|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Echange ou vends] modem ECI Ethernet NEUF! |
hisokha Transactions (0) | J'échange le pack modem Ethernet ECI "la ligne ADSL" de France Telecom modèle 512k avec évidemment la liberté de choisir son fournisseur d'accès internet, soit contre un bon lecteur dvd multizones qui lit les vcd & svcd, soit contre une ps2.
Message édité par hisokha le 21-05-2003 à 09:16:40 |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 14:41:27 |
itg Transactions (7) | Je propose 60€. Message édité par itg le 19-05-2003 à 14:51:40 |
hisokha Transactions (0) | A ce prix la je préfere le garder
|
itg Transactions (7) |
hisokha Transactions (0) | Au plus offrant ^^ Le minimum je le garde en tête
|
itg Transactions (7) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | excellent modem qui vaut ds les 90? env
|
hisokha Transactions (0) |
|
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
Publicité | Posté le 19-05-2003 à 16:03:20 |
-CouiLLe2ChieN- Transactions (3) | tu va payer ton TT si tu fait une enchere |
itg Transactions (7) |
|
|
itg Transactions (7) | 80€ ? |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997Transactions (0) | ça fait routeur ?
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
itg Transactions (7) |
itg Transactions (7) |
|
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
hisokha Transactions (0) | up up'lifted |
|
ptibonom Transactions (0) | je me permet de te rappeler qu'il existe quelques règles à suivre :
|
|
itg Transactions (7) |
|
le tertre Transactions (0) | exact (+1).
|
aramis Transactions (0) | p'tite precision le modem contenu ds ce pack est 1 eci B-Focus |
|
hisokha Transactions (0) | ps: n'ai-je pas dit que le pack était neuf et actuellement coté 199 euros? |
aramis Transactions (0) |
|
hisokha Transactions (0) | Okay, n'ayant pas ouvert le pack je me suis basé sur une autre annonce. Je te remercie pour cette précision ^^ |
|
ptibonom Transactions (0) |
|
Message édité par hisokha le 20-05-2003 à 11:48:58 |
|
ptibonom Transactions (0) | les mps servent à finaliser des transactions et se communiquer des info 'sensibles' (adresse, téléphonne ...) et pas vraiment à préserver la sensibilité de tout un chacun. Par ailleurs, rappeler un point de règle sur un topic ouvert permet de le rappeler aux autres lecteurs du topic. Enfin, dans la mesure où tu n'as pas pris la peine de lire les règles, je ne vois pas pourquoi je devrais prendre la peine de ménager ta sensibilité.
|
hisokha Transactions (0) | J'ai deja une offre bien supérieure via un autre site mais je préfère encore attendre (pas trop longtemps non plus ). Je c que je perdrai de l'argent sur ce type de transaction, c pourquoi je recherche aussi et surtout un échange valable ^^ Message édité par hisokha le 20-05-2003 à 12:25:44 |
aramis Transactions (0) | precise kan même ke c 1 b-focus sur l'ot site, sinon acheteur pas content |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |