Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Suivante
Auteur Sujet :

[CGP] Ecran TFT Dell 30 - 27 - 24 - 22 pouces - ANNULEE ! :(

n°9721179
arnaudg

Transactions (1)
Posté le 27-06-2007 à 11:12:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'hésitais à rejoindre cette CGP hyperintéressante !

Bravo à l'organisateur pour ce beau projet désintéressé.

mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 11:12:00  profilanswer

n°9721180
oxyacetyle​ne
Juriste
Transactions (0)
Posté le 27-06-2007 à 11:12:02  profilanswer

Vu les volumes des CGP, je pense sincèrement qu'ils y gagnent. Je prends mon cas, mais je ne pense pas être le seul : je suis venus chez Dell grace à la CGP. Sans cela, je serai parti tout seul chez LG ou Samsung.

n°9721184
Stylken

Transactions (77)
Posté le 27-06-2007 à 11:12:22  profilanswer

Pas la peine de partir en insultes, ces personnes se moquent royalement de vos dire et resteront à lurker le forum en vue d'une nouvelle négoce à jeter à la gueule d'un fabricant. Ce doivent être ces même personnes qui passent toujours en MP pour griller les vente  [:urd]

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°9721187
pikepeak
vaytencagaalavinhaéportolaclau
Transactions (10)
Posté le 27-06-2007 à 11:12:52  profilanswer

bah ils ont pas pigé que la plupart des clients qui achetent via la CGP n'acheteraient pas au prix normal , et que de plus ça leur fait de la pub ...

Message cité 1 fois
Message édité par pikepeak le 27-06-2007 à 11:13:16
n°9721188
de@thm@ste​r of hell
D.o.H pour les zintimeuh ^^
Transactions (0)
Posté le 27-06-2007 à 11:12:53  profilanswer

maintenant faut faire une cgp de samsumg. :|
:D

n°9721200
moonake

Transactions (1)
Posté le 27-06-2007 à 11:14:53  profilanswer

de@thm@ster of hell a écrit :

maintenant faut faire une cgp de samsumg. :|
:D

le samsung devient intéressant, d'un coup!...

Clair qu'au prix public, je n'achète pas le 22" Dell... dommage, j'ai déjà un portable Dell (Inspirion) et j'en suis satisfait...

n°9721202
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (2)
Posté le 27-06-2007 à 11:15:03  profilanswer

bof, seul le 24" Dell gérait parfaitemetn l'entrée YUV, et pour trouver le 2407WFP-HC au meme prix, je vais devoir attendre 6mois ou 1 an :cry:

dire que j'avais déjà prévu des soirées consoles et ciné avec mes potes pendant les vacances :/

Message édité par Sylfurd le 27-06-2007 à 11:21:47

---------------
NNiD: Sylfurd
n°9721206
joss69

Transactions (0)
Posté le 27-06-2007 à 11:15:33  profilanswer

J'en suis à me dire que ça en est étonnant que la dernière CGP ne se soit pas passée comme ça et qu'on ait pu tenir plus de 350 écrans jusqu'au bout  :ouch:  
Bref, tout ça est desolant, dommage pour ceux qui étaient interessé :sweat:  
J'ai bien fait de m'inscrire à la précédente moi, et j'aurais été bien dégouté si elle avait été annulée :fou:

n°9721246
karochky
Eleveur de castors à poil ras
Transactions (3)
Posté le 27-06-2007 à 11:21:59  profilanswer

oxyacetylene a écrit :

Vu les volumes des CGP, je pense sincèrement qu'ils y gagnent. Je prends mon cas, mais je ne pense pas être le seul : je suis venus chez Dell grace à la CGP. Sans cela, je serai parti tout seul chez LG ou Samsung.

Vu la difference de marge entre le prix public et le prix CGP c'est pas forcément gagné ;)  

pikepeak a écrit :

bah ils ont pas pigé que la plupart des clients qui achetent via la CGP n'acheteraient pas au prix normal , et que de plus ça leur fait de la pub ...

Coté pub c'est pas forcément positif, c'est pas bon de brouiller son image auprès des consommateurs :jap: Le risque c'est que les conso se sentent pris pour des pigeons au prix normal, Dell peut pas se permettre ça :/

Ben ouais c'est pas si simple le marketing,  un positionnement ca se fait pas au pif, tout le monde croit que c'est du gros pipo a la portée de tous, c'est un leurre ;)

---------------
Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas
n°9721253
NinjaLoL

Transactions (0)
Posté le 27-06-2007 à 11:22:33  profilanswer

La rage, juste quand je m'étais décidé à m'en prendre un ...

mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 11:22:33  profilanswer

n°9721266
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 27-06-2007 à 11:23:33  answer

Dommage... ça m'épargne certes de devoir négocier avec madame ( mais si chériiiiie, c'est indispensable de remplacer ce vieux 17" CRT tout miteux qui ne fonctionne plus qu'à) moitié ! Quoi ? Il fonctionne encore ? euh... attends, je vais m'en occuper ^_^ ), mais il aurait eu la classe ce 24" sur mon bureau :(

Courage Arnaud, et merci pour le mal que tu te donnes !

n°9721273
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (2)
Posté le 27-06-2007 à 11:24:03  profilanswer

NinjaLoL a écrit :

La rage, juste quand je m'étais décidé à m'en prendre un ...

pareil ça fait des mois que je guette l'écran parfait, et au moment où je le trouve et en plus accessible il me passe sous le nez à cause d'abrutis :/

Message édité par Sylfurd le 27-06-2007 à 11:25:54

---------------
NNiD: Sylfurd
n°9721275
Jackledes
Silence, les ordinateurs !
Transactions (0)
Posté le 27-06-2007 à 11:24:14  profilanswer

Bonjour tous,

Je vais d'abord m'empresser de dire que je ne fait pas parti de ceux qui ont contacté Dell d'une façon ou d'une autre... et me faire l'avocat du diable.

Je comprend les déceptions, sincères. Par contre ma vision est un peu plus nuancée.

Il me semble que ceux qui sont à blâmer sont plutôt du côté de Dell. J'imagine que Arnaud2, avant de lancer la CGP (je ne parle pas du sondage, mais bien de la CGP) avait un engagement de Dell. A Dell d'envoyer pêtre (ou non) les petits opportunistes, mais revenir sur leur engagement : non ! Les petits opportunistes jouent leur jeu, égoïste et à l'opposé de tout intérêt communautaire, mais ils ne se sont engagés à rien, ils sont libres de tout engagement. C'est vraiment à Dell de gérer ses conditions commerciales, et je n'ai pas connaissance qu'ils ne sachent pas le faire, bien au contraire.
Il me semble que sur la précédente CGP, certains forumeurs étaient déjà venu poster (narguer, remercier, les 2 à la fois ?) en disant qu'ils avaient obtenus leurs écrans immédiatement, hors CGP, et aux conditions de la CGP. Tant mieux pour eux et à Arnaud2 de s'en réjouir puisque son unique objectif est de faire plaisir au plus grand nombre (en plus il aura satisfait ces opportunistes sans devoir les gérer dans des tableaux, décharges, encaissements...). Si j'ai bien compris, il arrive la même chose aujourd'hui et Dell est surpris ?

A Dell de gérer ce qu'il accepte ou pas, mais pas de revenir sur un engagement.

Cela ne vous empêche pas de maugréer sur les opportunistes, mais celui qui vous fait vraiment perdre le bénéfice de la CGP est Dell.

Bon, moi je n'aurais donc pas encore cette fois-ci mon grand écran : c'est ma femme qui va être contente !

n°9721303
xdc360
Rond point expert...
Transactions (38)
Posté le 27-06-2007 à 11:27:06  profilanswer

+ 1

C'est à DELL de gérer ça...

n°9721321
jiji1775

Transactions (13)
Posté le 27-06-2007 à 11:29:17  profilanswer

jiji1775 a écrit :

salut ! pauvre arnaud , il organise une commande groupée pour le plaisir d'avoir des prix intéressants et que l'on puisse avoir de beaux écrans , et il ya  tjs des ........... :fou:  

ce que gagne arnaud : du temps personnel perdu pour nous ! merci arnaud  :jap:  etdes écrans en vente partout sur la toile ?!

(alors , tu prends ta com ?,

t'es honnete ?

es tu sur que je peux te faire confiance ?  

tes prix ne sont pas meilleurs que la derniere fois , pourtant je ne fais pas pas mieux que les prix promo dell et je me plains !  )

je me suis payé un 24 " à la derniere fois en m'inscrivant quelques jours avant la cloture des inscriptions , j'etais tombé sur un lien qui me menait à la commande : inscription , paiement , ecran livré , et tout ça , sans me fouler et à un super prix ! merci arnaud ! :bounce:  

j 'offre mon 24 à mon frere, pour passer au 30" maintenant !

je suis passé d'un 19" à 24 " .je trouvais ça énorme au début , mais une semaine après , je le trouvais normal , et j'ai meme regretter de ne pas avoir pris le 30" !  :pt1cable:  

voilà , grace à arnaud , j'aurai mon 30  

donc , de nouveau inscription , paiement , et ecran livré sans me fouler ! et cela grace à une personne que je n'ai jamais vue et que je ne connais vraiment que par son pseudo !

:bounce:  merci arnaud ! :bounce:

je l'avais senti venir l' annulation : entre ceux qui sont incapables de lire le premier post ,les règles y sont pourtant claires et pas difficiles à suivre  :fou: ,  ceux qui ne comprennent pas que les écrans pour les amis , c'est fini ,  et ceux qui vont polluer le pic maintenant .....et je ne parle des boulets foireux qui ont appelé dell et foiré la cgp et vont revenir en petit innocent !!! :fou:  

on a fait les cons, pas la peine de justifier les conneries maintenant , c'est raté  , quand je pense aux gros noeuds qui ont vendu leurs ecrans , la derniere fois , sur le dos d'arnaud  :fou:  

en tout cas merci , arnaud , donner de son temps et etre récompensé comme ça , ça me fout les boules  :jap:  

---------------
mon album    feed  
n°9721350
lyneus

Transactions (4)
Posté le 27-06-2007 à 11:32:46  profilanswer

moonake a écrit :

On peut pas lancer une pétition que tu leur enverrait pour leur montrer qu'on VEUT cette CGP?...

+1

put** !!!!!!!!!! :o :o comment ya des trucs qui m'énnerve...

:s :'( :'( je sais plus quoi prender du coup comme écran 22"W pour 300€

Merci arnaud, tu as été surper sympa ;)

Message édité par lyneus le 27-06-2007 à 11:34:26

---------------
[Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08)
n°9721363
killferrar​i
Xfi Club
Transactions (2)
Posté le 27-06-2007 à 11:33:40  profilanswer

Ben oui c'est pas normal, là jsuis dégouté quoi ... :'( Franchement, faut les faire bouger les types qui ont pourri ma CGP, virer de HFR !!
C'est incroyable que les gens soient jamais contents des prix des CGP !! là on avait droit à de supers réducs et du coup ben rien du tout !! Je ne pense pas qu'il faille s'en prendre à Arnaud qui mérite tout nos remerciements, mais il faut relancer Dell en leur montrant que les boulays ont été punis et que HFR est très sérieux, même si il y a une minorité qui nous les casse !!!!

Voilà alors moi je dis, après tout ce travail de recensement etc ... NE PAS LAISSER TOMBER !!!!!

---------------
Game Over
n°9721369
killferrar​i
Xfi Club
Transactions (2)
Posté le 27-06-2007 à 11:35:32  profilanswer

EGOÏSTES | EGOÏSTES | EGOÏSTES | EGOÏSTES EGOÏSTES | EGOÏSTES | EGOÏSTES | EGOÏSTES | EGOÏSTES | EGOÏSTES | EGOÏSTES | EGOÏSTES | EGOÏSTES | EGOÏSTES | EGOÏSTES | EGOÏSTES | :@

---------------
Game Over
n°9721370
eddyfx55
Profil : RaS
Transactions (1)
Posté le 27-06-2007 à 11:35:35  profilanswer

degouté les boulets serieux

n°9721372
oxyacetyle​ne
Juriste
Transactions (0)
Posté le 27-06-2007 à 11:36:00  profilanswer

Arnaud, crois-tu qu'il y aurait possibilité de renégocier avec Dell, en expliquant la situation ?

n°9721392
kakurai

Transactions (0)
Posté le 27-06-2007 à 11:38:02  profilanswer

Je ne comprend quand même pas pquoi les petits resquilleurs ont essayé de doubler la commande groupée car c'est quand même pas si difficile d'attendre un peu pour avoir un très bon prix.

En ce qui concerne le prix, il me semble que le prix proposé indique clairement à dell que leurs écrans pourraient se vendre très bien s'ils les proposaient à ce tarif la. Il n'y a qu'a voir le succès de l'offre promo à 740 euros du 24 pouce. Il ne faut pas oublier que la concurrence se fait de plus en plus rude sur ce type de taille surtout lorsqu'on vois la dégringolade du prix des 22 pouces. Les 24 pouces sont en train d'y passer et il me semble que très bientôt le prix maximum sera plutôt 650 euros que 950....

Quand à moi, je pense que je vais encore devoir attendre un peu pour m'acheter un nouvel écran dommage.... mais bon je suis du genre patient.

Note: merci arnaud pour tes éfforts et ta générosité et dommage pour la cgp.

n°9721396
lyneus

Transactions (4)
Posté le 27-06-2007 à 11:38:38  profilanswer

oxyacetylene a écrit :

Arnaud, crois-tu qu'il y aurait possibilité de renégocier avec Dell, en expliquant la situation ?

Ca serrait bien... :sarcastic:

---------------
[Feed-back] LYNEUS (MàJ :22/10/08)
n°9721410
BenO
Profil: Chercheur
Transactions (3)
Posté le 27-06-2007 à 11:39:52  profilanswer

Laissons la pression retomber avant d'évoquer une hypothétique négociation :x

n°9721417
dodik

Transactions (3)
Posté le 27-06-2007 à 11:41:07  profilanswer

oxyacetylene a écrit :

Oui, je pense qu'il faut se tourner vers là.

Jusqu'ici, combien de commandes avaient été enregistrées ?

n°9721427
moonake

Transactions (1)
Posté le 27-06-2007 à 11:41:53  profilanswer

Jackledes a écrit :

Bonjour tous,

Il me semble que ceux qui sont à blâmer sont plutôt du côté de Dell. J'imagine que Arnaud2, avant de lancer la CGP (je ne parle pas du sondage, mais bien de la CGP) avait un engagement de Dell. A Dell d'envoyer pêtre (ou non) les petits opportunistes, mais revenir sur leur engagement : non ! Les petits opportunistes jouent leur jeu, égoïste et à l'opposé de tout intérêt communautaire, mais ils ne se sont engagés à rien, ils sont libres de tout engagement. C'est vraiment à Dell de gérer ses conditions commerciales, et je n'ai pas connaissance qu'ils ne sachent pas le faire, bien au contraire.

A Dell de gérer ce qu'il accepte ou pas, mais pas de revenir sur un engagement.

Cela ne vous empêche pas de maugréer sur les opportunistes, mais celui qui vous fait vraiment perdre le bénéfice de la CGP est Dell.

Je suis aussi d'accord avec ça, et après réflexion, je trouve que Dell met Arnaud en porte-à-faux vis-à-vis d'hfr, puisqu'il a annoncé une CGP non tenue par Dell (peu importe le motif, après tout)...

N'y aurait-il pas moyen de cloturer la CGP malgré tout (histoire que les cou*llons ne puissent pas s'inscrire après s'être fait bouler par Dell) et d'aller au bout, comme prévu?.... ça la fout mal de dire "nan, on stoppe, y'a des privés qui veulent le prix cgp, on veut plus..." ils devaient s'y attendre quand même! puisque c'était déjà arrivé lors de la première, si j'ai bioen compris...

:fou:  :fou:  :fou:  

n°9721438
hatron
Modérateur
Modo HA-V / Repère les TALC
Transactions (39)
Posté le 27-06-2007 à 11:43:33  profilanswer

on ferme

---------------
Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !!      La liberté d'expression OUI la provocation NON
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[vds]ou [ech] ecran , microcasque, boitier ethernet ppour hdd[VDS] UC complète + écran 17"
[A clore]Ecran LCD/TFT 19" Wide[EST] UC + Ecran TFT 17' BenQ
[VDS] pc fixe ou écran seul en MP sur paris et région parisienne[VDS]Portable Toshiba ecran 1600x1200, 512mo, 2.4ghz : 335 euros !
[ACH] écran lcd ou crt de bonne qualité (à partir de 19")[VDS] VENTE ANNULEE
Plus de sujets relatifs à : [CGP] Ecran TFT Dell 30 - 27 - 24 - 22 pouces - ANNULEE ! :(

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR