| |||||
| Auteur | Sujet : A fermer |
|---|---|
unisa Transactions (19) |
Publicité | Posté le 14-12-2009 à 23:03:43 ![]() ![]() |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | mdr tout à fait, j'allais le dire en plus^^ --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | lol c'est mieux les up pour la santé --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | up du jour! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Publicité | Posté le 16-12-2009 à 18:00:17 ![]() ![]() |
ykay Transactions (20) |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | up! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | yop!! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
ykay Transactions (20) |
Eris26 Transactions (0) | up pour toi |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | merci ma princesse! Message édité par tonbbdamour69 le 19-12-2009 à 00:54:15 --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | up! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | yup!! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | yop! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | yup!! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Eris26 Transactions (0) | |
tomcrouise Welcome to HellTransactions (42) | 15in pour la cm socket a?
|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | euh 15€ c'est en gros le prix de l'envoi --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | yop! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
thrillpierced Vive le ALT POMME CUL !Transactions (2) | [Mode relou ON]
--------------- Mon TOPIC de vente avec FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ben pour 5 de plus tu l'as! lol nan c'est surtout que c'est galère de l'emballer et tout^^ si tu veux un autre truc avec ya moyen de moyenner, mais bon, faut voir... --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
thrillpierced Vive le ALT POMME CUL !Transactions (2) | Bin nan en fait c'est juste la mobo qui m'a fait verser ma ptite larme, j'en ai eu une par le passé et rien que pour la carte son qu'est capable d'encoder le DolbyDigital en hard, ça reste une pure carte maman car quasiment aucune carte mère ne le fait encore de nos jours...
--------------- Mon TOPIC de vente avec FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | merci --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
thrillpierced Vive le ALT POMME CUL !Transactions (2) | Et contrôleur réseau 3Com, l'autre, le nVidia je l'ai JAMAIS utilisé du coup.
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | eh oui --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Eris26 Transactions (0) |
|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | je m'embête troooooooooooooopp lol uppppppppppppppp!!!!!!!!!!! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | up!! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Eris26 Transactions (0) | gente dame? hihi a t'aime !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |