| |||||
| Auteur | Sujet : A fermer |
|---|---|
vipspike The Last....Transactions (23) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 03:02:46 ![]() ![]() |
psychokwak_144 Pikatchu killer!Transactions (13) |
|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Cizia Transactions (103) | up Message édité par Cizia le 24-12-2009 à 03:45:20 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
psychokwak_144 Pikatchu killer!Transactions (13) | up |
ykay Transactions (20) | up pour toi Message édité par ykay le 24-12-2009 à 11:33:04 --------------- [Portfolio - Ykay Online] http://www.ykay-online.fr |
vipspike The Last....Transactions (23) | un bon vendeur s'explique et s'arrange toujours pour la personne qui a acheté |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | j'espère, merci pour votre soutien, ça fait du bien --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Cizia Transactions (103) | si il ne répond pas a tes messages,ca sent pas bon..
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | oui, comment on fait? silteplai --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Publicité | Posté le 24-12-2009 à 14:41:25 ![]() ![]() |
vipspike The Last....Transactions (23) | bon il a pas posté depuis le 21 , comme c'est le fête peut etre
|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | oui, il ma répondu sur hotmail, il a di kil yavai bien deux pattes de tordues sur le bios (carte vendue comme trè bon état...) et kils nétaient pas pétés... donc je peux surement m'asseoir sur un remboursement, au moins j'espère qu'il me remboursera les bios, pour peu que je les trouve... déjà il passe en black list... ya pas une liste officielle? --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | c'est bon, j'ai mp marc, il parait que c'est un bon modo --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
littlewata ProutTransactions (7) |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | en tout cas merci beaucoup vous tous pour m'avoir soutenu et aidé --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
vipspike The Last....Transactions (23) | si il savait qui y'avais deux pins tordu il aurait du le signaler , c'est un vis caché tous simplement
|
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ben il y a littlewata qui m'a trouvé les bios en vente sur ebay --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
vipspike The Last....Transactions (23) | 30euros le bios donc 15euros chacun ? ou 30euros a payer chacun ? |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | non les deux 30€. c'est pas excessivement cher mais bon, c'est toujours ça... --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
vipspike The Last....Transactions (23) | c'est sure , si tu veu absolument cet mobo |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ben oui, tant qu'à faire avec ce que jai payé et nettoyé et remis de la pâte thermique^^ lol et mes barrettes ddr 3 ça restreint ^^ jattends toujours sa réponse... --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | up! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ^^ allez repassage en mode vente / achat --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
psychokwak_144 Pikatchu killer!Transactions (13) | UP |
Eris26 Transactions (0) | up! |
psychokwak_144 Pikatchu killer!Transactions (13) | Tu peux demander à Unisa de lire ses MP. Je devais voir pour lui envoyer la carte aujourd'hui mais il manque toujours des infos et je ne sais pas si il a envoyé le paiement... Message édité par psychokwak_144 le 26-12-2009 à 12:20:48 |
ykay Transactions (20) |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ok psyko je lui di ça. Dsl des réponses tardives mais je rentre chez moi ce soir^^ ça sera mieux après Message édité par tonbbdamour69 le 26-12-2009 à 18:36:42 --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | voila c'est bon transaction en route^^ et enfin chez moi --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | up! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ça n'intéresse personne le bon d'achat de grosbill du coup? --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | yop!! --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
vipspike The Last....Transactions (23) | Pourquoi tu rachetera jamais a grosbill ? |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) | ouais mais je vais pas souvent à lyon et j'ai tout le matos qu'il me faut --------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |