| |||||
| Auteur | Sujet : A FERMER SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|---|---|
loweak Transactions (1) |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 10:30:40 ![]() ![]() |
jossbob88 Transactions (25) | héhé! |
Mad_noob Transactions (43) | hoho
Message édité par Mad_noob le 19-08-2009 à 17:09:12 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
spaque57 Kurde Project Creator (KPC)Transactions (15) |
larouetourne M-PowerTransactions (0) | Salut si pas vendu je suis a la recherche dune batterie pour le meme portable au cas ou? |
Mad_noob Transactions (43) |
zaggon Transactions (49) |
jossbob88 Transactions (25) | Salute zaggon! Vivi tout vendu! |
Publicité | Posté le 23-08-2009 à 15:28:49 ![]() ![]() |
jossbob88 Transactions (25) | @ mad noob qui doit étre bien impatient... De le recevoir! |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | |
Mad_noob Transactions (43) | Caÿ bon MBP reçus sans soucis --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
jossbob88 Transactions (25) |
|
Mad_noob Transactions (43) | Ah ouais ça pour roxxer il roxxx --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
linkouf Transactions (0) | Salut,
|
jossbob88 Transactions (25) | salut à toi, il est vendu à mad noob!!! qui vient de le recevoir et pour info il vaut au moins 1300e. |
jossbob88 Transactions (25) | Hehe comment vas? Plus trop présent sur le forum ce moment! |
loweak Transactions (1) | Le weekend en général je ne suis pas trop présent sur le fofo, mais la semaine je peaufine les derniers réglages avant la soutenance de fin d'études --------------- Feedback - Hardware - Audio&Video |
Mad_noob Transactions (43) | --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) |
Message cité 1 fois Message édité par Mad_noob le 27-08-2009 à 01:43:32 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) |
|
Message édité par Mad_noob le 27-08-2009 à 13:57:30 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
jossbob88 Transactions (25) | Et ça discute et ça discute!!! Lool salute a vous tous! Petit salut perso pour alex! Content de terevoir parmis nous! De retour de vac ? Pour le mbp mad noob a pris a mon prix voilà tout. Sans rancune,hein? Sinon g toujours le G4! @mad noob big day hier mais il me semble avoir vu quelque part qu'il manquait le petit embout/prise c ça! Zut je pensais l'avoir mis dedans.je vais regarder ça!(faut me laisser un peu de temps car des que je rentre je déménage!) voili voilou! |
jossbob88 Transactions (25) | |
Mad_noob Transactions (43) | Il manque le petit adapte secteur Message édité par Mad_noob le 29-08-2009 à 14:04:53 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
jossbob88 Transactions (25) | jfais tout ca en rentrant ce soir! pour l'adptatuer laisse moi la fin de mon déménagement...donc demain soir que je le retrouve héhé. désolé pour cet oubli! |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | Pas de probleme mecton, pas grave pour moi et tu a des photos du G4 ??? |
--------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
foulounou Transactions (1) | petit message de la part de jossbob88...
Message cité 1 fois Message édité par foulounou le 01-09-2009 à 18:59:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |