|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : a fermé anullé close |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | [][]Je vous invite sur ce lien car ce topic a été pourri par de nombreux sujet hs Message édité par sebd1 le 03-09-2005 à 17:19:23 |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 19:34:23 |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Intéressé mais explique moi pourquoi tu as peur d'une arnaque. |
[Morpheus81] Transactions (0) |
--------------- [HFr] Midi-Pyrénées Team |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | regarde la tete du site |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | pardon pour les moderateur je fait ma demande tout de suite ! |
GaBiDeMaRs Transactions (0) | Comment ça tu as peur d'une ARNAQUE ? tu mets ton monde en confiance --------------- .:[GaBiDeMaRs]:. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | C'est clair qu'un germanophile serait le bienvenue.
|
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) |
|
GaBiDeMaRs Transactions (0) | j'ai un pote qui est germanophile W0rldOfKill3r --------------- .:[GaBiDeMaRs]:. |
GaBiDeMaRs Transactions (0) | je vous l'ammene --------------- .:[GaBiDeMaRs]:. |
Publicité | Posté le 01-09-2005 à 20:13:35 |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | Merci gabidermars |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | t trop jeune les modos vont refuser |
GaBiDeMaRs Transactions (0) | Bon si j'ai bien compris de mon tout petit allemand c'est un vendeur par Ebay, il faut voir avec lui par Mail et c'est pas une boutique OFFICIEL, et il m'a l'air bizzard son truc on dirais du trés vieux mercure --------------- .:[GaBiDeMaRs]:. |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | j'ai trouvé ca
|
juju32 SimracerTransactions (43) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | C'est pas parce que leur site est naze que le produit l'est également.
|
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | peut etre ke l'on acceptera pas que je fasse la comande mais quelqu'un ne voudrait pas la faire a ma place ? |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | suffit de diluer l'artic silver 5 dans l'eau et hop Message édité par pinprick le 01-09-2005 à 21:45:58 --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
bebel31 Transactions (0) | sinon pourqui pas commander de l'artic silver 5 simplement
--------------- Mon Feed |
juju32 SimracerTransactions (43) |
|
bebel31 Transactions (0) |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | merci bebel31 mais on est pas la pour debatre du fait si j'ai le droit de faire une comande groupé mais pour la COMANDE GROUPE ! |
bebel31 Transactions (0) |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | oui c sur mais si je me fait virer j'espere ke kelk'un fera cette comande a ma place |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | up matinale |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | bon je vais commencé a voir qui serait intérrésé laissez un message avec votre pseudo et la quantité désiré |
Nzh0 Transactions (0) | Moi je serais interessé selon le prix biensur, tu devrais déja envoyer un mail en demandant a partir de combien on aurait une ristourne et de quel montant? |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | c'est deja fais mais j'ai tjrs pas eu de reponse |
Nzh0 Transactions (0) | Ah ok, dés que tu l'a ce serait bien de mettre au 1er post. |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | oui mais pour l'instant j'attend tjrs la reponse . |
o_BlastaaMoof_o Transactions (8) | La CG est déjà lancée sur Nokytech avec toutes les infos nécessaires :
|
Nzh0 Transactions (0) | cool |
Nzh0 Transactions (0) | Concernant le regroupement sur paris comment ça se passe? |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | pour l'instant on va voir parce que le site sent un peu l'arnaque donc tan que l'on ne saura pas sur on ne fera pas la comande mais aprés il faudra venir le cherhé chez moi dans le 10ieme arrondissement |
Nzh0 Transactions (0) | Ou exactement dans le 10éme? sinon le lien ebay ya 236 commentaires et suelement 4 sont neutres 0 negatifs et 232 positifs donc c un bon signe déja... |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | oui j'espere . mais reste a voir si ca arche vraiment .
|
Nzh0 Transactions (0) | bon beh je ne serai pas de la féte pr le regroupement c'est trop loin je préfére payer les fdp... |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | ok comme tu prefaire |
Nzh0 Transactions (0) | Parcontre apparemment ya deux CGP? |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | pk tu dis ca ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |