|
Auteur | Sujet : [VDS] Rack Enermax ki déchire [ ** Championnat de üP Inside ** ] |
---|
dracula Retraité ^^Transactions (0) | Reprise du message précédent :
copieur d'expression --------------- Mon FeedBack!!! |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 03:46:36 |
dracula Retraité ^^Transactions (0) |
sicarius Je trompe énormément ...Transactions (0) |
--------------- Freenet *** Mon Feed-Back reloaded |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | non, la journée je taff et je n'affronte pas le soleil, le soleil cai mal --------------- Mon FeedBack!!! |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) | dormir cai mal regarder des animes et jouez a la ps2 c bien....seb c bien --------------- j'ai faim je veux dodo je suis KO :'( |
Publicité | Posté le 20-05-2004 à 04:50:59 |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) | la ps2 cai cool avec une puce matrix infinity cai bien...
--------------- j'ai faim je veux dodo je suis KO :'( |
Guinness76 Peace not warTransactions (0) |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | --------------- Place your smart quote here. |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Bah il est où le truc qui me grille ? --------------- Place your smart quote here. |
--------------- Mon FeedBack!!! |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | %µ£^$^µ% de retour arrière. --------------- Place your smart quote here. |
dracula Retraité ^^Transactions (0) | bon moi dodo car debout à 8H pour le taff ^^ Bonne nuit All et bonne journée aussi --------------- Mon FeedBack!!! |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | --------------- Place your smart quote here. |
Djadja Transactions (0) | L'arbitre du match Marseille-Valence s'tun gros boulay |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) |
Message édité par tomass le 20-05-2004 à 11:50:26 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) |
--------------- Place your smart quote here. |
sudiste Transactions (1) |
|
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | Certes, mais le problème viens plutôt du gars qui assure mal sa passe suite à la récupération de balle, ensuite la défense de l'OM est désorganisée, car elle partait à l'attaque des buts de Valence.
--------------- Place your smart quote here. |
Djadja Transactions (0) |
|
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) | c le meilleur arbitre du monde en plus fab se retrouve en position de derneir defenseur rouge oblige mai c clair il a fai perdre son ekipe surtt ken anigo a fait sortir meriem li a etai un des meilleur joueur de cette premiere periode par rapport a marlet ki a rien touché .... mai enfin bon c la dure loi du meilleur ki l'emporte tjs !!! c la life !! --------------- mon feedback [ici] |
Djadja Transactions (0) | Hélas et cette année on peut dire que Valence nous a ba**é 2 fois, pour la coupe de l'américa et la coupe de l'UFA |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) |
krilin92i rira qui rira le premier :DTransactions (1) | se reveiller avant 16h15 cai mal Message édité par krilin92i le 20-05-2004 à 16:17:53 --------------- j'ai faim je veux dodo je suis KO :'( |
timrobin Transactions (0) |
|
naru75 Transactions (11) | snif pour om
|
theboss3475 Transactions (351) | un gardien champion du monde qui sort en taclant merite un rouge.s il avait fauche l attaquant avec les mains il aurait pris un jaune.barthez c est une tapette et collina a tres bien arbitre,n en deplaise aux supporters de l om |
Ibiza Transactions (0) |
|
theboss3475 Transactions (351) | seuls les non sportifs crieront au scandale,mais quand on est joueur on comprends facilement la decision de collina.et elle est juste.barthez a fait une sortie de c o n n a r d,les 2 pieds en premier et sur le ralenti on voit bien qu il attrape les pieds de mista.je repete s il l avait fauche avec les mains il y aurait penaltie et il aurait pris un jaune.
|
darknosaure Y a pas plus zinzin ke moi !!!Transactions (0) |
Djadja Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS ] V600 | [VDS][HS] Guitare électrique => 150, Ampli guitare => 150 |
[VDS] lecteur MP3 64mo (peu servie) 35in [vendue] | [VDS] IC7 + P4 2.4 C + SP-94 Aux details |
[VDS] Un ordinateur complet et puissant tout neuf!!!!! | [VDS] de tout nappe ide, sata, ventilo XP2500+ ..... |
[VDS] Ultraportable Compaq PIII 700 | [VDS]venti et divers..prix en baisse... |
[VDS] Kit son 5.1 85W RMS (5000W pmpo) | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Rack Enermax ki déchire [ ** Championnat de üP Inside ** ] |