud e temps pour cette CG. Bien que je ne joue pas, je suis aussi à la recherche d'une carte graphique et je t'invite à consulter cet article très interessant sur les nouveaux traitements d'amélioration des videos et l'atténuation du fourmillement: http://www.hardware.fr/articles/63 [...] films.html et le topic qui va avec http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
microsoft Transactions (0) |
--------------- Il [e2fsck] a bien démarré, mais il m'a rendu la main aussitot en me disant "houlala, c'est pas beau à voir votre truc, je préfèrerai que vous teniez vous même la tronçonneuse" |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) |
knox51 Knox l'ecureilTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par knox51 le 08-09-2006 à 16:32:24 --------------- Mes ventes |
|
miles06 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes |
Message édité par Hock@gE le 08-09-2006 à 16:37:20 |
t0r0 Transactions (0) |
--------------- Mes ventes |
|
jm22 Transactions (0) |
|
CocoRambo Transactions (11) | Pas de nouvelles des prix ?! |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | Si il a "laissé entendre" hier qu'il était rendu à 675 livré chez lui pour le 24" (faut rajouté le port jusque chez toi), mais il espérait faire mieux (il se démène encore alors qu'il est arivé en plein milieu de la fourchette qu'il s'était fixé, bravo).
--------------- --> Mon Feed <-- |
t0r0 Transactions (0) | attention tu remet le feu aux poudres !! |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | non non, j'ai quoté son post laissant sous entendre les prix hier soir (ou plutot ce matin de trèx bonne heure) en soulignant et mettant en rouges les passages les plus interressant, et il n'as pas nier ni démenti.... Message édité par ced_caillou le 08-09-2006 à 17:50:12 --------------- --> Mon Feed <-- |
silv3rm@n Transactions (91) | bon les mecs je viens de recevoir mon ecran dell ,et une legere deception ,j'ai recu une Version 02 vous pouvez me dire si y a une grosse difference ? --------------- Celui qui sauve une vie , sauve le monde entier . |
jm22 Transactions (0) | Va plutôt voir sur le topic spécifique du 2407:
|
widoo Transactions (0) | Je me retire egalement...
|
Siddus TIE Advanced crafterTransactions (0) |
|
Seti@Donf www.pronof1.frTransactions (0) | Moi aussi, pour 2 raisons :
Message édité par Seti@Donf le 08-09-2006 à 18:10:46 --------------- Rejoignez la team HFR sur Pronof1.com (mot de passe : blabla) -> http://www.pronof1.com |
corto_75 Ironique mais pas sarcastiqueTransactions (0) |
--------------- corto |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |