| |||||
| Auteur | Sujet : Fini |
|---|---|
yoke :)Transactions (10) | Reprise du message précédent : Message édité par yoke le 07-09-2006 à 17:46:15 |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 17:45:25 ![]() ![]() |
izz NON aux Brevets LogicielsTransactions (0) | Pour Ced : fais pas trop attention, l'immense majorité silencieuse est avec toi |
corto_75 Ironique mais pas sarcastiqueTransactions (0) | Yep, on reste solidaire et groupé autour de Cap'tain Ced .. --------------- corto |
jm22 Transactions (0) | Up ! |
kimzey Un homme AZERTY en vaut deux !Transactions (15) |
_joshua_ Transactions (0) | Up!
|
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) | le mieux c'est de rien dire, sauf si c'est sérieux et pas un sujet glissant.
--------------- --> Mon Feed <-- |
t0r0 Transactions (0) | Le mieux ca serait qu'on se mette tous a epurer le forum et trouver tout ce qu'on a dit depuis 100 pages non?
|
yoke :)Transactions (10) | Sympa comme initiative, je peu me farcir 10 pages si vous voulez. |
GameCube \o/Transactions (2) | Moi en tout cas je le prend à ce prix la Message édité par GameCube le 07-09-2006 à 20:06:45 --------------- :o |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 20:06:13 ![]() ![]() |
jm22 Transactions (0) |
|
moreno911 Transactions (1) | Oué je suis partant |
nunux59 Transactions (0) | Bonne initiative je vous regarde faire Message édité par nunux59 le 07-09-2006 à 21:05:47 |
william95 Avançons à reculonsTransactions (4) | |
t0r0 Transactions (0) | Allez y floodez moi de MP constructifs, je tâcherai de faire une bonne présentation claire des infos intéressantes |
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | c'est vide ici ! c'est la guerre au troll qui fait ca ? |
Seti@Donf www.pronof1.frTransactions (0) | Le premier qui réclame un prix se fait taper --------------- Rejoignez la team HFR sur Pronof1.com (mot de passe : blabla) -> http://www.pronof1.com |
jm22 Transactions (0) |
|
boomboommusic Transactions (0) | Pour notre organisateur...
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
Seti@Donf www.pronof1.frTransactions (0) |
--------------- Rejoignez la team HFR sur Pronof1.com (mot de passe : blabla) -> http://www.pronof1.com |
boomboommusic Transactions (0) |
--------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
theboss3475 Transactions (374) | je viens de lire les 6 dernieres pages et c ets affligeant:
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello @ tous
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
boomboommusic Transactions (0) | Merci Ced pour le briefing du soir --------------- -=Liens utiles sur Software & Réseaux= -=Installation automatisée de Windows 2000-XP-2003=- =Modérateur sur www.altirigos.com =- |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (75) | yop vla thebosss et ced poru mettre tout le modne d'accord --------------- Topicon ! |
jm22 Transactions (0) |
|
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) | Up de minuit et courage@cedxxxx Message édité par Hock@gE le 08-09-2006 à 00:03:33 |
dwarfy Transactions (0) |
Message édité par dwarfy le 08-09-2006 à 00:13:52 |
Hock@gE Mokuton Hijutsu* Jukai KoutanTransactions (0) | toujours aussi pathétique et sans commentaire pour le "calmé" ! Message édité par Hock@gE le 08-09-2006 à 00:10:21 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Dwarfy / Stop
lyonesmagic Transactions (0) | Ced se bat comme un beau diable dans tous les cas et on ne peut que te feliciter car peu aurait fait ce que tu es entrain de faire, et rien que pour çà je te tire mon chapeau.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Y a pas de quoi --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
ced_caillou Forumer créer une forte dépendTransactions (1) |
Message édité par ced_caillou le 08-09-2006 à 00:23:08 |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Toxibuz It's not a bug, it's a featureTransactions (0) | Merci Ced de ce recallage de topic J'ai vu que tu m'avais mis comme pas mal d'autres personnes dans la liste principale ça veut dire qu'on à toutes nos chances d'avoir un écran ou ça risque d'être dur ? Sinon je te valide à 100% ma commande ( sauf si le prix devient vraiment déraisonnable ) si le nombre d'écran est suffisant bien entendu Bonne soirée |
axelazerty Transactions (0) |
|
sirtaki_fighter Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Suite a un grave probleme familiale (deces ) je me voit contraint d'annuller mon achat d'ecrans, je doit m'absenter pres d'un mois pour regler pas mal de chose avec ma famille et je doit dire que je ne suis plus d'humeur a me faire plaisir, bonne continuation a vous. Un enorme merci a ced qui m'a fait rever jusque la, bonne nuit aux autres.
|
toniio Transactions (0) | aie aie aie !! on part un peu en vacances et ca part dans tous les sens !
|
boomboommusic Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |