J'ai lu une histoire semblanble sur nokytech mais le gars passé par eBay, il n'a jamais rien reçu, car le compte du vendeur avait été fermé entre tps pr des transactions pas claires... Heureseument pr lui, il s'est fait remboursé par Paypal.
tkt pa ils sont pa fou c chintok il boss et aime les sous sous et ils en font de leur tune??? roule en grosse caisse subaru R34 et bien dautre grosse voiture
c pa chere c sur mais ebay c pa tr ofiable tu sais. enfin sache que ton post et le premier que j evois qui donne autant d'engoument et de curiosité au gens
pour info un gars qui vend autant de processeur en meme temps ca ne t' etonne pas ?
surtout qui ne pas pas par un commerce mais directement ca banque
je suis toi ne t atends pas a recevoir le fx 60 commence a faire de deuil de tes sous
tu passeras de meilleur nuit qui si tu attends ton fx 60 comme ca si tu le recoit ca te feras une bonne surprise
et quand je lis c pas cher 220 ca vaut le coup d'essayer .. si t pret à perdre 220 c que tu as des thune s.. alors va le prendre neuf
faut arreter de croire au pere noel , si tu crois encore recevoir ton matos .. reveilel toi , t pas passé par paypal donc DTC l'assurance, et aucun recours à l'étranger ... surtout en chine