|
Auteur | Sujet : [FERMER] |
---|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 12:25:33 |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | ta juste des lecteurs cd ? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | vi |
malix974 Transactions (9) | Combien la pièce ? |
karochky974 double malixien de karochkyTransactions (0) |
--------------- Sire, j'aimerais être considéré comme tel. |
malix974 Transactions (9) |
|
karochky974 double malixien de karochkyTransactions (0) | spasqu'il est jaloux avec sa mobylette fiat --------------- Sire, j'aimerais être considéré comme tel. |
malix974 Transactions (9) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
|
Publicité | Posté le 15-04-2006 à 20:05:13 |
karochky974 double malixien de karochkyTransactions (0) | que dis-je il marche, il court --------------- Sire, j'aimerais être considéré comme tel. |
malix974 Transactions (9) | Et les tarifs ? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | ah, ben en fait je les ai tous filés a mon ami qui t'as fourni les autres batteries
Message édité par zeratul le 15-04-2006 à 21:44:47 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | bon sinon la j'ai un petit serveur mobo tiger100 (440BX) + bi-PIII 550 slot1 + 512Mo PC133 + 2x40Go en RAID + 20Go + CD le tout dans une jolie tour Textorm 6A19 et avec une alime 550W LCPower Gold
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | bien su rje mets une licence 2000Pro vraie de vraie |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) |
|
karochky974 double malixien de karochkyTransactions (0) | --------------- Sire, j'aimerais être considéré comme tel. |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | bon va faloir que je refasse le topic, je vends aussi 2 PDAs ipaq 3950+1Go+GPS chacun ^^
|
malix974 Transactions (9) | o_0 |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | ta pu terenseigner pour les bateries? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | mon collègue est en vacances |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | c'est soit un GPS en CF avec jaquette CF+batterie intégrée, soit une jaquete navman 3450 Voice (port CF compris mais pas de batterie en plus)
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | de vraies photos quand je rentre ^^ |
indy75 Transactions (4) | |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | oui j'ai besoin de sous
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | j'ai tout mis sur ebay alors je me permettrais pas de mettre les liens ici |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | m'oublie pas pour les bateries pour evo
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | voila
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | pas cher le serveur |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | merci ^^
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | aten en ce moment jfé ke des folies inutiles alor pitié ne me tente pas
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | me reste rien tout est partit
Message édité par zeratul le 20-04-2006 à 15:32:47 |
|
|
Publicité | Posté le |