| |||||
| Auteur | Sujet : [FERMER] |
|---|---|
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-03-2006 à 07:08:38 ![]() ![]() |
malix974 Transactions (9) |
|
alpacou vielle pétoireTransactions (2) |
--------------- . |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE samedi 15 novembre 2025 @ 18heures ! |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | |
alpacou vielle pétoireTransactions (2) | il est ou le taulier ? --------------- . |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | il dort |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 20:39:40 ![]() ![]() |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | le DD est livré, est ce qu'il marche? |
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | fo upper si tu veux vendre |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | oué oué mais bon je voudrais pas trop upper ^^
|
iori666 tu est trop gourmand Yuri !Transactions (1) | on a ldroit a dla reduc apres ? |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | ca dépends pour combien tu prends ^^ |
|
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | up --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par karochky le 14-04-2006 à 14:52:26 --------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
|
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
malix974 Transactions (9) | S'pas grave, c'est l'topic de zeratul |
malix974 Transactions (9) | Par contre sont de quelle couleur ? ^^ |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) | compatibles a priori si pas d'adaptateur intermediaire necessaire.
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
|
karochky974 double malixien de karochkyTransactions (0) | tu fous un coup de bombe dessus (les djeun's qui squattaient en bas en ont laissé trainer une je crois |
malix974 Transactions (9) | AHAHHAAH S TROP FOTR LE NICK !!! |
karochky974 double malixien de karochkyTransactions (0) | Si tu avance si tu recules, comment veux-tu, comment veux-tu que Zeratul Message édité par karochky974 le 14-04-2006 à 19:44:08 --------------- Sire, j'aimerais être considéré comme tel. |
|
karochky974 double malixien de karochkyTransactions (0) | 15 euros --------------- Sire, j'aimerais être considéré comme tel. |
karochky974 double malixien de karochkyTransactions (0) | sinon j'etais serieux sur la peinture --------------- Sire, j'aimerais être considéré comme tel. |
karochky974 double malixien de karochkyTransactions (0) |
--------------- Sire, j'aimerais être considéré comme tel. |
--------------- . |
zeratul Empêcheur de tourner carréTransactions (59) | j'ai des lecteurs CD noirs compatibles avec les EVO ;°)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |