un portable toshiba avec hdd hs mais ecran ok + son alim + son lecteur de diskettes externe spécifique
+ notices appareil + ecran hs tft provenant d'un autre portable toshiba
voila
Message édité par Profil supprimé le 02-09-2006 à 18:36:20
Mehdi je veux bien te donner l'écran ( tu le reperra si t'en a envie) car pour le moment j'ai pas les moyens de me le réparer ou en repayer 1 (j'en ai un de dépanage pr le moment ) donc tu me dis pour combien tu le veux et je verrais apres
Sa affiche rien vu que la dalle est brise (surtous maintenant que je viens de marcher dessus lol) ya juste sa a changer; la reference de la dalle: LM170E01- TL si tu veu te renseigner sur le prix.
Yep je l'est essayer avant de la balancer a la poubelle pour rigoler et elle c'est eclaire sans rien afficher. Par la j'entends qu j' ai vu un especes de brouillards (je sais pas trop comment expliquer sa mais y avait aucune image. Juste comme si il y avait des parasites, tu ma compris lol)
Donc si sa t'interesse dis moi le avant que je casse autre chose, que je le range ou que je fasse un cadre pour des photos, ou que je j'y mette une plante,.... Voilou
Y doit bien y avoir une 30ene de fissures partants de tous les cotes de la dalle( vraiment irrecuperable, sinon je me serait sevit de la parti qui marche pour continuer mon projet)
Je n'en ai absoluement aucune idée ... mais étend donné que cet écran à tous pour plaire (télécommande, tuner TV, haut parleurs, entrée composite et s-video) ça doit valoir quand même une petite somme ...