| |||||
| Auteur | Sujet : A FERMER SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|---|---|
snoopss Transactions (13) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2009 à 20:26:55 ![]() ![]() |
jossbob88 Transactions (25) | bhé oui je suis bien d'accord, mais j'aurais pas préciser j'aurais eu une horde de geek furieux qui veulent leur binouze devant chez moi... c'était pas possible ! lol! |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | |
Mad_noob Transactions (43) | En tout cas moi j'attends plus la facture ni l'adaptateur pour le chargeur secteur --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
jossbob88 Transactions (25) | promis mad ca pars lundi matin! pff la poste me saoule... je te les déjà envoyé mais bon promis repars lundi!
Message édité par jossbob88 le 31-10-2009 à 23:57:02 |
zaggon Transactions (49) |
alex684 Shishi sonsonTransactions (46) |
--------------- Mon feed-back - Mon topic |
bonenza Transactions (74) |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 13:53:17 ![]() ![]() |
jossbob88 Transactions (25) | merci à vous! !!!!
|
jossbob88 Transactions (25) | uppy! |
jossbob88 Transactions (25) | plop! |
jossbob88 Transactions (25) | plop plop !!! |
zaggon Transactions (49) | va falloir que les geeks proposent le paiement 3 fois sans frais --------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
jossbob88 Transactions (25) | nope même pas... mais les geek n'aiment pas le bois... surtout les cheques... |
snoopss Transactions (13) | c'est pourtant plus écologique |
bonenza Transactions (74) | la vente est repartie, non ? --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jossbob88 Transactions (25) | alors le pb que je rencontre c'est que l'acheteur n'as pas de feed, la vente s'est fini de facon particulière mais voilà pas de pb, |
jossbob88 Transactions (25) | @ bonenza, repartie non... j'attends des nouvelles. mais je le sens pas bon là! |
jossbob88 Transactions (25) | ouin ouin ... lol toujours pas de news pour un mp demain cé cho! |
etienne000 Transactions (134) | En même temps , tu imagines si tu as un chèque en bois ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
jossbob88 Transactions (25) | on est d'accord mais l'acheteur ne le vois pas comme ca dou le pb! m'enfin et tjrs pas de news! |
bonenza Transactions (74) | oui enfin l'acheteur n'a aucun feedback si je me souviens bien...A mon avis vu son jeune age, c'est normal qu'il ne comprenne pas, mais bon ca se passe comme cela les ventes si on ne veut pas avoir de probleme. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jossbob88 Transactions (25) | m'enfin je patiente, je patiente... j'ai trop cru l'avoir vendu... fausse joie si je puis m'exprimer ainsi! Message édité par jossbob88 le 01-11-2009 à 21:03:33 |
jossbob88 Transactions (25) | bon bah de nouveau en vente... car as de nouvelle ! |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | Me revoilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa |
jossbob88 Transactions (25) | yeeeeeeeessssssssss mais ptin achete le moi non mais ! |
Mad_noob Transactions (43) | Bon je vais probablement passer à la vente du mien de MacBook Pro car vue que je n'est pas d'entreprise, je vais devoir payer 3 Mois de loyer à partir du moment ou j'enverrais la lettre à mon propriétaire Message cité 2 fois Message édité par Mad_noob le 01-11-2009 à 23:21:48 --------------- Topic Achat/Vente - Ancien Feed-back |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) |
|
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) |
|
jossbob88 Transactions (25) | oh mad c'est pas cool mais comme tu as dis ce n'est que partie remise... imagine je surf sur un dell mini 9 ... la loose. lol! |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | LA CRISE |
jossbob88 Transactions (25) | TG et prends le mien ! grr! serieu tu vas t'en acheter un alors? |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | De toute facon encore une baisse de 100€ et il est surment vite vendu aprés.
|
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | Ou pas Message édité par Alex-YZ 250 le 01-11-2009 à 23:41:57 |
jossbob88 Transactions (25) | 100e comment tu y vas... hey cé dejàà une bonne offre , y a qye toi pour être un éternel insatisfait! |
Alex-YZ 250 @StockTransactions (13) | je ne parle pas pour moi la |
jossbob88 Transactions (25) | honnetement je crois qu'on est arrivé à son orix plancher. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |