Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2718 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

La finale en vue

n°7478510
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 02-07-2006 à 01:05:07  answer

Reprise du message précédent :
fais pas ton bresilien, y en a qui aiment le foot pi c est qu une fois tous les 4 ans :D

mood
Publicité
Posté le 02-07-2006 à 01:05:07  profilanswer

n°7478511
fouadfouad
xbox live : DoctorFOUAD
Transactions (0)
Posté le 02-07-2006 à 01:05:08  profilanswer

NeO-Cameleon a écrit :

fait un peu d'svt avant de dire sa

Est ce que toi quand tu marche tu sais quels muscles tu bouge ? qu'est ce qui se passe dans ton corps ?...et meme si tu sais (ce n'est pas le cas) est ce que tu conntrole tous ces gestes ?

NON

n°7478516
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 02-07-2006 à 01:06:11  profilanswer

fouadfouad a écrit :

S'il y'a plusieurs prohetes c'est pour corriger les fausses croyances des gens et les changements vers le faut de ce que les précédents prophetes ont dit, si les humains ne sont pas mauvais et ils changent pas vers le faut leurs croyances dieu va se contenter d'envoyer un seul prophete. (en disant par exemple qu'il y'a plusieurs dieus alors qu'il y'a un seul dieu et que s'il y'a plusieurs ils vont se battre qui aura le dernier mot et tout va etre détruit. Ou en disant par exemple que dieu a un fils ou une femme alors que dieu est parfait et n'a besoin ni d'un fils ni d'une femme, ou en disant par exemple qu'un prophete comme jésus ou autre est un dieu alors que dieu est parfait et n'est pas un humain qui va au toilette comme nous...etc)
Le dernier prophete c'est mohammad.
il venait juste pour corriger les fausses croyances et redire ce que tous les prophetes avant lui ont dit, ils disaent tous la meme chose :
il existe un seul dieu infiniment parfait. qui n'abesoin ni d'un fils ni d'une femme n autre, qui n'a besoin de rien et qui nous a créer pour notre interet. Ils nous a donné la liberté de choix et avec la liberté du choix vient la responsabilité.

Et j'ai pas dis qu'on a pas la liberté du choix. Au contraire on est libre de choisir ce qu'on veut (le mal ou le bien...) mais c'est dieu qui nous donne la force de faire nos gestes (bonnes ou mauvaises) nous les humains nous avons que la volanté nous avons que la liberté du choix, mais l'exécution de nos actions c'est grace a dieu.

(on ne sais meme pas comment on marche, on veut marcher et on marche ! C'est pas nous qui décide de bouger tel muscle ou autre ou d'envoyer tel message au cerveau...etc, tout ce qu'on fait c'est la volanté. C'est un fait que persnne ne peut dénier)
 :)

J'en crois pas mes yeux dans 5 mns il va nous sortir le Coran.........

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°7478523
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 02-07-2006 à 01:07:27  profilanswer

fouadfouad a écrit :

Est ce que toi quand tu marche tu sais quels muscles tu bouge ? qu'est ce qui se passe dans ton corps ?...et meme si tu sais (ce n'est pas le cas) est ce que tu conntrole tous ces gestes ?

NON

Si tu as des études à faire evite 2 sections :

1/ Lettres
2/ Médecine

---------------
n°7478525
radeon89
toutafaÿ
Transactions (0)
Posté le 02-07-2006 à 01:08:10  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

1/ Lettres
2/ Médecine

:D  :D  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°7478528
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 02-07-2006 à 01:08:41  profilanswer

fouadfouad a écrit :

S'il y'a plusieurs prohetes c'est pour corriger les fausses croyances des gens et les changements vers le faut de ce que les précédents prophetes ont dit, si les humains ne sont pas mauvais et ils changent pas vers le faut leurs croyances dieu va se contenter d'envoyer un seul prophete. (en disant par exemple qu'il y'a plusieurs dieus alors qu'il y'a un seul dieu et que s'il y'a plusieurs ils vont se battre qui aura le dernier mot et tout va etre détruit. Ou en disant par exemple que dieu a un fils ou une femme alors que dieu est parfait et n'a besoin ni d'un fils ni d'une femme, ou en disant par exemple qu'un prophete comme jésus ou autre est un dieu alors que dieu est parfait et n'est pas un humain qui va au toilette comme nous...etc)
Le dernier prophete c'est mohammad.
il venait juste pour corriger les fausses croyances et redire ce que tous les prophetes avant lui ont dit, ils disaent tous la meme chose :
il existe un seul dieu infiniment parfait. qui n'abesoin ni d'un fils ni d'une femme n autre, qui n'a besoin de rien et qui nous a créer pour notre interet. Ils nous a donné la liberté de choix et avec la liberté du choix vient la responsabilité.

Et j'ai pas dis qu'on a pas la liberté du choix. Au contraire on est libre de choisir ce qu'on veut (le mal ou le bien...) mais c'est dieu qui nous donne la force de faire nos gestes (bonnes ou mauvaises) nous les humains nous avons que la volanté nous avons que la liberté du choix, mais l'exécution de nos actions c'est grace a dieu.

(on ne sais meme pas comment on marche, on veut marcher et on marche ! C'est pas nous qui décide de bouger tel muscle ou autre ou d'envoyer tel message au cerveau...etc, tout ce qu'on fait c'est la volanté. C'est un fait que persnne ne peut dénier)
 :)

Vas voir un médecin, il t'expliquera en détail comment on marche. :o

Et euh, pour la petite histoire, un handicapé aura beau vouloir marcher, si sa moelle épinière est sectionnée, il pourra pas. :)
La volonté (et pas la volanté) a des limites : la physique.
Et tu as tord, le cerveau est effectivement là pour gérer la coordination de nos muscles.
Mais j'aime bien parce que, dans tes arguments, tu donnes les contre-arguments.

n°7478535
fouadfouad
Transactions (0)
Posté le 02-07-2006 à 01:10:29  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

1/ Lettres
2/ Médecine

Franchement j'aime beaucoup la science !  

c'est grace a la science que je crois en dieu !

imagine que c'est a nous les humains de controler l'action d'aspiration, si c'est le cas, quand on dors on va mourir !

l'aspiration est automatique !  :)

n°7478539
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 02-07-2006 à 01:11:18  answer

c ce que dit ma femme...je dois passer l aspirateur demain :o

n°7478541
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 02-07-2006 à 01:11:47  profilanswer

fouadfouad a écrit :

imagine que c'est a nous les humains de controler l'action d'aspiration, si c'est le cas, quand on dors on va mourir !

Rassure moi tu n'as pas fait d'enfants hein ?

---------------
n°7478542
NeO-Camele​on

Transactions (13)
Posté le 02-07-2006 à 01:12:26  profilanswer

il a jamais ete a l'ecole je crois bien :(

---------------
C@m3le0n's FeeDBacK  
mood
Publicité
Posté le 02-07-2006 à 01:12:26  profilanswer

n°7478546
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 02-07-2006 à 01:13:13  answer

bah pas de campagne de dénigrement, caÿ mal :o chacun ses idées après tout

n°7478548
glossypape​r
Transactions (3)
Posté le 02-07-2006 à 01:13:19  profilanswer

fouadfouad a écrit :

Le dodo est un processus très intéressant de relaxation. Heureusement, c'est pas comme si on débranchait le courant, le cerveau continue de fonctionner. Le cerveau est un organe très complexe que les médecins n'ont pas encore réussi à analyser complètement.
Mais je te rassure, j'ai pas de dieu dans le cerveau. Moi.

n°7478550
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 02-07-2006 à 01:13:51  profilanswer

Vi mais certains ont vraiment des idées tordues.........

