Reprise du message précédent :s'il reste un corepad, je serais plutot intéressé ...
intéressé par un Xboard, mais j'ai pas vu le prix.... tu les vds combieng?
@quickman : dslé c fini les funcs et les corepads @kikadukana : un seul xboard : 20in..? jpeux pas trop faire de prix sur un seul, mais sur deux jpeux faire 35in.. voilà, enfin tu peux tjs propaler
soit, propalons... 18 euros fdpin ca se trouve @ 18 euros fdpout... vu que tes tapis viennent d'une commande groupée, j'espere avoir un meilleur tarif que dans les magasins... enfin voila
jpeux pas trop 18in :S jsuis obligé de les envoyer en colissimo yen a déjà pour 6.85 de fdp
ué c'est dommage les fdp sur des petits prix t'habites pas toulouse par hasard?
( qui ne saute pas n'est pas lyonnais )
bon... 18in
ca marche, par contre je recup mon nouveau chéquier qu'en fin de semaine...
pas de soucis, ca presse pas
t'en aurais pas en rouge à tous hasard?
nan, que du transparent.. mais ils sont difficiles les clients maintenant !!
up
c'est juste que j'ai actuellement un xboard rouge
aa et tu veux faire du sli de xboard
xboard V2 yabon, mangez en
merci pour le up
Les KRYPTEC X BOARD V2, tu les vend 22in ? C'est ce modèle ? : http://www.docmicro.com/pieces/des [...] piece=5163
Tu as encore des Corepad sinon ? Ils sont quels couleurs ?
@davton : merciiii @nicogun : oui c'est ce modèle ok pour 22in. plus de corepads... dslé
@nicogun : oui c'est ce modèle ok pour 22in.
Ah parce que le prix est différent selon le forumeur ?
si le second forumeur paye plus cher que le premier oui nan en fait c pcq 18in, je vds a perte, vraiment, 22in ca va.. jpeux faire 20in mais en dessous, j'y perds... c juste que je veux m'en débarrasser de ces tapis..
salut, les corepad, ce sont des modele "magma", donc gris ou le "classique", plutot orange?
Ben si tu fais 18 à un et 20 à l'autre... Faudrait être un pigeon pour le prendre à 20
@bagadou dslé ya plus de corepads.. c'est pas trop une question d'être un pigeon je pense, mais à 18 je vds à perte.... donc jpréfère par principe de ne pas vendre à perte.. enfin bon, tu veux 18in alors..?
Ok ça me va pour 18in, mp
......
* means up