|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [vds/ech] fermer |
arkrom note, ca passait c'etait beauTransactions (46) | Reprise du message précédent : --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 10:38:01 |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | je cherche a echanger ausii car je chercher genre shuttle..tour carte tv etc...et bientot a la caaaaveeeeeee !!! --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | si c'est le dernier jour ? c'est trop court pour qu'on voit --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
beuzo PSN: beuzo_Transactions (0) | bon bah tant pis je n'ai pas d'autres possibilités, mes horaires me permettent pas de passer après le taf.
|
iital Transactions (3) | salut, je te prends le lot de xp2400+ à 90€.
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | tout les procc? j attend dabord des propal avec cm sinon les cm von me rester sur les bras ^^ et c est a venir chercher a villemomble --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Publicité | Posté le 16-10-2007 à 13:41:54 |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | bref tu veux quoi?a quel price ? j ai des truc je sais pas a quel price les metre donc propal ca va plus vite ^^ voir mon feed --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | dis moi spawn, quand est ce que tu pourras me faire parvenir la telecommande du VP ? |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | j ai zaper^^ mdrr..j te mp sur msn ce soir la j demenage dans le fin fond du 94 sinon j dirai fin de semaine prochaine j la recup au taf --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
iital Transactions (3) |
|
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) |
Message édité par roltanguy le 16-10-2007 à 14:35:20 --------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | bah ca fait up ^^ sauf si tu prend des cm j vai faire une maj pour cm+pross+ventirad a 45e je penses Message édité par spawn31 le 16-10-2007 à 14:34:46 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
iital Transactions (3) | non j'ai pas besoin de carte, j'en ai dejà mais merci
|
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | roltanguy
Message édité par spawn31 le 16-10-2007 à 14:41:08 --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
nicolbolas Optiquement votre.Transactions (0) | ok spawn, j'attends de tes news. Je n'ai pas beaucoup utilisé le VP, ne pouvant faire tous les reglages, mais il marche plutot bien. |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | qui c est qui passe tout prendre^^ alllezzz toutes les cm pross etc...contre heuuuu.....ordi gamer ou 8800gts etc...... --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
roltanguy Le pere Lachaise vit encoreTransactions (0) | si spawn31 me prend mon portable je prends çà donc:
--------------- A travers les innombrables vicissitudes de la France, le pourcentage d'emmerdeurs est le seul qui n'ait jamais baissé |
science-pro Transactions (43) | 800gto pro ddr3 agp gigabyte 55 euro piece
|
science-pro Transactions (43) | jte prpose 30 euros? |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | ca va pas loooool ^^ 30euro autant quelle rest a la cave mon ami ^^ --------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
science-pro Transactions (43) | 40 euros alors |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'.Transactions (15) | lu, en matos de Gamer, je vends un Tarantula, matte donc ma signature --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
spawn31 GRAND ROI DE LA TEAM OSEFTransactions (3) | noobzed
--------------- FEEDBACK DU GRAND ROY OSEF |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |