|
Auteur | Sujet : [VDS] Rack Enermax ki déchire [ ** Championnat de üP Inside ** ] |
---|
Djadja Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 21:52:14 |
theboss3475 Transactions (351) | le jour ou beziers sera connu pour le foot les poules auront des dents un peu comme marseille avec le rugby.quand au foot j em en cogne,mais d uen force.que montpellier soit en l2 ne me fait ni chaud ni froid
|
Djadja Transactions (0) | Le seul fait d'avoir atteint la finale fair de l'OM une grande équipe La pègre et la mafia ne sont pas le propre de Marseille ni du foot, je pense que le monde politique est beaucoup plus touché par les magouilles et la corruption que le sport en général.
|
theboss3475 Transactions (351) | d avoir atteint la finale fait de l om une bonne equipe,hein.pour etre grande elle doit mieux se comporter en championnat et surtout confirmer en europe,ne pas faire le yoyo comme ces dernieres annees.valence est une grande equipe,2 titres de champion d espagne,1 uefa,1 finale de champions league,tout ca en 4 ans.djadja,tu vois la difference?si tu aime le foot alors tu dois reconnaitre la superiorite de l autre quand elle existe,et reconnaitre ses defaut c est deja etre grand |
Djadja Transactions (0) | Enfin c'et pas grave : we'll be back next year |
theboss3475 Transactions (351) | c est tout le mal que je souhaite a l om,ainsi qu aux autres d ailleurs, c est de briller en europe
|
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | oh c'est un topic de UP ici pas de toof !! --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
timrobin Transactions (0) | Ok |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Moi j'm'en foot de tout ça --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 00:51:11 |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
le Kalilou Denise...Transactions (1) | --------------- " Je vais mourir comme j'ai toujours vécu. Au dessus de mes moyens... " |
derfone yepahhhTransactions (3) |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
Djadja Transactions (0) | Dormir avant 4h cai mal les enfants |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) | dormir tou cour cai mal --------------- j'ai faim je veux dodo je suis KO :'( |
Djadja Transactions (0) | Oué |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) | no sleep forever --------------- j'ai faim je veux dodo je suis KO :'( |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Djadja Transactions (0) |
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | Au fait, j'ai besoin de ups pour mon nouveau topic, svp
Message édité par mostwanted le 21-05-2004 à 13:24:00 --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
Djadja Transactions (0) |
|
Guinness76 Peace not warTransactions (0) |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) | se reveiller to cai mal --------------- j'ai faim je veux dodo je suis KO :'( |
Djadja Transactions (0) | Abuser du cai mal |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) | djadja cai mal --------------- j'ai faim je veux dodo je suis KO :'( |
Djadja Transactions (0) | krilin92i cai le mal |
sudiste Transactions (1) | feel good caï bien --------------- |
Djadja Transactions (0) | Le cai bieng |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | ALLEZ !!!! :bounce: Message édité par tomass le 21-05-2004 à 18:05:25 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | encore ? --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS ] V600 | [VDS][HS] Guitare électrique => 150, Ampli guitare => 150 |
[VDS] lecteur MP3 64mo (peu servie) 35in [vendue] | [VDS] IC7 + P4 2.4 C + SP-94 Aux details |
[VDS] Un ordinateur complet et puissant tout neuf!!!!! | [VDS] de tout nappe ide, sata, ventilo XP2500+ ..... |
[VDS] Ultraportable Compaq PIII 700 | [VDS]venti et divers..prix en baisse... |
[VDS] Kit son 5.1 85W RMS (5000W pmpo) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rack Enermax ki déchire [ ** Championnat de üP Inside ** ] |