---------------
n°7478552
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 02-07-2006 à 01:14:19  answer

on a tous un coté tordu   :o et si vous vous battez comme ça, ca fait des tordus ninja... je sors [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-07-2006 à 01:15:00
n°7478555
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 02-07-2006 à 01:15:04  profilanswer

glossypaper a écrit :

Le dodo est un processus très intéressant de relaxation. Heureusement, c'est pas comme si on débranchait le courant, le cerveau continue de fonctionner. Le cerveau est un organe très complexe que les médecins n'ont pas encore réussi à analyser complètement.

Moi non plus

On le montre pas aussi bien alors.......

Message édité par Cedxxxiv le 02-07-2006 à 01:15:24

---------------
n°7478556
fouadfouad
Transactions (0)
Posté le 02-07-2006 à 01:15:08  profilanswer

glossypaper a écrit :

Vas voir un médecin, il t'expliquera en détail comment on marche. :o

Et euh, pour la petite histoire, un handicapé aura beau vouloir marcher, si sa moelle épinière est sectionnée, il pourra pas. :)
La volonté (et pas la volanté) a des limites : la physique.
Et tu as tord, le cerveau est effectivement là pour gérer la coordination de nos muscles.
Mais j'aime bien parce que, dans tes arguments, tu donnes les contre-arguments.

Le fait qu'un handicapé ne peut pas marcher ca prouve que tout ce qu'on a c'est la volanté.

bien sur c'est le cerveau qui gere ca, mais est ce que toi tu sais comment to cerveau gere ca en temps réel ?!!!

NON

ca se fait automatiquement,

tu peux étudier et savoir comment, mais en temps réel, c'est pas toi qui controle tout ca.  

n°7478557
glossypape​r
Transactions (3)
Posté le 02-07-2006 à 01:15:24  profilanswer

Quand un mec prêche pour la pomme à dieu, faudrait dire "chacun ses idées", mais quand on rétorque que dieu, c'est de la foutaise...chacun ses idées?

n°7478560
NeO-Camele​on

Transactions (13)
Posté le 02-07-2006 à 01:15:52  profilanswer

je denigre vraiment pas :)
Seulement le monsieur cherche a refuté quelque chose que la sience a aquise depuis plusieurs années deja
edit: et surtout il impose ses idées au autre, et sa c'est le pire

Message cité 1 fois
Message édité par NeO-Cameleon le 02-07-2006 à 01:17:00

---------------
C@m3le0n's FeeDBacK  
n°7478562
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 02-07-2006 à 01:16:13  answer

chacun ses idées dans tous les cas, precher pour dieu ici  c nul, c pas l endroit et repondre "il a pas du aller a l ecole"  ce qui n est pas l attaquer sur des idées mais sur sa personne, c' est du même tonneau  :o

Message édité par Profil supprimé le 02-07-2006 à 01:17:21
n°7478569
glossypape​r
Transactions (3)
Posté le 02-07-2006 à 01:17:32  profilanswer

fouadfouad a écrit :

Le fait qu'un handicapé ne peut pas marcher ca prouve que tout ce qu'on a c'est la volanté.

bien sur c'est le cerveau qui gere ca, mais est ce que toi tu sais comment to cerveau gere ca en temps réel ?!!!

NON

ca se fait automatiquement,

tu peux étudier et savoir comment, mais en temps réel, c'est pas toi qui controle tout ca.

Est-ce que dieu est dans windows xp? Nan parce que je suis incapable aussi de t'expliquer comment tout ça est géré en temps réel.  :??:

n°7478573
fouadfouad
Transactions (0)
Posté le 02-07-2006 à 01:18:00  profilanswer

glossypaper a écrit :

heureusement que notre cerveau contnue de fonctionner et notre respiration aussi, et c'est automatique c'est pas nous qui controle ca  :)  
ton cerveau ne t'aime pas pour faire ca, il est obliger de le faire, et c'est pas la chance ou le hasard qui fait ca.

C'est DIEU

n°7478575
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 02-07-2006 à 01:18:30  answer

NeO-Cameleon a écrit :

je denigre vraiment pas :)
Seulement le monsieur cherche a refuté quelque chose que la sience a aquise depuis plusieurs années deja
edit: et surtout il impose ses idées au autre, et sa c'est le pire

poster sur un forum  c est toujours  imposer quelque chose aux autres  [:ddr555]

n°7478578
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 02-07-2006 à 01:18:56  profilanswer

glossypaper a écrit :

Est-ce que dieu est dans windows xp? Nan parce que je suis incapable aussi de t'expliquer comment tout ça est géré en temps réel.  :??:

:non:  :non:  c'est Satan dans les produits MS

---------------
n°7478579
glossypape​r
Transactions (3)
Posté le 02-07-2006 à 01:18:56  profilanswer

fouadfouad a écrit :

heureusement que notre cerveau contnue de fonctionner et notre respiration aussi, et c'est automatique c'est pas nous qui controle ca  :)  
ton cerveau ne t'aime pas pour faire ca, il est obliger de le faire, et c'est pas la chance ou le hasard qui fait ca.

C'est DIEU

Non, c'est l'évolution. :)

n°7478582
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 02-07-2006 à 01:19:27  answer

fouadfouad a écrit :

C'est DIEU

fouadfouad, j pense que tu devrais aller dormirdormir   :sol:

n°7478583
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 02-07-2006 à 01:19:36  profilanswer

fouadfouad a écrit :

C'est DIEU

Dieu t'a envoyé polluer un topic de foot ?

---------------
n°7478584
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 02-07-2006 à 01:19:40  answer

Cedxxxiv a écrit :

:non:  :non:  c'est Satan dans les produits MS

:lol:

n°7478585
NeO-Camele​on

Transactions (13)
Posté le 02-07-2006 à 01:19:52  profilanswer

ya des limites quand meme   [:athlonxp2100+]

---------------
C@m3le0n's FeeDBacK  
n°7478596
fouadfouad
Transactions (0)
Posté le 02-07-2006 à 01:24:04  profilanswer

glossypaper a écrit :

Pourquoi pour toi un windows xp doit avoir un créateur (microsoft)  

et l'univers ne doit pas avoir un créateur ?  

pourquoi si je te dis que j'ai trouvé dans le Sahara un système d'exploitation sur Blu Ray plus sophistiqué que Windows xp, et que c'est le hasard et l'évolution par le hasard qui a créé ca...tu va me dire que tu es un menteur, tu es un fou, un système d'exploitation sur blu ray doit avoir un créateur et il peut pas etre créé par le hasard ou la chance ou l'évolution par le hasard.

Bah moi je dis la meme chose au gens qui disent que tout cet univers y compris les humaisn et tout ont été créé par le hasard ou la chance.

Et croit moi, si tu étudie bien les sciences, tu va savoir facilement que c'est infiniment plus complique de créer un humain par l'évolution par le hasard que de créer un windows xp par le hasard...c'est infiniment plus compliqué... :)

Message cité 2 fois
Message édité par fouadfouad le 02-07-2006 à 01:25:33
n°7478598
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 02-07-2006 à 01:24:43  answer

ici? :d

http://www.pcbypaul.com/wpclipart/transportation/Signs_3/stop.png

n°7478599
NeO-Camele​on

Transactions (13)
Posté le 02-07-2006 à 01:24:59  profilanswer

:lol:

---------------
C@m3le0n's FeeDBacK  
n°7478603
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 02-07-2006 à 01:26:14  answer

fouadfouad a écrit :

Pourquoi pour toi un windows xp doit avoir un créateur (microsoft)  

et l'univers ne doit pas avoir un créateur ?  

pourquoi si je te dis que j'ai trouvé dans le Sahara un système d'exploitation sur Blu Ray plus sophistiqué que Windows xp, et que c'est le hasard et l'évolution par le hasard qui a créé ca...tu va me dire que tu es un menteur, tu es un fou, un système d'exploitation sur blu ray doit avoir un créateur et il peut pas etre créé par le hasard ou la chance.

Bah moi je dis la meme chose au gens qui disent que tout cet univers y compris les humaisn et tout ont été créé par le hasard ou la chance.

Et croit moi, si tu étudie bien les sciences, tu va savoir facilement que c'est infiniment plus complique de créer un humain par l'évolution par le hasard que de créer un windows xp par le hasard...c'est infiniment plus compliqué... :)

xp est une evolution de nt qui lui meme venait de 3.1 qui venait du  dos qui descend du singe , ce qui explique les emmerdes continuelles que j ai chez mes clients. Si  xp descendait du homard australien, j aurais moins de problèmes :o

n°7478604
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 02-07-2006 à 01:26:23  profilanswer

Moi je vais faire un café ! et

VIVEEEEEEEE LA FRANCEEEEEEEEEEEEEEE

---------------
n°7478605
NeO-Camele​on

Transactions (13)
Posté le 02-07-2006 à 01:26:40  profilanswer

voila :jap:

---------------
C@m3le0n's FeeDBacK  
n°7478606
fouadfouad
Transactions (0)
Posté le 02-07-2006 à 01:26:47  profilanswer

glossypaper a écrit :

Non, c'est l'évolution. :)

l'évolution par le hasard et la chance ? NON

Une évolution controlé par un créateur infiniment parfait : OUI  :)

n°7478612
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 02-07-2006 à 01:28:44  answer

fouadfouad a écrit :

l'évolution par le hasard et la chance ? NON

Une évolution controlé par un créateur infiniment parfait : OUI  :)

l évolution controlée par les besoins des espèces et la capacité  survivre de ces mêmes espèces . L apparation de l oeil est un long processus . Et le cerveau des fois, pour certains, c est plus long :d

n°7478614
fouadfouad
Transactions (0)
Posté le 02-07-2006 à 01:29:15  profilanswer

Win xp descendait du win 98, qui lui descendait du win 95...etc pas par la chance ou le hasard mais par un créateur qui est Microsoft ici.

Alors ne viens pas me dire que nous les humains nous avons évolué des singes par la chance ou le hasard...et que windows xp ne pouvait pas évoluer par le hasard ou la chance...c'est une contradiction  :)

n°7478620
NeO-Camele​on

Transactions (13)
Posté le 02-07-2006 à 01:30:25  profilanswer

le corp humain est capable d'evolué en fonction de son environement voila la clé de l'evolution

Message cité 1 fois
Message édité par NeO-Cameleon le 02-07-2006 à 01:30:41

---------------
C@m3le0n's FeeDBacK  
n°7478624
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 02-07-2006 à 01:31:26  answer

non c est l evolution conduite par les utilisateurs dont les developpeurs  syntéthisent  les besoins...rien ne se crée tout se transforme. Si quand je dis que 98 marcherait mieux s il descendait du homard tu me crois.... :whistle:

n°7478627
NeO-Camele​on

Transactions (13)
Posté le 02-07-2006 à 01:32:20  profilanswer

possible :sol:

---------------
C@m3le0n's FeeDBacK  
n°7478628
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 02-07-2006 à 01:32:22  answer

NeO-Cameleon a écrit :

le corp humain est capable d'evolué en fonction de son environement voila la clé de l'evolution

c est pas si simple, on s asseoit et je t explique darwin un jour, j ai passé trois ans dessus :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :

Sujets relatifs
FRANCE QUART DE FINALE WON WON WON WON[VDS] place finale coupe de france OM-PSG !!!
[echange] 2 places psg/om contre 2 finale C1(ach) place finale coupe de france
[CGP] Closed Attente fact finale[VDS] La raquette de la victoire de Gaudio à la finale RG 2004
Masters de tennis Paris Bercy - 2 places finale 07/111 place pour le finale de la coupe de la ligue de foot
[ECH] 2 places finale des coupes de france basket (8 mai)[CG] cartes PCMCIA USB2 - expédition finale en cours
Plus de sujets relatifs à : La finale en vue

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)