Reprise du message précédent :
je sais que ça te ferait plaisir allez hop ... je dédrapalise ici
pourquoi ta fait quoi neyney? on commencai a bien s'amuser tous les 2 , jr t'aime quoiqu'il arrive
zut ... j'ai oublié d'enlever le drapal bah t'inquiète ... on se reverra
y en a qui confond open bar, cour de récré et topic sérieux
Je disai sa pour detendre l'atmosphere par rapport a neyney qu a recu un avertissement, mais ta raison ne confondont pas topic serieux et open bar.
dans ce cas ... je pense que pour "aider" l'acheteur ... faudrait enlever un certain nombre de posts ou refaire un tomic
non merci alchimist nc ds ca ne minteresse pas
j'ai raté ce talc
Bonjour , J'ai un 15 pouces LCD de marque IODATA noir il fonctionne mais il a un probleme au niveau du cable vga un mauvais contact je pense donc pour l'instant il dort depuis 1 ans dans mon garage c'est celui ci mais en noir http://www.iodata.jp/products/lcd/ [...] 5v_600.jpg voila
up
trop lol ! pourquoi t'up sans lui répondre ?
je lui ai deja repondu
les mp's sont interdits, et je vois que tu les utilises beaucoup.
pfff nan mais y'en a qui sont avertis pour moins de ça... le talc c'est le topic en entier
le talc c'est les gens qui le font, pas le créateur du topic....
rooooo cay medhi ceci est un pur topic de talc au talc
lol
allez up pour la peine
merci
tu t'y connais en réparation ?
plus ou moins up
ta déja fais ?
oui, j'ai deja reparer plusieur truk
ok par curiosité ta quel age ? quel formation (la réparation c'est du passse temps ?)
age : personnel, formation : je commence a etudier l'electrotechnique, oui c'est du passe temps la reparation... et toi, age ? formation...etc
17 ans et je rentre en 1ere année de prepa intégré à supinfo troyes mais je suis pas bricoleur
ok ok
ta pas une diée commet faire marcer mon écran lcd d'apn sur un pc par hasard (genre port série) ?
up up up !!! !!! !!!
ta pas envi de lisser les autres topics rester quelques ms sur la premiere page de temps en temps ?
si dsl
je n'y avait pas penser
moi je dirai que ta 18 ans medhi, sa se voit plus ou moins dans ta maniere de t'adresser au gens. Up pour toi mon ptit gar!!!!!!!!!!!!!!!