| |||||
| Auteur | Sujet : FINI A CLORE |
|---|---|
pierrotlemaboule Transactions (34) | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 21-08-2005 à 19:02:05 ![]() ![]() |
shuttleur Transactions (0) |
|
shuttleur Transactions (0) | |
shuttleur Transactions (0) | Message édité par shuttleur le 21-08-2005 à 21:54:59 |
shuttleur Transactions (0) | |
|
Message édité par shuttleur le 22-08-2005 à 10:41:34 |
Message édité par shuttleur le 22-08-2005 à 10:52:52 |
|
|
Publicité | Posté le 22-08-2005 à 12:03:15 ![]() ![]() |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | il te reste un corepad ? en bon état ? --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | c celui là ? en noir ?
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | oki, je prends mais à une seule condition ( et pas des moindres....)
--------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
shuttleur Transactions (0) | par contre, non jme suis trompé il ne me reste plus de corepad |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | arf....
Message édité par shuttleur le 22-08-2005 à 12:23:19 |
shuttleur Transactions (0) | pas de colissimo recommandé!! vu les prix que je propose je ne vois pas comment ca peut inclure un recommandé ! par contre les colissimos sont suivis.
Message édité par shuttleur le 22-08-2005 à 12:27:30 |
|
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©Transactions (52) | non laisse tomber, je monte à paris dans 3 semaines... je verrais à ce moment là, je n'avais pas vu que c'était une commande groupée.
shuttleur Transactions (0) | mais le prix ne sera pas en fonction du nbre de preneurs, c'est juste pour que ca vaille le coup que je me les procure |
shuttleur Transactions (0) | up |
shuttleur Transactions (0) | up up |
shuttleur Transactions (0) | UP je saute |
kenny91350 Transactions (83) | si tu peux re avoir des func noir jt'en prendrai 2 (qui sait si un jour tu tombe dessus par hasard) |
|
DarkAngel67 Shin No NoirTransactions (0) | Je te prends un func noir (par contre je serai absente pdt 2 semaines, je pars en vacances !) ms ne t'inquiète pas je le prends ! |
shuttleur Transactions (0) | up up up |
clarkgabelle Transactions (0) | up |
bapor Transactions (9) | si tu peut m'en avoir 1 en noir, le plus tot possible, je suis preneur (si ta pas noir, cpo grave orange, vais pas chipoter pour la couleur) ! Essaye de me répondre des que tu peut pour me dire quand !
|
bapor Transactions (9) | up |
shuttleur Transactions (0) | oula excusez moi, je n'avais pas suivi le topic ces derniers jours suite à une attente de commande!
|
darkchen Transactions (0) | up |
|
shuttleur Transactions (0) | bonjour à tous.
|
shuttleur Transactions (0) | upup.....up |
|
shuttleur Transactions (0) | UUUUUuuuuuuuup |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |