|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [CGP] Ecran TFT Dell 30 - 27 - 24 - 22 pouces - ANNULEE ! :( |
arnaudg Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 11:12:00 |
oxyacetylene JuristeTransactions (0) | Vu les volumes des CGP, je pense sincèrement qu'ils y gagnent. Je prends mon cas, mais je ne pense pas être le seul : je suis venus chez Dell grace à la CGP. Sans cela, je serai parti tout seul chez LG ou Samsung. |
Stylken Transactions (77) | Pas la peine de partir en insultes, ces personnes se moquent royalement de vos dire et resteront à lurker le forum en vue d'une nouvelle négoce à jeter à la gueule d'un fabricant. Ce doivent être ces même personnes qui passent toujours en MP pour griller les vente --------------- F' - [Achats / ventes] |
pikepeak vaytencagaalavinhaéportolaclauTransactions (10) | bah ils ont pas pigé que la plupart des clients qui achetent via la CGP n'acheteraient pas au prix normal , et que de plus ça leur fait de la pub ... Message cité 1 fois Message édité par pikepeak le 27-06-2007 à 11:13:16 |
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^Transactions (0) |
moonake Transactions (1) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (2) | bof, seul le 24" Dell gérait parfaitemetn l'entrée YUV, et pour trouver le 2407WFP-HC au meme prix, je vais devoir attendre 6mois ou 1 an dire que j'avais déjà prévu des soirées consoles et ciné avec mes potes pendant les vacances Message édité par Sylfurd le 27-06-2007 à 11:21:47 --------------- NNiD: Sylfurd |
joss69 Transactions (0) | J'en suis à me dire que ça en est étonnant que la dernière CGP ne se soit pas passée comme ça et qu'on ait pu tenir plus de 350 écrans jusqu'au bout |
karochky Eleveur de castors à poil rasTransactions (3) |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
NinjaLoL Transactions (0) | La rage, juste quand je m'étais décidé à m'en prendre un ... |
Publicité | Posté le 27-06-2007 à 11:22:33 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-06-2007 à 11:23:33 Dommage... ça m'épargne certes de devoir négocier avec madame ( mais si chériiiiie, c'est indispensable de remplacer ce vieux 17" CRT tout miteux qui ne fonctionne plus qu'à) moitié ! Quoi ? Il fonctionne encore ? euh... attends, je vais m'en occuper ^_^ ), mais il aurait eu la classe ce 24" sur mon bureau
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (2) |
pareil ça fait des mois que je guette l'écran parfait, et au moment où je le trouve et en plus accessible il me passe sous le nez à cause d'abrutis Message édité par Sylfurd le 27-06-2007 à 11:25:54 --------------- NNiD: Sylfurd |
Jackledes Silence, les ordinateurs !Transactions (0) | Bonjour tous,
|
xdc360 Rond point expert...Transactions (38) | + 1
|
jiji1775 Transactions (13) |
--------------- mon album feed |
lyneus Transactions (4) |
put** !!!!!!!!!! comment ya des trucs qui m'énnerve... :s je sais plus quoi prender du coup comme écran 22"W pour 300€ Merci arnaud, tu as été surper sympa Message édité par lyneus le 27-06-2007 à 11:34:26 --------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
killferrari Xfi ClubTransactions (2) | Ben oui c'est pas normal, là jsuis dégouté quoi ... Franchement, faut les faire bouger les types qui ont pourri ma CGP, virer de HFR !!
--------------- Game Over |
killferrari Xfi ClubTransactions (2) | EGOÏSTES | EGOÏSTES | EGOÏSTES | EGOÏSTES EGOÏSTES | EGOÏSTES | EGOÏSTES | EGOÏSTES | EGOÏSTES | EGOÏSTES | EGOÏSTES | EGOÏSTES | EGOÏSTES | EGOÏSTES | EGOÏSTES | EGOÏSTES | :@ --------------- Game Over |
eddyfx55 Profil : RaSTransactions (1) | degouté les boulets serieux |
oxyacetylene JuristeTransactions (0) | Arnaud, crois-tu qu'il y aurait possibilité de renégocier avec Dell, en expliquant la situation ? |
kakurai Transactions (0) | Je ne comprend quand même pas pquoi les petits resquilleurs ont essayé de doubler la commande groupée car c'est quand même pas si difficile d'attendre un peu pour avoir un très bon prix.
|
lyneus Transactions (4) |
--------------- [Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08) |
BenO Profil: ChercheurTransactions (3) | Laissons la pression retomber avant d'évoquer une hypothétique négociation :x |
dodik Transactions (3) |
|
moonake Transactions (1) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | on ferme --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds]ou [ech] ecran , microcasque, boitier ethernet ppour hdd | [VDS] UC complète + écran 17" |
[A clore]Ecran LCD/TFT 19" Wide | [EST] UC + Ecran TFT 17' BenQ |
[VDS] pc fixe ou écran seul en MP sur paris et région parisienne | [VDS]Portable Toshiba ecran 1600x1200, 512mo, 2.4ghz : 335 euros ! |
[ACH] écran lcd ou crt de bonne qualité (à partir de 19") | [VDS] VENTE ANNULEE |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] Ecran TFT Dell 30 - 27 - 24 - 22 pouces - ANNULEE ! :( |