| |||||
| Auteur | Sujet : a fermé anullé close |
|---|---|
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 18:11:26 ![]() ![]() |
naskz Conroe InsideTransactions (14) | Apparement ca a l'air pas mal...
--------------- - Feedback - |
Nzh0 Transactions (0) | Bah ya luckykiller et toi non? ou alors c la méme personne? |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | bon vous pouvez comencé a vous enregistré sachant que ca n'engage en rien .
|
Nzh0 Transactions (0) | Ok je suis déja inscrit sur noky |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | qui est intérrésé ? |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) |
naskz Conroe InsideTransactions (14) |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | pour l'instan c 5 l'unité |
Publicité | Posté le 02-09-2005 à 19:00:36 ![]() ![]() |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | 0 |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ah pas pour moi alors --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | va voir sur nokytech |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | j'ai pas compris ? |
stonz Transactions (6) | Cà peut s'utiliser sur les GPU ? |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ben vous pensez grouper vos commandes groupées non?Donc je me renseigne ici --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | ok bé si on les groupes ce qui n'est pas encore sur en fait tous ce fera chez lui et moi je n'efecturai que le regroupemnt sur paris . si tu a d'autre question n'hesite pas . Message édité par sebd1 le 02-09-2005 à 19:31:56 |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) |
--------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | c'est ce qui est précisé et ce que j'ai compris sur le site
Message édité par sebd1 le 02-09-2005 à 20:15:36 |
raiva UhuhuhuhuTransactions (1) | cg annule sur noky.....
|
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | bé oui sur ce forum mais sur noky je sé pas |
nkaiser973 Guyane powaaaaTransactions (0) | pfffff je voulais en prendre pour mon zalman 7000al-cu,donc c mort la... --------------- ®Nkaiser[9] [7] [3]© * °d(-_-)b° * |
stonz Transactions (6) | les GPU ATI c'est de l'alu ou pas ?
|
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | ouep faut penser a nous les non parisien..........m'en faudrait deux seringue moi....... --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | bon on va fair un truc je veux bien m'en occupé pour vous les non parisien et c pas parce que vs habité en province que je veux pas m'en ocupé c ke ca me prend tu tps et j'ai pas envie de vous arnaqué donc on dira que ce sera 5 ou moins selon le prix kon aura + 1 de frai de prot payable a l'avance si ca vous va je feré une decharge et vous devré m'envoyé les cheque ou faire un virement mais je le fé ke si y a du monde qui est intérrésé |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | SI c'est 5 sur Paris, je veux bien en être pour 3 seringues (comme ça j'aurai un peu de stock). |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | je tien a précisé que pr l'instant c pas sur ke la commande ce fasse mais vous pouvez deja vous inscrire schant que ca n'engae a rien |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | bon vs pouvez continuié a metre des messag mais je par en WeeK End je revien samedi soir !!! |
raiva UhuhuhuhuTransactions (1) | si ca se decide vraiment Message édité par raiva le 02-09-2005 à 22:18:58 |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | veilleuz précisé si il y a besoin que je l'envoi ou pas |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | De mon côté c'est reparti sur OCM ici :
|
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) |
|
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | Puisque ça vous intéresse, voilà la raison de mon premier ban :
|
GaBiDeMaRs Transactions (0) |
--------------- .:[GaBiDeMaRs]:. |
lagaffe67 alerteur :oTransactions (543) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |