Reprise du message précédent :up!!
up!!
baisse a 220€ out
toujours pas de vente séparée?
Salut, le waterblock est compatible GTX580 aussi?
oui compatible GTX 580
j'ai pas envie de me retrouver avec le block sur les bras, faire 2 colis, payer 2 frais de port .....le colis est fait il pèse 3.3kg
davids,
à tous hasard, un échange de ta carte + €€€ contre un sli de GTX470 EVGA + WB nickel/acetal + BP noire (full EK) te tenterait?
salut non désolé , je cherche a vendre
pas de soucis si ca part de mon coté, ca pourrait m’intéresser fortement
j'espére que ça partira vite alors le colis est fait
viens upper chez moi alors!! ouep j'ai lu ca me restera juste à acheter la BP noire EK.
bon ben quand t'auras capté que les users de watercooling sont une minorité, tu me feras signe
ça marche
vive la minorité!!
ça commence à devenir tentant là...quitte à pas mettre des embouts Bitspower, faut que je vois En fait j'hésite à repasser en air, donc forcément, ta carte aurait beaucoup moins d’intérêt
n’hésite pas prends ma carte lol
up l'ami ! Depuis le temps
up!
allez dernière baisse 225€ fdpi R3 pour le lot
tain pas cher, vraiment dommage que j ai pas la cm qui va bien et les fond necessaire, je prenais direct
mais prends mais prends tu trouveras la carte mère aprés bordel
si seulement
je veuxxxxxx, mais faut que ca parte de mon coté!!
Hello, je suis intéressé par ton offre à 225 fdpin mp pour modalité
ok MP en cours pour etre clair, comme tu es "nouveau" le paiement sera ou par virement ou par paypal (compte +4% pour les frais), a reception des €€€ sur mon compte j'envoie le colis Merci a toi
Bah vouala, à trop hésiter... si on compte 50€ le bloc, ça fait la carte à 160€, le prix des 560Ti d'occase ! A plouche pour de nouvelles aventures
Up !
petit up pour savoir si mon boitier ATCS 840 pourrait intéresser qqun !!