| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [VDS]A fermer. |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) |
Publicité | Posté le 29-11-2007 à 14:26:22 ![]() ![]() |
michon80 Transactions (0) | je suis toujours la, j'essaye de convaincre mon pere Message édité par michon80 le 01-12-2007 à 10:26:42 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Oui tout est encore sous garantie sauf le DD. Les pièces sont de cet été, j'ai des factures pour tout sauf le DD (et le graveur à vérifier).
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
michon80 Transactions (0) | bon mon pere voulait une facture pour l'acheter ac sa société ... donc ce ne sera pa pour moi dsl ... il a pas confiance du fait que c'est de l'occasion et y connait pas grand chose mais impossible à resonner
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Ok pas de soucis, les factures sont pourtant bien là et d'un site sérieux (ldlc)
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 11:19:58 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | A la rigueur le CPU je peut le garder si tu prends le reste(même si c'est galère à monter et à démonter) --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) | Arf... J'ai commandé chez Grosbill --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Nycolas Transactions (10) | Moi, je suis interessé mais un peu moins cher --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Moins cher pour?
Nycolas Transactions (10) | De toute facon, il me semble que tu ne veux pas expedier par laposte...? --------------- Mon feed: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | Par la poste je ne suis pas très chaud vu la taille du colis avec toutes les boîtes (je n'ai pas de voiture donc pour l'amener à la poste) après si par UPS ça peut le faire vu qu'ils viennent retirer le colis chez la personne. --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
michon80 Transactions (0) | propal à 450 €
|
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | 450€... Sans la carte graphique, sans le kit clavier/souris, sans la carte wifi et sans le graveur dans ce cas. --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
orion57 Transactions (306) | up |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (134) |
nonosore Breton Blanc Hétéro CathoTransactions (30) | A fermer, le shuttle refuse de démarre l'alim semble être morte.
Message édité par nonosore le 21-12-2007 à 17:31:23 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |