| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Fini] |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Hello @ tous
Message édité par Cedxxxiv le 08-08-2005 à 17:37:50 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 06:08:18 ![]() ![]() |
TherealstarX26 Transactions (0) |
|
Come In Peace Transactions (0) | Coucou j'ai un sn45 avec la carte mere qui répond plus est ce que la tienne rentre ? Dsl si c'est debile comme question j y connais rien.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je vais regarder ca de suite et je te dis ca dans 5 mns --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Verification faite Message édité par Cedxxxiv le 21-07-2005 à 06:23:48 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Come In Peace Transactions (0) | ouin |
TherealstarX26 Transactions (0) | ben je pense qu'il te suffit de percer, et ca roule |
Come In Peace Transactions (0) | Je vais essayer de trouver une cm pour le SN45 d'abord donc je garde un oeil sur ce matos |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Bonne chance pour trouver des mobos shuttle c'est aussi rare que les carcasses vides --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
zenair Transactions (0) | Des fois, y'en a là -> http://www.barbones.com/forum/index.php?act=idx
|
Publicité | Posté le 21-07-2005 à 08:43:20 ![]() ![]() |
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | heuu je serais interessé pour peu ke la CM accepte la PC 133 et un athlon 1700+ ?!
|
lebig Transactions (0) | vendrais tu que ton CPU ?
|
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | Moi je prend les deux mais ou est tu situé ? |
barry white Transactions (6) | Lut,
|
webkam Transactions (18) | salut je suis interessé par la carte mere sans cpu.
|
barry white Transactions (6) | moi interesser par le CPU |
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | suis toujours interessé par les deux : t'aurais pas du partir LOL reponds nous !!!!!! |
lebig Transactions (0) |
|
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | Heuuu toujours pas la tant pis je suis toujours d'accord pour le lot ! |
lmurien Transactions (6) |
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | |
--------------- ^^FEED^^ |
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | euuuh bah j'etais interessé pour prendre le lot et aussi savoir si la carte supporte un XP 1700+ et aussi savoir ou est situé le vendeur car je suis sur paris |
Message édité par lmurien le 21-07-2005 à 13:53:07 --------------- ^^FEED^^ |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | euuuuuh en fait ca me fait un peu bcp 90 en plus j'ai fait l'erreur de consulter mon compte en banque :'-(
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Pas de soucis --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
webkam Transactions (18) | bon je reste sur la carte mere.
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Yaisse --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
webkam Transactions (18) | 45in pour la mobo |
--------------- ^^FEED^^ |
webkam Transactions (18) |
|
barry white Transactions (6) | liase tomber pour moi aussi dans ma tete tu vivais en region parisienne lol. et j en ai absolument besoin avant samedi. donc pas le faire desoler. merci encore. je vais le preciser dans mon topic. |
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | Je m'ecarte du chemin |
linkmonster It's not a bug it's a featureTransactions (0) | desolé ! |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Aucun souci les amis --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |