Salut voila je viens de commander du matériel informatique en Chine certains auraient ils déjà commander la-bas c'était pour savoir si c'était fiable et combien de temps après vous l'avez recu merci
non serieux j'ai achete une fois en chine et j'ai jamais rien recu
la valeur etait de 30 c'est pas 220 mais quand meme
donc maintenant je me borne a l'UE et aux usa
et tu l'as recu si oui et en combiend e temps stp merci
hacker oki mais le colis va passer a la douane s'il l'envoi donc j vais payer des taxes donc si je recois rien c que le colis n'a pas été envoyé de toutes facons je ferai des recherches apres en esperant qu'elles aboutissent
pas un autocollant mais une reproduction du his fx-60 les rois de la contrefacon les chinois ca tout le monde le sais apres il faut se demander pourquoi il est si bas le prix sinon combien pour les frais de port?
pas un autocollant mais une reproduction du his fx-60 les rois de la contrefacon les chinois ca tout le monde le sais apres il faut se demander pourquoi il est si bas le prix sinon combien pour les frais de port?
les frais de ports sont gratuit il embauche un pti chinois avec son poupouce qui temmene sa directe et il lui font croire que le client va payer bien chere la livraison
donc 160 pour un proc qui en coute presque 10x plus tu tes pas posé la question avant de commander
ps j espere pour toi me tromper je te souhaite quand meme de le recevoir