|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CCG] Liquide thermique A fermé si aucun repreneur |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | ;; Message édité par sebd1 le 28-10-2007 à 09:54:57 |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 16:48:10 |
malix974 Transactions (9) | Euh, t'as eu l'aval d'un modo ? |
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | ta du mal avec les "ez" --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) |
Message édité par sebd1 le 03-09-2005 à 18:39:12 |
naskz Conroe InsideTransactions (14) | J'avoue que ton histoire avec comme quoi tu as déjà été bannis de NokyTech ne me plaît guerre... --------------- - Feedback - |
Message édité par sebd1 le 03-09-2005 à 18:16:35 |
Bourreau Transactions (4) | Interressé, je te donne confirmation plus tard avec le nombre que je prendrai. Ca sera par la poste pour moi --------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Bourreau Transactions (4) |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Bourreau Transactions (4) |
--------------- [VDS/ACH/ECH] Le bordel à Bourral (procos, mobos, ram, WC,...) |
Publicité | Posté le 03-09-2005 à 20:10:54 |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | Bourreau ( des coeurs ) ta comande est pris en compte tu peut suprimé tes message !!!
|
pinprick Bark At The MoonTransactions (0) | euh ta lavis des modos ? --------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
Bourreau Transactions (4) | Question conne peut etre, apres je supprimerai tout si tu le veux Mais pourquoi demander à tlm de supprimer ses postes ? Sur tes topics de vente, tu fais pareil ? Et toi tu supprimes tes replies apres avoir obtenu une réponse ?
naskz Conroe InsideTransactions (14) | Bah alors tu peux confirmer ma présence lors de cette commande.
--------------- - Feedback - |
malix974 Transactions (9) |
|
|
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | les mobo sont en week end j'attend tjrs la reponse |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | uo |
naskz Conroe InsideTransactions (14) |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | tu dis que le métal liquide n'est pas compatible avec l'alu et après tu met le xp120 compatible alors qu'il est en alu...
|
jakatac Newbie mais j'me soigneTransactions (14) | Rectification: les bases du XP120 ainsi que celle du XP90 sont en cuivre plaqué nickel |
kiceki Transactions (0) | une fois l'aval des modos j'en prendrais deux. |
nicolas89 Transactions (7) |
|
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | de toute maniere rien ne se fera sans l'aval des modo , je prend votre commande , si il n'y a pas d'aval des modo tout sera malheureseument annulé |
dtrak Transactions (3) | +1 pour moi, tu les as contacté? |
Mako__O Transactions (2) |
Message édité par Mako__O le 04-09-2005 à 19:33:51 |
Bourreau Transactions (4) | Salut,
Mako__O Transactions (2) | OCM késako? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) |
Message édité par Mad Pat le 04-09-2005 à 17:50:21 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
sebd1 Membre silencieuxTransactions (0) | dtrak
|
dtrak Transactions (3) | +1 pour moi mais pour respecter le protocole
|
RankzeroX souriez ... vous êtes filmés !Transactions (29) |
--------------- mes ventes feed-back |
GaBiDeMaRs Transactions (0) | OK mais je sais pas si tu sais mais les core des proco P4 sont en alu non? --------------- .:[GaBiDeMaRs]:. |
GaBiDeMaRs Transactions (0) |
--------------- .:[GaBiDeMaRs]:. |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | gabidemars tu as trouvé ou la matiere des core p4??j'espere que la protction des A64 n'est pas en alu elle...........ni le core des x800xl..... Message édité par ien-ien la palourde le 04-09-2005 à 23:10:45 --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Mako__O Transactions (2) | silicium |
ien-ien la palourde -* Street Racer *-Transactions (70) | rien a craindre donc et la protection des core A64?? --------------- *.* Mon Bô FeedBack pas du tt a jour *.* |
Mako__O Transactions (2) | yes
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | ça c'est pour le core, il me semble que le heatsink est en cuivre. --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé !Transactions (131) | Et le wafer est un disque sur lequel on "grave" un motif qui, une fois découpé en piti rectangles, donnera des puces --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |