|
Auteur | Sujet : [CGP] Ecran TFT Dell 30 - 27 - 24 - 22 pouces - ANNULEE ! :( |
---|
Valek Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-06-2007 à 19:50:03 ![]() ![]() |
BerettazZz Transactions (2) |
Message édité par BerettazZz le 26-06-2007 à 20:29:17 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8485_1.htm |
cit71 Transactions (3) |
--------------- star citizen Referral Code STAR-QWX4-JN3M |
marsu_381 Transactions (0) |
|
furax66 Transactions (0) | et 1 de plus |
lebouro Transactions (0) | ridicule le nombre de participant ^^ |
benjynet Transactions (0) | Bon, pour moi, attente confirmation du -HC, si c'est OK, je commande |
tolunq Transactions (0) | moi je serais bien preneur d'un 2007 mais avec la certitude d'avoir la bonne dalle .... mais ce 2007 n'est pas inscrit dans l'offre ...snif |
weed Transactions (1) |
dodik Transactions (3) | Moi aussi, je m'inscris
|
![]() Publicité | Posté le 26-06-2007 à 22:39:37 ![]() ![]() |
dupineic Transactions (0) | ca aurait été sympa de savoir a combien arnaud pouvait sortir le 2007 wfp avec ses contacts chez dell. Bon j'en ai deja un mais y a plein de monde qui semble interessé. |
El-Gato jambeTransactions (22) | ca fait, je crois, 32 participants |
lolman77 Vodka, connecting peopleTransactions (0) |
|
bleyd Transactions (4) | ok^^
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) |
|
sylbano Transactions (3) | Dommage qu'on puisse pas commander puis payer directement sur le site Dell, et en rentrant le code promo: arnaud2 --------------- Mon feed-back |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
massif097 GwadaTransactions (0) |
massif097 GwadaTransactions (0) |
defblow888 Transactions (0) |
|
bleyd Transactions (4) |
|
Surcouf12 Transactions (0) | Je prends le 24 ".
Message édité par Surcouf12 le 27-06-2007 à 03:29:48 |
toukiletoukan Transactions (9) | Il va y en avoir des 24" ... |
defblow888 Transactions (0) |
|
oxyacetylene JuristeTransactions (0) | Aujourd'hui, ce sont les soldes : le 24' est à 736,64 € au lieu de 981,52 €.
|
|
barry white Transactions (6) | pkoi? Message édité par barry white le 27-06-2007 à 10:23:57 |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (2) | naaaan c'est ma seule chance d'en avoir un Message édité par Sylfurd le 27-06-2007 à 10:33:44 --------------- NNiD: Sylfurd |
BenO Profil: ChercheurTransactions (3) | WTH |
samsuffit1 mais proposez quand même ; )Transactions (1) |
Beckaman007 Transactions (14) | que s'est il passé pour qu'elle soit annulée? des messages en mp? |
metos ҉ OOoo hi-lo poweredTransactions (7) | rahhhhhhhhhhhhhhhhhh --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
oxyacetylene JuristeTransactions (0) | C'est clair. C'était vraiment une super CGP. C'était une première pour moi, et j'ai été convaincue par le sérieux et l'organisation d'Arnaud.
|
Arnaud2 Smith, Rodriguez, Del Toro !Transactions (3) | En gros pas mal de forumeurs ont appelé directement Dell en réclamant le même tarif, arguant qu'il n'y a pas de raison qu'ils n'aient pas leur écran au même prix que la CGP (sans la CGP bien entendu, donc des gros fainéants jusqu'au bout, je bosse pour eux et ils me font des petits coups de p..e dans le dos |
|
oxyacetylene JuristeTransactions (0) | Enfin, c'est bien dommage.
Message cité 1 fois Message édité par oxyacetylene le 27-06-2007 à 10:39:35 |
Beckaman007 Transactions (14) | donc arnaud2 n'y est pour rien, c'est dell qui refuse |
barry white Transactions (6) | arf |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[vds]ou [ech] ecran , microcasque, boitier ethernet ppour hdd | [VDS] UC complète + écran 17" |
[A clore]Ecran LCD/TFT 19" Wide | [EST] UC + Ecran TFT 17' BenQ |
[VDS] pc fixe ou écran seul en MP sur paris et région parisienne | [VDS]Portable Toshiba ecran 1600x1200, 512mo, 2.4ghz : 335 euros ! |
[ACH] écran lcd ou crt de bonne qualité (à partir de 19") | [VDS] VENTE ANNULEE |
Plus de sujets relatifs à : [CGP] Ecran TFT Dell 30 - 27 - 24 - 22 pouces - ANNULEE ! :( |