| |||||
| Auteur | Sujet : A fermer |
|---|---|
Eris26 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2009 à 21:48:24 ![]() ![]() |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | eh oui --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
ykay Transactions (20) |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | hop et nouveau matos en cours d'ajout --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | up! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | rup!! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | yopla!!! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Publicité | Posté le 22-12-2009 à 23:37:03 ![]() ![]() |
psychokwak_144 Pikatchu killer!Transactions (13) | J'ai une GTX260+ ref design. 80€ out.
|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | sympa ta carte sur le bureau, tu la donnes en cadeau? ptdr
psychokwak_144 Pikatchu killer!Transactions (13) | Euh pour celles sur le bureau j'en offre une pour 130€ de plus xD Message édité par psychokwak_144 le 23-12-2009 à 01:37:49 |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ben là il est déco, mais je t'envoie un message dès qu'il me répond! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
psychokwak_144 Pikatchu killer!Transactions (13) | Pas de soucis, je ne suis pas à la seconde xD |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | up! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
psychokwak_144 Pikatchu killer!Transactions (13) | UP |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | merci Message cité 1 fois Message édité par tonbbdamour69 le 23-12-2009 à 14:17:23 --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | yup!! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
psychokwak_144 Pikatchu killer!Transactions (13) |
|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | oki je transmet --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
psychokwak_144 Pikatchu killer!Transactions (13) | ok up |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | hop!! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
psychokwak_144 Pikatchu killer!Transactions (13) | up |
psychokwak_144 Pikatchu killer!Transactions (13) | tu as des news? j'ai un acheteur sur Noky xD
|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | désolé j'ai pas vu ton mess, il veut encore des précisions sur la carte parcequ'il la trouve pas... désolé ^^
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | up!! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
psychokwak_144 Pikatchu killer!Transactions (13) | il m'a MP mais je ne comprends pas trop ce qu'il veut en fait. xD |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | il veut l'historique de la carte a skil ma di, donc tètre des tests ou koi... ^^ il veut les références --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
psychokwak_144 Pikatchu killer!Transactions (13) | test y'a un 3DM sur mon topoc. Les références, y a pas grand chose si ce n'est GTX260+ 896mo. C'est une carte au design de référence Nvidia rien de plus. La carte telle que Nvidia l'a conçu. Pour la photal, elle est sur ton topic et le mien Message édité par psychokwak_144 le 24-12-2009 à 00:47:44 |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | oki jy dit --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
psychokwak_144 Pikatchu killer!Transactions (13) | http://www.nvidia.fr/object/geforce_gtx_260_fr.html
|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | il reçoit pas mes messages, il sé co sur msn mai il a pa de réseau la ou il est... comme tu le sens, je peux pas valider pour lui... si tu peux attendre demain matin encore, si tu peux pas tant pis --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | up!! recherche sérieuse, cause arnaque ... --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
vipspike The Last....Transactions (23) | up de soutien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |