| |||||
| Auteur | Sujet : A fermer |
|---|---|
unisa Transactions (19) |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 18:08:40 ![]() ![]() |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | okioki ^^ je viens d'en vendre deux moi --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | aucune idée, plus envie de passer du temps dessus, vais déjà passer du temps à faire mon water et mon serveur --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | non pas de tension, les lumières disant que 'alim est branchée ne s'allumaient plus... pourtant entre temps j'ai juste débranché le pc, pas touché autre chose... --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | pas de risques, je n'ai plus la batterie --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | oui mais moi j'en avais à côté, au cas ou ça foire^^ nan mais en plus c'était mon premier pc portable à démonter, ce qu'il faut c'est de la patience et un peu de temps, et avec une bonne méthode c'est parfait
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Publicité | Posté le 13-12-2009 à 21:09:26 ![]() ![]() |
unisa Transactions (19) | ouai ben pour les vis c'est trop tard, je l'ai deja demonte a l'arrache et a la fin du remontage je me retrouve avec des vis en rab et je me dis tiens, c'est bizarre!!^^
--------------- Feed ... ACH/VDS |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | lol non mai en fait j'ai découpé la coque en dessous et j'ai posé l'ordi sur le ventilo qui est sur des fixations en bois solidesen dessous, ça surélève le tout de 6-8cm maxi et ça garde de la place pour prendre l'air qu'il renvoie! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
NoObilicious l'espoir fait vivre...Transactions (0) | up =) |
NoObilicious l'espoir fait vivre...Transactions (0) |
|
--------------- " Ne quitte pas celle que tu aimes pour celle qui te plais parce que celle qui te plais te quittera pour celui qu'elle aime" |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | lol moi ça va, je tiens deux heures à peu près, mais j'ai enlevé la distrib d'origine, et je fais tourner slax sur la ram, donc conso mini et perf maxi! enfin perf maxi pour un eeepc!! mdr --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
--------------- " Ne quitte pas celle que tu aimes pour celle qui te plais parce que celle qui te plais te quittera pour celui qu'elle aime" |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ah c'est sûr, moi j'ai la toute première version en plus, alors niveau faire tourner des trucs --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
NoObilicious l'espoir fait vivre...Transactions (0) | Vive le codage html/php =) Euh ouais les films vite fait ça dépend de ta résolution aussi, parce que bon perso j'préfère les voir en HD. Mais y'a pas à chier le mien c'est un Asus et j'ai pas à m'en plaindre à part la batterie qui merde sinon pour ce que j'en fais ça va. --------------- " Ne quitte pas celle que tu aimes pour celle qui te plais parce que celle qui te plais te quittera pour celui qu'elle aime" |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ah je suis grand fan de asus --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
NoObilicious l'espoir fait vivre...Transactions (0) | Ouais et bien la batterie attendra, j'ai d'autres frais à faire sur mon fixe ^^ j'dois changer mon ecran =O et puis à la fac il y a des prises de partout ça aide vachement il parraît. --------------- " Ne quitte pas celle que tu aimes pour celle qui te plais parce que celle qui te plais te quittera pour celui qu'elle aime" |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | lol c'est sûr, ben moi c'est super bien pensé, on est en iut INFORMATIQUE et ya une seule prise pour tout l'amphi --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
NoObilicious l'espoir fait vivre...Transactions (0) | Lol! Ouais un 'tit court circuit ça peut pas faire de mal... Sinon heureusement que y'a pas que l'info qui m'interresse... --------------- " Ne quitte pas celle que tu aimes pour celle qui te plais parce que celle qui te plais te quittera pour celui qu'elle aime" |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | c'est à dire? --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | oh nan c'est pas toi... j'y crois pas... --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | up je vais prendre ma douche je re les gens --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
NoObilicious l'espoir fait vivre...Transactions (0) | Et bien non c'est pas moi... Que crois-tu donc pas? J'ai le droit d'être interresée par autre chose que l'info, y'a pas que ça dans la vie, sinon on s'enferme dans un cercle vicieux et on devient un/une no-life? Trop peu pour moi. L'info oui mais à petites doses. --------------- " Ne quitte pas celle que tu aimes pour celle qui te plais parce que celle qui te plais te quittera pour celui qu'elle aime" |
ykay Transactions (20) |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | lol désolé les gens, je me suis arrété pour parler avec mon frère, me suis rasé... mdr enfin je vais pas raconter toute ma vie non plus --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
NoObilicious l'espoir fait vivre...Transactions (0) | Owiii raconte nous ta vie on veut savoir --------------- " Ne quitte pas celle que tu aimes pour celle qui te plais parce que celle qui te plais te quittera pour celui qu'elle aime" |
--------------- Feed ... ACH/VDS |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | alors maintenant on va pouvoir repasser à un topic normal Message édité par tonbbdamour69 le 14-12-2009 à 22:40:51 --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | upounet --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |