Reprise du message précédent :me reste une EVGA gtx 570 avec waterblock
upppp
ppuu
c'est pas gagné la mise en vente de l'ATCS 840 le NTZX 810 blanc se fait désiré pfff (pénurie partout)
Chez Caseking.de c'est censé être en stock pour le 30/03 Les constructeurs de boitier sont pires que AMD/nVidia j'ai l'impression. Pour faire du paper launch ça y va, mais la dispo est toujours 3 mois plus tard et assez aléatoire
nzxt 810 blanc en stock !! http://www.cdiscount.com/informati [...] nz074.html
chez cdiscount ça fait 1 mois qu'il disent qu'il est en stock et qd tu commande tu ne peux pas finaliser la commande j'ai téléphoné et il me dise que en fait il n'y a pas de stock du coup j'ai commandé chez magicpc j'attends !!!
uppppp
up!! mise a jour P8Z68 Dlx a vendre
up!!
Quand est ce que tu pourrais envoyer la carte ?
j'ai reçu sa remplaçante mais ce week end je ne pourrais pas la monter possible vendredi prochain le 13 avril (mais je ne veux rien promettre grand maximum le lundi 16 avril ça c'est sur)
Arf trop tard pour moi.
il te la faudrait pour qd?
Début de semaine prochaine en gros que sa parte aujourd'hui ou demain. Pour le paiement je peux Paypaliser de suite
alors c'est impossible mon petit monsieur Désolé
Arf dommage
bon la P8Z68 Dlx est dispo elle pourra être posté mardi matin (suivant le paiement )
up
merci
(au fait j'viens de capter, les embouts qu'on voit sur tes photos de l'ATCS, c'est des Alphacool 10/16 ? Sont bien finis ? pas galère à visser ?)
oui les alphacool 10/16 "nickel" sont de bonne qualité
Merci pour l'info sur les embouts Heuppe au passage Joyeuses Pâques !
Coucou David La forme?
oui ça va merci et toi? ça ira mieux qd j'aurais vendu lol
Arf je te comprends, c'est chaud la vente depuis quelque mois
oui depuis novembre a peu pré
je me connais si je ne la vends pas je vais monter une config
OMG alors je ne suis pas le seul à faire ce genre de bêtises
et non
Up!!