|
Auteur | Sujet : [VDS91] Ecran TFT 22' Sliding (1600X1200) 220 uros en MP |
---|
gastonnn y'a le téléfonnn ...Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 18:24:04 |
guillaumesnk Transactions (1) | le topic qui part en vrille au moins ca up et ca mange pas de pain |
Capuera Transactions (0) |
|
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Capuera le 10-01-2007 à 18:47:01 |
Capuera Transactions (0) | il y a des opticiens au moins dans le sud non ? arrêtez de charrier là Message cité 1 fois Message édité par Capuera le 10-01-2007 à 18:47:45 |
gastonnn y'a le téléfonnn ...Transactions (0) | yesss..
|
Capuera Transactions (0) | ah oui et 1600x1200 je l'ai obtenu comment alors ? par le saint esprit, je n'ai aucun logiciel qui modifie la résolution. Et le caliméro te souhaite bien des choses.... |
--------------- |
gastonnn y'a le téléfonnn ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 19:08:02 |
douggyz Transactions (0) | mon frere a le meme et il est aussi en 1600x1024 :s |
gastonnn y'a le téléfonnn ...Transactions (0) | A moins qu'il ai rajouté des pixels à la main ?
|
--------------- |
|
gastonnn y'a le téléfonnn ...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Capuera le 10-01-2007 à 19:21:11 |
gastonnn y'a le téléfonnn ...Transactions (0) | ou bien il les a compté à la main ... |
gastonnn y'a le téléfonnn ...Transactions (0) | Ahlala .. qu'est-ce qu'on rigole !
|
Capuera Transactions (0) | je n'y manquerai pas, préviens moi également s'ils trouvent un vaccin contre la rage |
gastonnn y'a le téléfonnn ...Transactions (0) | effectivement , ça te sera trés utile |
--------------- |
Capuera Transactions (0) | ok maman c'est promis |
--------------- |
Capuera Transactions (0) | Non pourquoi ? Tu t'es senti visé ?
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | miam un talc --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
--------------- |
roberta69 Transactions (24) |
--------------- mon topic achat/vente |
|
gastonnn y'a le téléfonnn ...Transactions (0) | oulala . ...
|
|
kaiser dud Transactions (17) | je suis impressionne par le fait qu'un topic de vente puisse deriver en TALC en si peu de temps --------------- un Ricard de trop ben un Ricard quand même |
Capuera Transactions (0) | salut copaing t'es à côté de chez moi toi aussi, tu saura que t'es un pourri de parigo aussi alors Feignant va ! Tu passes du bon temps à lire mes anneries alors que tu devrais être à La Poste en train de faire la queue comme tout le monde |
kaiser dud Transactions (17) | c'est vrai que la poste est super longue la derniére fois j'ai passé plus d'une heure pour envoyer un colis pour les fetes de fin d'année donc je comprends pourquoi certaines personnes sont allergiques à la poste . maintenant de là à dire que tous les parisiens sont fainéants parce qu'ils ne veulent pas aller à la poste je trouve ca vraiment limite. que les gens du sud viennent sur paris et on verra si aprés avoir passé une heure et demi dans les bouchons pour revenir chez eux ils auront envie d'aller à la poste .
--------------- un Ricard de trop ben un Ricard quand même |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | mdrrrr, on vous laisse 2 min et c'est la panique
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | A ben voilà : notre ami a tord son écran c'est du 1600 x 1024 :
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
azylum Transactions (23) | pas besoin d'aller ci loin :
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ouais, et d'ailleurs, dixit :
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | par contre, certains ont des pbs de saut d'image dessus...
|
Publicité | Posté le |