| |||||
| Auteur | Sujet : A fermer |
|---|---|
naklissack Chuck Norris Président !!!Transactions (6) | Reprise du message précédent : --------------- FEEDBACK: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3530_1.htm ACHATS / VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5474_1.htm |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 18:00:50 ![]() ![]() |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | u uppup pupu pup upup upuppuppp
--------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
unisa Transactions (19) |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) |
mdr bon d'accord ça va alors^^ ben si, ça voulait dire j'avais pas beaucoup de temps pour finir le message entier! j'ai nickel nettoyé mon nouvel ordi portable, l'a presque l'air neuf! si on oublie les bouts de plastiques pétés! XD Message édité par tonbbdamour69 le 15-03-2010 à 21:42:59 --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
bennylagoon Transactions (10) |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 15-03-2010 à 21:53:05 ![]() toujours pas vendu ce super ventirad |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | eh non, pas faute d'essayer pourtant --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
blouskaille Formateur de disque durTransactions (38) |
--------------- Feed ... ACH/VDS |
mat772 Transactions (2) | up !! |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 22:48:54 ![]() ![]() |
-Xtreme- Transactions (55) | Pas encore vendu ce super ventirad Message cité 1 fois Message édité par -Xtreme- le 15-03-2010 à 23:06:03 --------------- |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
naklissack Chuck Norris Président !!!Transactions (6) | up! --------------- FEEDBACK: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3530_1.htm ACHATS / VENTES : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5474_1.htm |
justbam All Your Base Are Belong To UsTransactions (75) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮Transactions (946) |
m3z il faut toujours faire simpleTransactions (19) | up Message édité par m3z le 16-03-2010 à 09:30:42 |
ratatouill Transactions (178) |
bennylagoon Transactions (10) |
ykay Transactions (20) |
b0ul3tbill Blond'O'PlatineTransactions (8) | up up --------------- ~* Upping Is Not A Crime *~ |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ?Transactions (31) | Salut,
edit: zut, tu n'es pas à paris Message édité par ZePRiNCE le 16-03-2010 à 22:47:37 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | tout à fait --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |