Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1183 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

La finale en vue

n°7478216
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 02-07-2006 à 00:11:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

fouadfouad a écrit :

ah bon ? et donc pourquoi Zidane a très bien joué aujourd'hui (on dirait il a 20 ans ! pas 34 ans ! ) et dans les autres matchs il était nul ?

ah, jcroyais qu'il y avait 11joueur dans une equipe autant pour moi. elle a l'air vraiment puissante, pour voir jouer 1joueur contre 11  :love:  [:athlonxp2100+]

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le 02-07-2006 à 00:11:00  profilanswer

n°7478217
glossypape​r
Motard des terrasses :o
Transactions (3)
Posté le 02-07-2006 à 00:11:10  profilanswer

fouadfouad a écrit :

Incroyable :  
France 1, Brésil 0  

Zinedine Zidane (algérien-francais) l'homme du match, incroyable controle du balon (maradonna ?!!)  

Allemagne-France finale surement !!!  

Hitler va retourner ?!! après la défaite de France au 2ème guerre mondiale devant l'Allemagne, peut etre la France a une chance of vengeance !!!

woua le troll de compet' :love:

n°7478218
NeO-Camele​on

Transactions (13)
Posté le 02-07-2006 à 00:11:30  profilanswer

Maho-kun a écrit :

Je vais me contredire

C est ravageur la religion...

en version extreme oui très sa rend malheuresement les gens très peut ouvert et surtout "incultivé" si je pourrait dire

---------------
C@m3le0n's FeeDBacK  
n°7478220
radeon89
toutafaÿ
Transactions (0)
Posté le 02-07-2006 à 00:11:39  profilanswer

bardack a écrit :

ah, jcroyais qu'il y avait 11joueur dans une equipe autant pour moi. elle a l'air vraiment puissante, pour voir jouer 1joueur contre 11  :love:  [:athlonxp2100+]

mdr +3 :sol:

n°7478222
fouadfouad
xbox live : DoctorFOUAD
Transactions (0)
Posté le 02-07-2006 à 00:12:01  profilanswer

javinian a écrit :

La France méritait largement la victoire, et moi fan du Brésil, j'ai été très déçu: pas de sursaut de la part des auriverde, et ils ont perdu avec la tête basse. :(

Franchement les brésiliens étaient catastrophiques cette coupe du monde, leur match avec la France aujourd'hui était le premier vrai test pour eux et ils ont échoué...

Dans les premiers matchs : défende catastrophique
aujourd'hui défense excellente maais attaque non effective  :(  

Ils devraient essayer d'ouvrir et de créer des espaces (par exemple par des passes aller-retour ) mais ils ont pas réussi a aire ca...une des causes un Ronaldinho pas a son vrai niveau...

n°7478224
radeon89
toutafaÿ
Transactions (0)
Posté le 02-07-2006 à 00:12:21  profilanswer

glossypaper a écrit :

woua le troll de compet' :love:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°7478226
Maho-kun
Bientot proprio
Transactions (0)
Posté le 02-07-2006 à 00:12:33  profilanswer

vivement le Conroe :>

n°7478227
NeO-Camele​on

Transactions (13)
Posté le 02-07-2006 à 00:12:40  profilanswer

fouadfouad a écrit :

ah bon ? et donc pourquoi Zidane a très bien joué aujourd'hui (on dirait il a 20 ans ! pas 34 ans ! ) et dans les autres matchs il était nul ?

pas en forme j'en sais rien directement il y a des milliers de facteurs, la motivation et l'acharnement le fait de reussir, quand tu gagne t'a envie de gagner encore plus, le moral joue enormément sur le phisique

---------------
C@m3le0n's FeeDBacK  
n°7478229
radeon89
toutafaÿ
Transactions (0)
Posté le 02-07-2006 à 00:12:58  profilanswer

Maho-kun a écrit :

:lauve: le conroe

n°7478233
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 02-07-2006 à 00:13:25  profilanswer

Maho-kun a écrit :

:love:  ca c'est le soufflet qui va retomber a la sortie du four

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-07-2006 à 00:13:25  profilanswer

n°7478234
theboss347​5

Transactions (350)
Posté le 02-07-2006 à 00:13:43  profilanswer

NeO-Cameleon a écrit :

pas en forme j'en sais rien directement il y a des milliers de facteurs, la motivation et l'acharnement le fait de reussir, quand tu gagne t'a envie de gagner encore plus, le moral joue enormément sur le phisique

ca ne joue pas sur l'orthographe en tout cas [:aloy]

n°7478236
radeon89
toutafaÿ
Transactions (0)
Posté le 02-07-2006 à 00:13:57  profilanswer

bardack a écrit :

+4   :D

n°7478240
Maho-kun
Bientot proprio
Transactions (0)
Posté le 02-07-2006 à 00:14:45  profilanswer

bardack a écrit :

Dis pas ca T_T j en ai rhas le bol d attendre avant de changer de config :D

n°7478242
NeO-Camele​on

Transactions (13)
Posté le 02-07-2006 à 00:14:58  profilanswer

theboss3475 a écrit :

ca ne joue pas sur l'orthographe en tout cas [:aloy]

:kaola: chui crevé ce soir et j'ai pas cherché a m'apliqué je l'admet  :jap:

---------------
C@m3le0n's FeeDBacK  
n°7478252
radeon89
toutafaÿ
Transactions (0)
Posté le 02-07-2006 à 00:16:35  profilanswer

n°7478260
Maho-kun
Bientot proprio
Transactions (0)
Posté le 02-07-2006 à 00:17:12  profilanswer

J sais pas pour vous mais p*tin que j ai chaud ^^'''''''' 31° et je suis à l'etage T_T fichu Pc qui chauffe :/

n°7478269
NeO-Camele​on

Transactions (13)
Posté le 02-07-2006 à 00:18:01  profilanswer

la meme, proc a 53 :cry:

---------------
C@m3le0n's FeeDBacK  
n°7478270
glossypape​r
Transactions (3)
Posté le 02-07-2006 à 00:18:09  profilanswer

Sur la mek des haricots, heureusement qu'il y avait dieu avec nous ce soir! :o
Embébek chui trop content psartek :o

n°7478273
radeon89
toutafaÿ
Transactions (0)
Posté le 02-07-2006 à 00:18:26  profilanswer

Maho-kun a écrit :

J sais pas pour vous mais p*tin que j ai chaud ^^'''''''' 31° et je suis à l'etage T_T fichu Pc qui chauffe :/

Alors on parle pas de ma chambre on croierai etre dans un sonat :o avec ma cg falsher qui chaud et qui fais un bruit d'areoport

n°7478282
fufi
ça se lit foufi :)
Transactions (62)
Posté le 02-07-2006 à 00:20:01  profilanswer

final italie-portugal :D

n°7478285
Maho-kun
Bientot proprio
Transactions (0)
Posté le 02-07-2006 à 00:20:12  profilanswer

31° c la piece, pas le pross ><

Le pross je c pas faut que je matte dans le bios :]

Message édité par Maho-kun le 02-07-2006 à 00:20:53
n°7478292
fouadfouad
Transactions (0)
Posté le 02-07-2006 à 00:21:04  profilanswer

NeO-Cameleon a écrit :

Ah bon ?!!! Pourquoi Zidane a aujourd'hui une bonne morale et Ronaldinho non ?!!!!!!!!!!!

Ronaldinho ne veut pas gagner et aller au demi final ?!!!! Zidane veut plus gagné que Ronaldinho ?!!!! Ronaldinho n'a pas été motivé ?!!!!!!!

Franchement il faut arreter, nous les humains on fait tout ce qu'on peut faire et après c'est pour vous la chance qui compte, et pour moi et les bons croyants : la volanté du dieu qui compte.

Si dieu ne voulait pas que la France gagne, la France ne va pas gagner meme si le Brésil ont mal joué, les brésiliens pouvait marquer a n'importe quel seconde durant les dernieres 10 minutes du match (avec Ronaldinho, Ronaldo, et compagnie, je serais pas surpris au contraire je suis surpris qu'ils ont pas marque) l'entraineur de France a fait un grand risque de faire sortir Ribery et Terry henry, et dans les prolongations de 30 minutes, les brésilens seront mieux psychologiquement que les francais (ils ont égaliser a la derniere minute c'est logique) et en plus ils auront meilleure attaque (pas de terry henry ni ribery pour la france) le brésil marquera un but, et l'aventure de France s'arretera dans cette coupe du monde...

Ce scénario est totalement réaliste et crédible, donc il faut vraiment remercier dieu que les brésiliens n'ont pas marqué a la derniere minute...
si vous voulez pas c'est votre choix, et je respecte tout le monde...mais le jour du jugement vous aller le regretter... :)  (c'est pour votre interet que je dis ca)

n°7478294
NeO-Camele​on

Transactions (13)
Posté le 02-07-2006 à 00:21:07  profilanswer

j'ai pas de sonde pour ma chambre :whistle:

---------------
C@m3le0n's FeeDBacK  
n°7478295
radeon89
toutafaÿ
Transactions (0)
Posté le 02-07-2006 à 00:21:37  profilanswer

fouadfouad a écrit :

Ah bon ?!!! Pourquoi Zidane a aujourd'hui une bonne morale et Ronaldinho non ?!!!!!!!!!!!

Ronaldinho ne veut pas gagner et aller au demi final ?!!!! Zidane veut plus gagné que Ronaldinho ?!!!! Ronaldinho n'a pas été motivé ?!!!!!!!

Franchement il faut arreter, nous les humains on fait tout ce qu'on peut faire et après c'est pour vous la chance qui compte, et pour moi et les bons croyants : la volanté du dieu qui compte.

Si dieu ne voulait pas que la France gagne, la France ne va pas gagner meme si le Brésil ont mal joué, les brésiliens pouvait marquer a n'importe quel seconde durant les dernieres 10 minutes du match (avec Ronaldinho, Ronaldo, et compagnie, je serais pas surpris au contraire je suis surpris qu'ils ont pas marque) l'entraineur de France a fait un grand risque de faire sortir Ribery et Terry henry, et dans les prolongations de 30 minutes, les brésilens seront mieux psychologiquement que les francais (ils ont égaliser a la derniere minute c'est logique) et en plus ils auront meilleure attaque (pas de terry henry ni ribery pour la france) le brésil marquera un but, et l'aventure de France s'arretera dans cette coupe du monde...

Ce scénario est totalement réaliste et crédible, donc il faut vraiment remercier dieu que les brésiliens n'ont pas marqué a la derniere minute...
si vous voulez pas c'est votre choix, et je respecte tout le monde...mais le jour du jugement vous aller le regretter... :)  (c'est pour votre interet que je dis ca)

On est tombé sur un gros la

n°7478296
NeO-Camele​on

Transactions (13)
Posté le 02-07-2006 à 00:21:39  profilanswer

fouadfouad j'arrete de discuté avec toi jcrois que sa en vaut pas la peine :jap:

---------------
C@m3le0n's FeeDBacK  
n°7478300
radeon89
toutafaÿ
Transactions (0)
Posté le 02-07-2006 à 00:22:22  profilanswer

Mais mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr laaaa fouadfouad mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

n°7478301
glossypape​r
Transactions (3)
Posté le 02-07-2006 à 00:22:30  profilanswer

A part ça je cherche une Prelude 2.2 VTI S 5èmeG ou pas, genre - de 100 000 kms, noire de préférence et pas cuir ou juste la sellerie, sans pet ni rayures pour 8500€ max.
Une S14 noire, - de 150000 kms pour 9000 max sans pet ni rayures.
Ou bien une celica soit de 90-91, soit de 98. Noire of course, pas de kékétuning touch et - de 100000 kms dans le même ordre de prix.

Merci :D

n°7478307
NeO-Camele​on

Transactions (13)
Posté le 02-07-2006 à 00:23:18  profilanswer

fouadfouad a écrit :

[:ban]
Tu ne respecte rien du tout, tu affirme des choses comme des realité et tu ose nous menacer en plus avec ton "jugement"

---------------
C@m3le0n's FeeDBacK  
n°7478309
radeon89
toutafaÿ
Transactions (0)
Posté le 02-07-2006 à 00:23:47  profilanswer

Moi un reservoir WaterCooling bonne etat pas chere :d

n°7478313
radeon89
toutafaÿ
Transactions (0)
Posté le 02-07-2006 à 00:24:38  profilanswer

NeO-Cameleon a écrit :

Tu ne respecte rien du tout, tu affirme des choses comme des realité et tu ose nous menacer en plus avec ton "jugement"

[:rofl]

Message édité par radeon89 le 02-07-2006 à 00:25:17
n°7478316
bardack
Official GRAW member
Transactions (5)
Posté le 02-07-2006 à 00:25:20  profilanswer

fouadfouad a écrit :

[:athlonxp2100+]  comme mon amis belzebuth dirait rulez jeunesse 666 powaa  :love:

---------------
n°7478319
fouadfouad
Transactions (0)
Posté le 02-07-2006 à 00:25:34  profilanswer

NeO-Cameleon a écrit :

Je te respecte et je respecte tout le monde (dieu nous demande de faire ca) et je suis désolé si je t'ai enervé ou énerver un autre, vraiment désolé, excuse moi  :)

n°7478320
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 02-07-2006 à 00:25:37  profilanswer

fouadfouad a écrit :

Incroyable :  
France 1, Brésil 0  

Zinedine Zidane (algérien-francais) l'homme du match, incroyable controle du balon (maradonna ?!!)  

