|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : a fermer |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | VENDU
Message édité par pikepeak le 13-04-2006 à 09:39:40 --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 14:24:08 |
Undertaker666 Lurkeur ProfessionnelTransactions (2) | il monte à combien maxi stable le proco M0? a quel voltage? refroidissement? |
BonOeil Bouh !!Transactions (17) | Je peux avoir les perfs de la mémoire Kingston Value Ram 2 x 512Mo, merci Message édité par BonOeil le 18-10-2004 à 15:07:44 |
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | pikepeak
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | arnaud , je retiens ta propale
Message édité par pikepeak le 18-10-2004 à 15:56:22 --------------- Mon Feed |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | tu vendrai les 6 disques dur scsi de ton serveur? |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | c'est quoi la reference des disques, la marque, la date d'achat, la garantie
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Je te propose 130 fdpout.
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | -> arnaud , je te dirais sa mercredi a partir de ce jour la je débloque tout en piece détachées .
Message édité par pikepeak le 18-10-2004 à 16:59:43 --------------- Mon Feed |
Publicité | Posté le 18-10-2004 à 16:55:53 |
Undertaker666 Lurkeur ProfessionnelTransactions (2) | pikepeak, ce serait possible que tu fasses des test d'O/C pour voir a combien il monte maxi stable le petit M0 avec un vcore de 1.65v dans le bios (voir 1.75v)? |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | c'est marqué plus haut , stable a 3.45 ( 1 H sous OCCT )
Message édité par pikepeak le 18-10-2004 à 17:03:13 --------------- Mon Feed |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | 250 fdpin?
|
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | (avec la carte) |
kaillou38 mouton à numéroTransactions (14) | tu m'envoi ton adresse, et je te fais le cheque tout de suite si ca te va.
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | Ok pikepeak.
|
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | ok kaillou38
Message édité par pikepeak le 18-10-2004 à 17:06:58 --------------- Mon Feed |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | thmailla , merci d'éffacer tes réponses on va pas faire 50 questions réponses pour saoir ou j'habite et ce que je fais , et si pour un boiteir a 30 rors combiend e rayures, passe en MP si tu veux discuter des détails, sa evitera de trop expanser ce topic --------------- Mon Feed |
thmailla Transactions (0) | je prend le boitier si on peut se voir en journée.....
--------------- Si t'essayes pas, tu n'y arriveras pas.. |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | la RAM 2*512 pourrait m'interesser
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
boodhir Transactions (0) | je prend le cpu a ton pris mais il me faurdrai un scremm de zcpu si tu a stp?merci
|
boodhir Transactions (0) | comment on fait pour le colis tu lenvoe par la poste un truc comme ca?? |
boodhir Transactions (0) | lecran c'est lui?
|
200absolut Transactions (1) | details sur les raptors ? date d'achat , facture ; garantie , etat ? merci |
BonOeil Bouh !!Transactions (17) | Je suis interessé par les 2 x 512Mo mais je pourrais avoir les références exactes Facture et garantie |
spacedesigner Transactions (0) | MP moi si c'est bon pour les raptors à 150in |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | -> boodhir l'écran c'est bien lui
Message édité par pikepeak le 18-10-2004 à 20:28:54 |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | pikepeak t'a AIW fait les chaines payantes cripté ... ? |
Message édité par pikepeak le 18-10-2004 à 20:32:53 |
forgefeuflint Transactions (1) | je prends les raptors a 155 fdp in si ok Message édité par forgefeuflint le 18-10-2004 à 20:59:52 |
vapeur_cochonne Stig de LoisirTransactions (0) | donne moi ton dernier prix (c'est une se )
|
forgefeuflint Transactions (1) | je viens de voir pour l'envoie a 10 en coliéco. Mon offre est valable pour envoie en colissimo uniquement |
bugbtz Transactions (0) | Tu cherche quelque chose en echange?
Message édité par bugbtz le 18-10-2004 à 21:17:48 |
sir gallahad Transactions (0) | un raptor 70 fdp in ?? |
thmailla Transactions (0) | bugbtz le boitier il est pour moi normalement...
|
evilrulez PSN : laurent13zTransactions (1) |
|
martianbuddy Transactions (0) | tu cherches pas du matos?
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |