| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : vends pc portable edit de prix ok pour 700euro VENDU |
katam rien n'est impossibleTransactions (0) | je vends mon pc portable un acer 1203xc
Message édité par katam le 24-06-2003 à 21:04:16 |
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 19:33:37 ![]() ![]() |
katam rien n'est impossibleTransactions (0) | 256moddram
|
katam rien n'est impossibleTransactions (0) | personne n'est interessé? |
Patfr Transactions (0) | A ce prix là cela va venir !
|
mikachouette Transactions (1) | pas mal... l'autonomie? la carte video? --------------- www.annonces-gratis.com www.numericphotolinks.com |
katam rien n'est impossibleTransactions (0) | autonomie 3heures environ
|
katam rien n'est impossibleTransactions (0) | graphique:s3 graphics twister+s3 hotkey |
niekulturny vieux motard que j'aimaisTransactions (0) | c'est 1203 ou 1302 stp?
|
niekulturny vieux motard que j'aimaisTransactions (0) | OK, vu. Trop cher, malheureusement.
|
Patfr Transactions (0) | Hum vu la config.. moi je trouve cela raisonnable, non...
|
Publicité | Posté le 18-05-2003 à 21:35:03 ![]() ![]() |
katam rien n'est impossibleTransactions (0) | c'est le 1203xc |
niekulturny vieux motard que j'aimaisTransactions (0) | Patfr, dsl que tu aies fait une mauvaise affaire. C'est pas pour ça qu'il faut donner de mauvaises indications aux copains forumeurs. |
tikiwee Tikiwee, grand coeurTransactions (0) |
tu ne sembles pas trop intéressé par ce portable et tu te justifies avec un offre de fête des mère qui ne comporte ni de quantité illimitée, ni de durée de promotion illimitée.
|
reunionf https://www.sonato.orgTransactions (11) |
|
katam rien n'est impossibleTransactions (0) | si je baisse mon prix a 750euro cela vous aiderait-il?
|
sobebra Transactions (2) |
--------------- J'adore le didjitaule man!! |
orion666 carpe diemTransactions (0) |
|
tikiwee Tikiwee, grand coeurTransactions (0) |
je crois qu'il reste malgre tout beaucoup de portable tosh ou cpq avoisinant les 1100-1200 plutot.
|
katam rien n'est impossibleTransactions (0) | orion pour 500euro ce n'est pas la peine de te fournir de reponse......750sera mon prix le plus bas
|
orion666 carpe diemTransactions (0) |
|
katam rien n'est impossibleTransactions (0) | os/windows xp
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | reseau/modem |
katam rien n'est impossibleTransactions (0) | biensur ce pc est nickel c'est parceque je n'ai pas toutes les caracteristiques dans la tete......
|
katam rien n'est impossibleTransactions (0) | |
forgefeuflint Transactions (1) | Vous abusez les mecs son pc vaut largement ces 750? --------------- De retour dans le monde des PC. |
katam rien n'est impossibleTransactions (0) | et c'est pas moi qui le dit.....
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | 750 debut juin si tu peux attendre c'est pour un ecopine qui cherche ça |
katam rien n'est impossibleTransactions (0) | j'attends une reponse de deux acheteurs potentiels
|
tigreg Transactions (3) |
|
katam rien n'est impossibleTransactions (0) | tigreg si tu es preneur rapidement ca roule sinon c'est tableix s'il est sur |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | ben moic'estgenre la premier semaine de juin c'est pour un copine que je vois lundi mais normmalemnt c'est bon il y a moyen de prendre une garantie etendue |
katam rien n'est impossibleTransactions (0) | la tu me pose une colle? |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | laisse le en vente je veux pas te faire rate un vente si elle le prends pas . sinon tu peux te renseigner chez tosh pour l'extension de garantie |
katam rien n'est impossibleTransactions (0) | tu auras largement le temps de voir l'extention de garantie
|
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | je te demande juste de te renseigner sur l eprix et la possibilite de cette extension |
katam rien n'est impossibleTransactions (0) | suis alle ou j'ai acheter le pc et pour l'extention ca reste le flou le plus total aucun "vendeur" n'a pu me renseigner precisement je me suis cru au rayon pc d'auch...... |
tableix Notre pouvoir, ne pas acheter!Transactions (9) | contact le sav chez acer la garantie est de combien de temps |
katam rien n'est impossibleTransactions (0) | tu auras la facture et tout et tout |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |