|
Auteur | Sujet : [VDS91] Ecran TFT 22' Sliding (1600X1200) 220 uros en MP |
---|
sudiste Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 08-01-2007 à 20:40:12 |
Capuera Transactions (0) |
|
sudiste Transactions (1) |
--------------- |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | Et je confirme : marre de ces feignants de Parigots
|
--------------- |
javinian 30 years of failTransactions (2) | Merci pour les photos, et bonne vente! Je vais me prendre un écran en 1440*900 finalement, car au delà, je devrai baisser en résolution pour mes jeux (ou changer toute ma config!).
|
Capuera Transactions (0) |
|
Capuera Transactions (0) | up |
sudiste Transactions (1) | tu compte appliquer les regles vers quelle heure ? --------------- |
wardog15130 parlémoisurmaboitemailgétébanTransactions (0) | http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8226_1.htm si vou étes interessé parlé moi --------------- g été ban je ne peux pa consulté lé mp parlé moi sur ma boite mail |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 20:09:55 |
Capuera Transactions (0) | sudiste, c'est fait, tu es content ? En même temps c'étais dans le contenu de mon annonce, si on ne le lis pas, c'est sûr qu'il nous manque pas mal de données |
--------------- |
Capuera Transactions (0) | c'est peut être parce qu'on est trop sous pression et excuses moi de trop bosser |
javinian 30 years of failTransactions (2) |
--------------- |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | nan, je crois que vous être trop paresseux et j'men-foutiste
Message édité par bibou_62 le 10-01-2007 à 09:17:38 |
gastonnn y'a le téléfonnn ...Transactions (0) | Bonjour , pourrais-tu donner un lien constructeur avec toutes les caracteristiques de ton ecran ?
|
Capuera Transactions (0) | google est ton ami pour les recherches, l'essentiel est repris dans l'annonce de ce topic. Après il faut le voir pour le tester, ça ne sert à rien de donner des carctéristiques, mieux vaut pouvoir le tester en réel J'ai quelqu'un qui devrait passer le voir dimanche et surement repartir avec donc si personne ne se décide avant, bye bye ! |
gastonnn y'a le téléfonnn ...Transactions (0) | google est peut-être mon ami , mais pas toi !!
|
sudiste Transactions (1) | il est au top des vendeur ce capuera --------------- |
hassbak Transactions (0) | Il n'a pas tort.
|
sudiste Transactions (1) | ya peut etre aussi des façon de dire les choses non ? --------------- |
hassbak Transactions (0) | Personelement je ne trouve pas que son dernier post soit si agressif que ca, d'ou mon etonnement de la reaction completement démesuré de gastonnn. |
sudiste Transactions (1) | suis un peu tout les post depuis le debut et dit moi s il n est pas un peu fegnant et surtout sur de lui quand il dit "excuse moi d avoir beaucoup de boulot " . tout le monde ici travaille ou fais des etudes . s il n a pas le temps , qu il ne vende rien --------------- |
hassbak Transactions (0) | Je persiste quand meme et signe sur le fait que meme si un vendeur est mauvais, si tu es interessé t'iras chercher les infos toi même sinon c'est que tu n'es pas vraiment interessé.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-01-2007 à 17:13:49 C'est quoi cet acharnement à deux centimes d'euros ? |
sudiste Transactions (1) | effectivement son titre est a present dans les regles --------------- |
hassbak Transactions (0) |
|
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | En plus on parle d'un 22" @ 220 euros là..
|
Capuera Transactions (0) | Comme vous dites, c'est de l'acharnement à 2 centimes d'euro. Je mets une annonce claire en précise pour un écran en parfait état à un prix très modéré et je me retrouve avec ce "sudiste" qui me propose une vente par corrspondance (alors qu'il y a marqué " à prendre sur place" et qui me propose 220 in (alors qu'il y a marqué "non négociables" ). M...de à la fin où vous savez lire et vous passez directement votre chemin où vous êtes lourds, insistant, redondant et insultant parce que mes conditions ne vous conviennent pas. Je n'ai été incorrect à un aucun moment moi et lorsqu'un "sudiste" à 2 balles se permet de me traiter de feignant sans me connaître ça me hérisse gentillement puis ça finit par me gonfler sérieusement |
sudiste Transactions (1) | + 3000 --------------- |
Message édité par sudiste le 10-01-2007 à 17:35:33 --------------- |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 10-01-2007 à 17:38:06
|
nicodemd Zezette epouse X...Transactions (1) |
|
--------------- |
azylum Transactions (23) | J'ai le même c'est un bon écran, j'en suis très satisfait
Message édité par azylum le 10-01-2007 à 17:50:17 --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
gastonnn y'a le téléfonnn ...Transactions (0) | Exact !
|
nicodemd Zezette epouse X...Transactions (1) |
|
--------------- |
gastonnn y'a le téléfonnn ...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le |