Allemagne-France finale surement !!!  

Hitler va retourner ?!! après la défaite de France au 2ème guerre mondiale devant l'Allemagne, peut etre la France a une chance of vengeance !!!

Quand t'auras fini a chaque fois de ramener les choses à la couleur de peau ou au passé guerrier tu verras simplement qu'il s'agit d'un sport et on est tous la pour le sport et non pas polemiquer !!!!
Sur le topic du France Espagne tu disais la mm chose et tout le monde t'a dit que c"etait deplacé , parfois faut la fermer........

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°7478321
glossypape​r
Transactions (3)
Posté le 02-07-2006 à 00:25:38  profilanswer

fouadfouad a écrit :

En quelle religion crois-tu?
En quel Dieu crois-tu?

n°7478323
Maho-kun
Bientot proprio
Transactions (0)
Posté le 02-07-2006 à 00:26:17  profilanswer

glossypaper a écrit :

A part ça je cherche une Prelude 2.2 VTI S 5èmeG ou pas, genre - de 100 000 kms, noire de préférence et pas cuir ou juste la sellerie, sans pet ni rayures pour 8500€ max.
Une S14 noire, - de 150000 kms pour 9000 max sans pet ni rayures.
Ou bien une celica soit de 90-91, soit de 98. Noire of course, pas de kékétuning touch et - de 100000 kms dans le même ordre de prix.

Merci :D

+1 :D

Ca sent le japonisant fan de perf :o

Le plus regrettable fouadfouad c est que cette facon de penser ne te fais pas peur de mourir. Et dieu est une excuse à tout sauf à la vie.

Message cité 1 fois
Message édité par Maho-kun le 02-07-2006 à 00:27:21
n°7478327
radeon89
toutafaÿ
Transactions (0)
Posté le 02-07-2006 à 00:27:03  profilanswer

:o

n°7478328
fufi
ça se lit foufi :)
Transactions (62)
Posté le 02-07-2006 à 00:27:06  profilanswer

ce soir on a vu une belle équipe de france, mais vous croyais que ça va continuer?
il y a eu 2 matchs très bien des bleus, remonté par le succes avec l'espagne ont su faire la différence contre le brésil endormi, mais faut pas faire la même erreur que les espagnoles, les portugais certes semblent inférieures mais la france ne l'était pas avant le match contre l'espagne? ne jamais sousestimer son adversaire, ni moins pour l'allemagne et l'italie (grande défence, à preuve de henry, rybery et compagnie à mon avis) et si l'allemagne passe la finale sera chaude bouillante chez eux!!

n°7478334
Maho-kun
Bientot proprio
Transactions (0)
Posté le 02-07-2006 à 00:27:59  profilanswer

oubliez pas de boire 1 verre d 'eau par verre d alcool

n°7478339
glossypape​r
Transactions (3)
Posté le 02-07-2006 à 00:28:19  profilanswer

Maho-kun a écrit :

Ca sent le japonisant fan de perf :o

+1 :D

Le plus regrettable fouadfouad c est que cette facon de penser ne te fais pas peur de mourir. Et dieu est une excuse à tout sauf à la vie.

Ma sig n'est pas à jour, j'ai abandonné le coup de la 406, je me suis ressaisi :o

Pour les perfs et la qualité, vaut mieux du jap en effet :jap:

n°7478340
radeon89
toutafaÿ
Transactions (0)
Posté le 02-07-2006 à 00:28:21  profilanswer

bla bla bla :D

n°7478346
glossypape​r
Transactions (3)
Posté le 02-07-2006 à 00:29:17  profilanswer

affirmatif :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :

Sujets relatifs
FRANCE QUART DE FINALE WON WON WON WON[VDS] place finale coupe de france OM-PSG !!!
[echange] 2 places psg/om contre 2 finale C1(ach) place finale coupe de france
[CGP] Closed Attente fact finale[VDS] La raquette de la victoire de Gaudio à la finale RG 2004
Masters de tennis Paris Bercy - 2 places finale 07/111 place pour le finale de la coupe de la ligue de foot
[ECH] 2 places finale des coupes de france basket (8 mai)[CG] cartes PCMCIA USB2 - expédition finale en cours
Plus de sujets relatifs à : La finale en vue

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR