|
Auteur | Sujet : [FERMER] |
---|
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 08:47:21 |
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | pourquoi suis pas a paris moi j'etais intéressé pas l'adaptec mais j'aurais pris la tour |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | bah ya moyen de voir pour les fdps
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | ca pèse combien une bete de ce style ? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | dans les 15Kg je pense je l'ai pas pesé personellement
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) |
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | merci donc ca ferais 110in si j'ai tout compris
|
Dream49 Simplement moiTransactions (4) | je prend au fait |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | licences oui
|
titilambert Faites comme moi, SuSez vousTransactions (0) | salut,
|
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 17:32:28 |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | elle est déjà vendue sur ebay (partie a 200 pour information) |
malix974 Transactions (9) |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | J'ai pas --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | rebonjour a tous mes uppeurs préférés ^^
|
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Zera, c'est normal qu'un combo ne soit pas reconnu dans le bios s'il n'est pas fermé ? --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | fermé ou pas, l'ordi s'en tape ^^
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Bon, alors, c'est qu'il y a un problème --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
Message édité par Yoyo64 le 05-05-2006 à 01:56:18 --------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | Et je crois connaître le deuxième --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
|
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
|
danton la tête sur les épaules...Transactions (25) | --------------- Je suis ici par ma propre volonté et je n'en sortirai que par celle des autres... Mes ventes - mon feed-back |
|
|
|
mitchack Cool de chez Cool sinon ...Transactions (84) | up |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (58) | bon alors personne ne se perd?
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | chui pas encore commercial (enfin si mais j'ai pas encore mon permis alor jpeu pas prendre le subaru de la société ) sinon jte l'aurais pris |
Publicité | Posté le |