|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] DD 200Go, 21", Enceintes, Clavier Logitech |
naskz Conroe InsideTransactions (14) | [VDS] Clavier Logitech Ultra Flat Acheté à la fnac, j'ai la boîte et la facture (sûrement ?), je le laisse pour 13€, il a très peu servis et dans un état irréprochable. [VDS] DD Western Digital 200GO (SATA-II) n° Modèle: WD2000JS. (prix comparatifs) Je livre le DD si vous êtes sur Marseille [VDS] Ensemble enceintes 2.1 Creative I-Trigue 3300 (Lien Constructeur), ils datent certes, je ne sais plus si j'ai la boîte, facture sûrement plus, ça fait quelques années que je l'ai. Mais en tout cas vous pouvez demandez au voisins il envoie la patate ! C'est un kit 2.1 disposé de 2x9W dans les satellites+ 1x25W de basse. Très bonne qualité, état nickel par rapport à leur âge [ACH] Carte SON 5.1 meilleure qu'une SB Live 5.1 [DON] Ecran 21" Philips 201B, ça fait quelques mois que je l'ai, je le DONNE ! Je peux même vous livrer si c'est pas loin, contrepartie oblige : même un café m'ira ! Un verre d'eau aussi ! Mais par pitié qui le veut ? Message édité par naskz le 24-06-2007 à 13:37:56 --------------- - Feedback - |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2007 à 13:22:09 ![]() ![]() |
Terenas Transactions (5) | tu livres pas à caen l'écran |
naskz Conroe InsideTransactions (14) | ... Personnellement, même pour les développés couchés, il est trop lourd. Il doit faire dans les ... facile 30kg ? --------------- - Feedback - |
Terenas Transactions (5) | pour développer coucher rien ne vaut un portable ^^. Non c'est plus pour les films. J'aimerais pouvoir passer sur Marseille là mais je peux pas |
naskz Conroe InsideTransactions (14) | J'ai oublié de de spécifier dans ce topic que les couleurs sont assombries, du moins quand je l'avais testé faudrait que je le re-teste mais rien qu'à l'idée de le brancher je suis fatigué --------------- - Feedback - |
kazikaze3 Transactions (2) | SLt, chui interessé par ton écran!!!
|
kazikaze3 Transactions (2) | ah c'est sur marseille! bah laisse tomber alors=)
|
madcri fighting against autismTransactions (65) | |
yuck Transactions (0) | qu'est ce qu'il a cet écran? Il est malade? trop gros? |
naskz Conroe InsideTransactions (14) | Bah, j'ai pas la place car bon j'ai déjà un 22" Iiyama et un 19" TFT, et surtout qu'on me l'a filé, car je voulais faire une triple screen et finalement j'ai pris mon 19" pour en faire juste du dual, donc il dort depuis pas mal de temps, et la dernière fois que je l'ai testé j'avais mis contraste et luminosité à fond et c'était quand même sombre, donc après je sais pas ce qu'il a si c'était le câble ou l'écran, il y a les prises VGA et autres derrières donc à la limite je sais qu'avec les autres câbles ça passera nickel (1 couleur = 1 câble)
--------------- - Feedback - |
![]() Publicité | Posté le 24-06-2007 à 15:14:19 ![]() ![]() |
naskz Conroe InsideTransactions (14) | Je voulais dire aussi que j'achète de manière urgente un RADIATEUR DE SHUTTLE. Voilà j'ai le shuttle d'un ami à moi, et son rad est complètement naz, plein de lames sont mortes donc autant tout changer car la cage aussi est morte. Donc voilà je recherche activement un radiateur de shuttle (radiateur + cage)... --------------- - Feedback - |
naskz Conroe InsideTransactions (14) |
adrien84210 Transactions (0) | Tu livres pas le disque dur sur avignon par hazard ? ^^ --------------- 8800GTS+AC SILENTIUM T3 : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 FEEDBACK : http://forum.hardware.fr/forum2.php?co |
blitzman yiiiiiiaaaaaaaaaaaTransactions (1) | t'es un peu cher pour le DD http://www.prixdunet.com/liste/Dis [...] p_max=&f_0[]=&f_661[]=&f_478[]=Serial+ATA+II&f_479[]=200Go&f_480[]=&f_1148[]=
--------------- son excellence mon feed: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7586_1.htm |
--------------- - Feedback - |
Fabien27 UpperTransactions (0) |
naskz Conroe InsideTransactions (14) | Merci du UP, j'en ai besoin apparemment. Le DD Va finir sur Ebay ou alors transformer en DD externe sur mon réseau je pense... --------------- - Feedback - |
Makio Transactions (0) | Il me plait bien ton DD, mais je sais pas, j'ais du pommé les sous, sans doute un trou dans la poche |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |