|
Auteur | Sujet : [VDS] Rack Enermax ki déchire [ ** Championnat de üP Inside ** ] |
---|
sudiste Transactions (1) |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2004 à 19:35:48 ![]() ![]() |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) |
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | oué, mais en générale même si ils disent rien, on les reconnais de loin --------------- Mon FeedBack!!! |
|
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
![]() Publicité | Posté le 19-05-2004 à 20:08:48 ![]() ![]() |
|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | les gays cai mal, j'en connnais ki travail avec moi, une vrai lopette --------------- Mon FeedBack!!! |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | oui mais il ne faut pas oublier que les gays nous laissent plus de femmes pour nous Message édité par sicarius le 19-05-2004 à 20:49:29 --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | lol fai gaff kil y ai pa un gai derriere toi sinon sert les fesses !!!! lol les gais c mal et pui c tt !! --------------- mon feedback [ici] |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | sympa votre topic homophobe... --------------- mon feedback |
gros gay --------------- Mon FeedBack!!! |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) | MDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRR cui ptdrrrrrrrrr bande de ouf hhhhhhhhhhahahahahahahah trop fort les mecs vous etes tro marran ....vive les HETERO et A MORT LES GAYS |
cai mal d'en arriver là, g des potes gays ki sont très sympa --------------- Mon FeedBack!!! |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | généralement les gens qui n'aiment pas les gays, sont eux même des gays refoulés --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) | je suis sûr qu'elle serait ravie de l'apprendre ... le "surtout" devrait beaucoup lui plaire --------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) | --------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
mostwanted Profil: Futur Mod et RateurTransactions (4) |
--------------- ** Team ANTI Boulaÿ's ** "Quand un mec n'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule... " Coluche. On dit: "le ridicule ne tue pas" Ok! mais certains devraient quand même faire gaffe!!! Moi. |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) |
--------------- j'ai faim je veux dodo je suis KO :'( |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | C'est vraiment qu'un topic de boulaÿs ici --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
fé comme chez toi alors --------------- Mon FeedBack!!! |
theboss3475 Transactions (365) | hello
|
theboss3475 Transactions (365) | vais me coucher
|
theboss3475 Transactions (365) | non non c pas mal
|
theboss3475 Transactions (365) | c est le plafond???????et moi qui croyait que c etait moi |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) | dormir cai mal --------------- j'ai faim je veux dodo je suis KO :'( |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS ] V600 | [VDS][HS] Guitare électrique => 150, Ampli guitare => 150 |
[VDS] lecteur MP3 64mo (peu servie) 35in [vendue] | [VDS] IC7 + P4 2.4 C + SP-94 Aux details |
[VDS] Un ordinateur complet et puissant tout neuf!!!!! | [VDS] de tout nappe ide, sata, ventilo XP2500+ ..... |
[VDS] Ultraportable Compaq PIII 700 | [VDS]venti et divers..prix en baisse... |
[VDS] Kit son 5.1 85W RMS (5000W pmpo) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rack Enermax ki déchire [ ** Championnat de üP Inside ** ] |