|
Auteur | Sujet : [VDS/ECH] X1800XL AiW, divers - Uppers fous rémunérés ! MAJ 18/07 |
---|
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2004 à 12:57:36 |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | non, des bières mais personne lit pu le début du topic !
--------------- Mes ventes - Feed |
ILLUSION66 Qui ne tente rien na rien ...Transactions (0) | povre petit |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) |
jim2 Transactions (0) | Une Leffe pour moi stp :
|
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) |
Message édité par easyupper le 29-06-2004 à 17:28:02 |
|
Tha_killa Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 30-06-2004 à 01:42:04 |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | A tiens un yoyo Salut |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | j'aurais bien voulu te les vendre, mais à 9in... je regarde les frais de poste -> même en coliéco j'en ai pour 4.80 (500g/1kg), ça fait pu que 4.20 pour moi après
easyupper Je t'aime my fairy | In LoVeTransactions (0) | remonte |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | merde, pu personne Message édité par Magma le 01-07-2004 à 02:41:43 --------------- Mes ventes - Feed |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | merde suis miro avait pas vu lol escuse je mate ca --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Option sur la MX le temps de prevenir la personne et p etre je prendrais autre chose avec --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | A toi de jouer Magma et sois convaincant car Solid est qqun de super lol --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | En attendant ça roupille encore |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | alors alors alors non ça roupillait pas j'étais en train d'installer ma nouvelle CG... bref.
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | ...et pour toi, Shark, un charmant cadeau offert pour toute commande de MX : un briquet --------------- Mes ventes - Feed |
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Meuhhhhhhhhhhh c pour moi le cadeau lol c moi qui l ai rapatrié nan mé ho mm pas merci sale gosse va, d ailleurs on a exactement le mm age a 2 jours d ecart --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Et moi je suis une semaine après (mais 2ans avant)
Message édité par SolidShark le 04-07-2004 à 15:13:09 |
xpro Transactions (1) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Petit un pour un topic mort |
katchou Transactions (0) | magma serait-il mort ? Ou absent ce week-end ? Parce que bon j'ai une transaction en cours avec lui, mon chèque est parti, et pas la moindre news ... |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | je confirme mon absence prolongée pour un week end de 4 jours, mais je suis de retouuuuur.
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) | Bon alors on va pouvoir conclure la vente de la Mx, elle est de quelle marque et as tu la boite+facture
Message édité par SolidShark le 05-07-2004 à 14:31:06 |
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | Ben c'est une Sparkle, comme noté dans l'annonce .
Magma Mildiou ! Mais c'est bien sûr!Transactions (3) | 25in t'es dur avec moi, eh allez, 28in et ça part en collissimo avec une bougie puisque tu veux pas du briquet --------------- Mes ventes - Feed |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message édité par SolidShark le 05-07-2004 à 17:01:31 |
xpro Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]panasonic gd87 | [VDS] Appareil photo numérique Minolta 7Hi [ Vendu] |
[VDS] accessoires pour Nokia8310 | [VDS] Disque dur Portable Hitachi 40go 8 Mo 5400t / 20g 4200t |
[VDS] Athlon XP 2000+ DD 40GO 512 DDR | VDS G4 Tour 1,25ghz sous garantie. |
[VDS] [ECH] Imprimante HP 690C ---> 10 !! | [VDS] boitier tout alu Lian Li PC-0700 45 VENDU!!! |
[VDS] Club3D radeon 9800 pro 128Mo 256bits 180 | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS/ECH] X1800XL AiW, divers - Uppers fous rémunérés ! MAJ 18/07 |