---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
pas cher je pense, genre 70-80€ out un truc comme ça
enfin je pense que ce n'est pas trop cher sachant qu'il y a une porte vitrée (porte achetée en plus, celle d'origine n'y est plus) et que j'ai changé un des ventilateurs 230mm d'origine HS par un bitfenix)
---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
tu peux me dire ce qu'il manque ?
je suis intéressé mais faut que je sache si il ne manque rien d'important
---------------
Tu restes dans du grand format donc ^^
Il a de la gueule faut reconnaitre, le 810. Vu le manque de nouveautés de CoolerMaster/Lian Li, les NZXT et BitFenix se placent super bien je trouve (le Shinobi XL est pas mal non plus dans son genre)
Tu restes dans du grand format donc ^^
Il a de la gueule faut reconnaitre, le 810. Vu le manque de nouveautés de CoolerMaster/Lian Li, les NZXT et BitFenix se placent super bien je trouve (le Shinobi XL est pas mal non plus dans son genre)
Je l'ai en test le Shinobi XL, si il t'intéresse je peux te le réserver