Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

La finale en vue

n°7478628
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 02-07-2006 à 01:32:22  answer

Reprise du message précédent :

NeO-Cameleon a écrit :

le corp humain est capable d'evolué en fonction de son environement voila la clé de l'evolution

c est pas si simple, on s asseoit et je t explique darwin un jour, j ai passé trois ans dessus :o

mood
Publicité
Posté le 02-07-2006 à 01:32:22  profilanswer

n°7478629
NeO-Camele​on

Transactions (13)
Posté le 02-07-2006 à 01:33:15  profilanswer

je sais mais je crois qu'il faut faire simple avec lui car peut importe ce que tu dit, il restera comme il est :jap:

---------------
C@m3le0n's FeeDBacK  
n°7478635
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 02-07-2006 à 01:35:22  profilanswer

fouadfouad a écrit :

Pourquoi pour toi un windows xp doit avoir un créateur (microsoft)  

et l'univers ne doit pas avoir un créateur ?  

pourquoi si je te dis que j'ai trouvé dans le Sahara un système d'exploitation sur Blu Ray plus sophistiqué que Windows xp, et que c'est le hasard et l'évolution par le hasard qui a créé ca...tu va me dire que tu es un menteur, tu es un fou, un système d'exploitation sur blu ray doit avoir un créateur et il peut pas etre créé par le hasard ou la chance ou l'évolution par le hasard.

Bah moi je dis la meme chose au gens qui disent que tout cet univers y compris les humaisn et tout ont été créé par le hasard ou la chance.

Et croit moi, si tu étudie bien les sciences, tu va savoir facilement que c'est infiniment plus complique de créer un humain par l'évolution par le hasard que de créer un windows xp par le hasard...c'est infiniment plus compliqué... :)

Alors déjà je t'explique, microsoft est une société et non un créateur.
Windows xp n'a pas "un créateur" mais un ensemble de personnes qui ont combiné leurs efforts. Ensuite, dieu étant parfait et controlant notre cerveau, il nous fait faire de la merde (ça c'est dit).
Le hasard, c'est quand tu fais tomber une pomme et qu'elle roule sur une mine anti-personnelle ou qu'elle passe à côté. C'est pas fait expres tu comprends.
Le fait de créer un logiciel pour exploiter une machine tient pas du fait du hasard.
Ca tient d'un besoin.
Et je ne dis pas que les humains ou l'univers ont été créé grace au hasard, on peut d'ores et déjà expliquer comment a été créée la terre, comment les premiers êtres sont apparus, comment se forme un trou noir... toussa
Par contre, ouai c'est chaud d'expliquer comment s'est créé l'univers. Et c'est beaucoup plus facile de croire qu'un type a fait tout ça, ça évite de réfléchir :).

n°7478636
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 02-07-2006 à 01:36:08  answer

enfin j t explique et on polémique, darwin c est fait pour ça :d

n°7478638
NeO-Camele​on

Transactions (13)
Posté le 02-07-2006 à 01:36:29  profilanswer

oué sa peu etre sympa :)

---------------
C@m3le0n's FeeDBacK  
n°7478640
NeO-Camele​on

Transactions (13)
Posté le 02-07-2006 à 01:36:40  profilanswer

glossypaper a écrit :

Windows xp n'a pas "un créateur" mais un ensemble de personnes qui ont combiné leurs efforts. Ensuite, dieu étant parfait et controlant notre cerveau, il nous fait faire de la merde (ça c'est dit).
Le hasard, c'est quand tu fais tomber une pomme et qu'elle roule sur une mine anti-personnelle ou qu'elle passe à côté. C'est pas fait expres tu comprends.
Le fait de créer un logiciel pour exploiter une machine tient pas du fait du hasard.
Ca tient d'un besoin.
Et je ne dis pas que les humains ou l'univers ont été créé grace au hasard, on peut d'ores et déjà expliquer comment a été créée la terre, comment les premiers êtres sont apparus, comment se forme un trou noir... toussa
Par contre, ouai c'est chaud d'expliquer comment s'est créé l'univers. Et c'est beaucoup plus facile de croire qu'un type a fait tout ça, ça évite de réfléchir :).

toutafaîy

---------------
C@m3le0n's FeeDBacK  
n°7478642
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 02-07-2006 à 01:37:16  answer

glossypaper a écrit :

Ca tient d'un besoin.

mais regarde la réponse que tu lui donnes...Son discours est monolitique, si tu lui réponds, utilise autre chose qu' un raisonement normal, il n' attend que ça :o faut pas tomber dans les panneaux comme ça :d

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2006 à 01:37:57
n°7478644
fouadfouad
xbox live : DoctorFOUAD
Transactions (0)
Posté le 02-07-2006 à 01:37:31  profilanswer

Donc pour toi nos besoins et notre volanté a survivre sont infiniment intelligent parce qu'ils sont responsables de notre évolution ?  :ouch:  
Et pour toi dire ca est logique ?
alors que dire qu'in y'a un créateur intelligent responsable de notre évolution c'est illogique et stupide ?  :ouch:  

Merci beaucoup de vos réponses, vous m'aider a comprendre pourquoi les nons croyants méritent de rentrer a l'enfer infiniment  :)  (parce qu'ils détestent dieu le créateur et l'idée du dieu, et ils pensent qu'ils n'ont pas besoin de dieu ! alors que dieu les a créer et donner tout ! et au lieu de le remercier, ils disent que l'univers n'a pas besoin d'un créateur (parce que dans ce cas c'est dieu le créateur) alors qu'un ordinateur a besoin d'un créateur (bien sur parce que dans ce cas c'est les humains les créteurs ) nous les humains on est vraiment mauvais...

n°7478645
paulo-53

Transactions (16)
Posté le 02-07-2006 à 01:37:34  profilanswer

Les modos font dodo ? :D
Tu pense que les non croyants méritent l'enfer ?  :hello:

Message édité par paulo-53 le 02-07-2006 à 01:39:15

---------------
Feed-back : http://tinyurl.com/kmwycda
n°7478647
glossypape​r
Transactions (3)
Posté le 02-07-2006 à 01:38:13  profilanswer

Désolé, je vais tacher de faire un effort :o

mood
Publicité
Posté le 02-07-2006 à 01:38:13  profilanswer

n°7478652
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 02-07-2006 à 01:38:40  answer

ouais ils se biturent mais j pense qu hatron va finir par passer avec son talc detector,  d ailleurs gronaldo est toujours à vendre...que dieu m chatouille !

n°7478653
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 02-07-2006 à 01:39:05  answer

glossypaper a écrit :

Désolé, je vais tacher de faire un effort :o

c pour toi tu t ennerves dans le vide, il lis pas tes réponses :d

n°7478654
NeO-Camele​on

Transactions (13)
Posté le 02-07-2006 à 01:39:19  profilanswer

fouadfouad a écrit :

Donc pour toi nos besoins et notre volanté a survivre sont infiniment intelligent parce qu'ils sont responsables de notre évolution ?  :ouch:  
alors que dire qu'in y'a un créateur intelligent responsable de notre évolution c'est illogique et stupide ?  :ouch:  

Merci beaucoup de vos réponses, vous m'aider a comprendre pourquoi les nons croyants méritent de rentrer a l'enfer infiniment  :)  (parce qu'ils détestent dieu le créateur et l'idée du dieu, et ils pensent qu'ils n'ont pas besoin de dieu ! alors que dieu les a créer et donner tout ! et au lieu de le remercier, ils disent que l'univers n'a pas besoin d'un créateur (parce que dans ce cas c'est dieu le créateur) alors qu'un ordinateur a besoin d'un créateur (bien sur parce que dans ce cas c'est les humains les créteurs ) nous les humains on est vraiment mauvais...

la tu va trop loin et tu devien irritant
De toute facon tu va te faire ban :D

---------------
C@m3le0n's FeeDBacK  
n°7478655
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 02-07-2006 à 01:39:31  profilanswer

fouadfouad a écrit :

l'évolution par le hasard et la chance ? NON

Une évolution controlé par un créateur infiniment parfait : OUI  :)

fouadfouad a écrit :

On va faire simple

On est tous mechants et tu es le seul gentil alors les mechants disent au gentil d'aller prendre l'air ailleurs avant que son cerveau manque d'oxygene

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°7478657
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 02-07-2006 à 01:40:24  answer

il s ecoute parler (enfin il se regarde écrire)

n°7478658
NeO-Camele​on

Transactions (13)
Posté le 02-07-2006 à 01:40:33  profilanswer

donne moi au moin une preuve de ce que tu dit, si ce dieu existe, il vit ou? ta une tof? :D

---------------
C@m3le0n's FeeDBacK  
n°7478659
paulo-53

Transactions (16)
Posté le 02-07-2006 à 01:40:37  profilanswer

Et si il allait tout simplement au lit ? :hello:

---------------
n°7478661
paulo-53

Transactions (16)
Posté le 02-07-2006 à 01:41:07  profilanswer

NeO-Cameleon a écrit :

donne moi au moin une preuve de ce que tu dit, si ce dieu existe, il vit ou? ta une tof? :D

+1...

---------------
n°7478662
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 02-07-2006 à 01:41:52  answer

parce qu'ils détestent dieu le créateur

si encore dieu avait créé des amd qui chauffent pas ...on pourrait négocier mais la j ai 51 degrés sur un 1700+ :o

n°7478663
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 02-07-2006 à 01:42:33  answer

NeO-Cameleon a écrit :

128 rue de cl..... ?  :whistle:

n°7478664
NeO-Camele​on

Transactions (13)
Posté le 02-07-2006 à 01:42:51  profilanswer

normal c du 18µ :o
et encore moi chui en 13 et j'ai du 51.3 aussi :cry:
J'image pas les derniers p4 :D

---------------
C@m3le0n's FeeDBacK  
n°7478666
NeO-Camele​on

Transactions (13)
Posté le 02-07-2006 à 01:43:10  profilanswer

j'arrive mon poulet :love:  :lol:

---------------
C@m3le0n's FeeDBacK  
n°7478667
glossypape​r
Transactions (3)
Posté le 02-07-2006 à 01:43:33  profilanswer

fouadfouad a écrit :

2ème round

Si dieu est parfait, je vois pas où est le trip de nous envoyer en "enfer" ou au "paradis".
Pour moi, la religion a été inventé naturellement, elle répond à un besoin de canaliser l'espèce humaine. Tu prends un pékin moyen : toi. Tu lui dis qu'il va aller en enfer si il joue au con avec la morale (dieu), et hop le type y croit et ne joue pas au con. Il pensera aller au paradis alors qu'une fois que ton coeur et ton cerveau ont cessé de fonctionner, ben y a rien, quedal, nada, même pas une ptite réincarnation.
Les humains ont peur de la mort, et ça depuis longtemps. Fallait bien trouver une connerie pour se rassurer.  
Tu peux r'ouvrir ton placard, y a pas de croc-miten, et le père noel n'existe pas non plus, sorry.

n°7478669
paulo-53

Transactions (16)
Posté le 02-07-2006 à 01:43:39  profilanswer

Te plains pas, Dieu a aussi crée les Prescott :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par paulo-53 le 02-07-2006 à 01:44:45

---------------
n°7478671
paulo-53

Transactions (16)
Posté le 02-07-2006 à 01:44:33  profilanswer

glossypaper a écrit :

2ème round

Si dieu est parfait, je vois pas où est le trip de nous envoyer en "enfer" ou au "paradis".
Pour moi, la religion a été inventé naturellement, elle répond à un besoin de canaliser l'espèce humaine. Tu prends un pékin moyen : toi. Tu lui dis qu'il va aller en enfer si il joue au con avec la morale (dieu), et hop le type y croit et ne joue pas au con. Il pensera aller au paradis alors qu'une fois que ton coeur et ton cerveau ont cessé de fonctionner, ben y a rien, quedal, nada, même pas une ptite réincarnation.
Les humains ont peur de la mort, et ça depuis longtemps. Fallait bien trouver une connerie pour se rassurer.  
Tu peux r'ouvrir ton placard, y a pas de croc-miten, et le père noel n'existe pas non plus, sorry.

Le cassage  :ouch:  

---------------
n°7478673
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 02-07-2006 à 01:44:39  answer

NeO-Cameleon a écrit :

normal c du 18µ :o
et encore moi chui en 13 et j'ai du 51.3 aussi :cry:
J'image pas les derniers p4 :D

mais quand meme il etait a 39 ya deux jours, le ventilo tourne a 1500/mn ptet pas assez?

n°7478674
fouadfouad
xbox live : DoctorFOUAD
Transactions (0)
Posté le 02-07-2006 à 01:44:43  profilanswer

glossypaper a écrit :

Ca tient d'un besoin.

tu appel ca le hasard ou nos besoins ou autres...je m'en fou, ca revient aumeme, c'est la meme idée, vous les nons croyants vous etes infiniment illogiques, vous dites la meme chose :

Pour notre évolution pas besoin d'un créateur.

alors pour windows, une voiture...ou autre création humaine, la par contre il faut un créateur !

mais quelle logique !  :ouch:

n°7478675
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 02-07-2006 à 01:44:56  answer

paulo-53 a écrit :

:lol:  

n°7478676
NeO-Camele​on

Transactions (13)
Posté le 02-07-2006 à 01:45:38  profilanswer

glossypaper a écrit :

Pour moi, la religion a été inventé naturellement, elle répond à un besoin de canaliser l'espèce humaine.

j'ai la meme pensée, l'etre humain se sens pour beaucoup de cas, obligé de ce deculpabilisé et se reposé sur autre chose que lui meme

---------------
C@m3le0n's FeeDBacK  
n°7478677
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 02-07-2006 à 01:45:46  answer

paulo-53 a écrit :

si a la place des hosties ils filaient des procos dans les eglises , j irais ptet prier  :whistle:

n°7478678
paulo-53

Transactions (16)
Posté le 02-07-2006 à 01:45:48  profilanswer

Et si on disait que l'univers n'a pas été crée par Dieu ?...
Tu dirais quoi bonhomme ?

---------------
n°7478679
NeO-Camele​on

Transactions (13)
Posté le 02-07-2006 à 01:47:09  profilanswer

c'est la chaleur ambiente, pareil chez moi aussi
Ouaip c'est sur que c'est pas super rapide mais bon sa supose pas trop mal la chaleur ces betes la :jap:

---------------
C@m3le0n's FeeDBacK  
n°7478681
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 02-07-2006 à 01:47:17  answer

paulo...que bill gates est vraiment trop fort si l univers est sous xp  :hello:

Message édité par Profil supprimé le 02-07-2006 à 01:47:56
n°7478682
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 02-07-2006 à 01:47:24  profilanswer

fouadfouad a écrit :

tu appel ca le hasard ou nos besoins ou autres...je m'en fou, ca revient aumeme, c'est la meme idée, vous les nons croyants vous etes infiniment illogiques, vous dites la meme chose :

alors pour windows, une voiture...ou autre création humaine, la par contre il faut un créateur !

La seule logique que je lis c'est que tu nous case dans une categorie :d t'en sais quoi de mes croyances ? rien et je ne suis pas la pour en parler ni imposer aux autres ce que je crois

Tu es vilain tu vas finir en enfer !!!

---------------
n°7478685
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 02-07-2006 à 01:47:56  profilanswer

NeO-Cameleon a écrit :

c'est la chaleur ambiente, pareil chez moi aussi
Ouaip c'est sur que c'est pas super rapide mais bon sa supose pas trop mal la chaleur ces betes la :jap:

Achetez mon matos :d

---------------
n°7478686
paulo-53

Transactions (16)
Posté le 02-07-2006 à 01:48:20  profilanswer

Brrrrrrrrrrrrr !
Gloire a Satan ! :lol:
(réf a South Park :D )

---------------
n°7478687
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 02-07-2006 à 01:48:34  answer

j peux pas c interdit aux parisiens :o

n°7478688
NeO-Camele​on

Transactions (13)
Posté le 02-07-2006 à 01:49:00  profilanswer

oui, perso je donne ma vision des choses, mais je precise bien que c'est la mienne je l'afirme pas, je peut toujours me trompé c'est ma vision perso mais la science evolue et la renié est surment une erreur

---------------
C@m3le0n's FeeDBacK  
n°7478690
glossypape​r
Transactions (3)
Posté le 02-07-2006 à 01:49:36  profilanswer

fouadfouad a écrit :

Ben ouai, on a la capacité à "créer" à partir de matériaux existants.

Ah au fait, si ta voiture décide d'aller chercher le pain, fais moi signe, dieu est en elle...  

n°7478692
NeO-Camele​on

Transactions (13)
Posté le 02-07-2006 à 01:49:55  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Achetez mon matos :d

si tu lbrade   [:athlonxp2100+]

---------------
C@m3le0n's FeeDBacK  
n°7478693
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 02-07-2006 à 01:50:02  profilanswer

:non:  :non: a certains seulement :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :

Sujets relatifs
FRANCE QUART DE FINALE WON WON WON WON[VDS] place finale coupe de france OM-PSG !!!
[echange] 2 places psg/om contre 2 finale C1(ach) place finale coupe de france
[CGP] Closed Attente fact finale[VDS] La raquette de la victoire de Gaudio à la finale RG 2004
Masters de tennis Paris Bercy - 2 places finale 07/111 place pour le finale de la coupe de la ligue de foot
[ECH] 2 places finale des coupes de france basket (8 mai)[CG] cartes PCMCIA USB2 - expédition finale en cours
Plus de sujets relatifs à : La finale en vue

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)