Reprise du message précédent :A la limite si il donne pas signe de vie et si je peux oui
A la limite si il donne pas signe de vie et si je peux oui
Je laisse la main pour la batterie,j'ai 1 pote va me ramener 2 neuves des USA en déstockage pour environ 90€ les 2 donc
vendu ?
Oui à moi si tout va bien
Pas de problème
@ cent 21 normalement vendu à mad noob: le MBPU+ 2ème batterie.
salut alex! j'espère que tu passes de bonne vacances? pour les coucou!
Ouai trankilou avec le megga soleil
rhooo injuste tout ca , t'es parti ou? le G4 t'intéresse dis moi?
Le G4 oui zeuv devé le prendre a petit prix avec le G5 pour moi^^je c pas pourquoi tu la tjrs
bah en fait il était po dispo!
Merde car il avé 20€ de plus il me semble un truc du style
c'était seulement lot guy! on avait parlé que tu prenais les 3, donc oui pret à faire un effort. bref. saluté zaggon!
Oui pour les 2 voila pk avec zeuv on voulé les 2 pour 1à€ de plus que mon prix^^ bon et tu a pas de clavier ou sourie en plus ?
10e...on peut petete passer non. t'as pas pris à mon prix cétout. mé non j'ai po d'autre clavier/souris sup'.
saluté mad!lol
saluté all! et merci pour les ups!
à la tienne !
étienne!
toujours pas vendu joss??
Bas si à moi j'attends juste que jossbob88 me fasse parvenir ses coordonnées bancaires pour que je procède au virement! Je prends le MacBook Pro avec la deuxième batterie
vi s'est vrai que c'est mieux d'avoir mon adresse du compte. je t'envoie ca dans la soirée... en déplacement.
Ouf je revis @+ tard
no stress. tkt po tu le recevera normalement à la fin de semaine! je t'enverrais un mp c'soir
Facile à dire quand on voit l'engin
Hihi
tkt po ca roxxxx dur... d'ailleurs c'est avec une petite pointe au coeur que je m'en sépare... t'en prendra soin hein mad!
Bien sûr tu me prends pour qui c'est un Mac
lol. je t'envoie en mp mes coordonnées.