ben non nom petit Waldi, je n'y viens que rarement, mais si tu veux boire un coup la prochaine fois, MP moi ton n° de portable, je t'appelle deux trois jours avant & on arrange ça, un soir
chuis au chomdu longue durée. Ji cherche tlavaille pour nourrir mes gosses et la grosse truie. C'est payé combien le bouleau de Upper ? En CDI ou CDD ?
eh bie gcp1214 (ça veut dire quoi ce pseudo ?), je paie un demi au bout d'un nombre inconnu de ups. D'ailleurs, dans ma grande bonté je précise que j'irai à Paris à la fin du mois de septembre, donc que ceux qui sont parigos et ont uppé ici se signalent, on verra si on peut aller picoler
Je prends en CDI à partir du moment où tu uppes dans les heures pendant lesquelles je dors (de maintenant à 10h du mat, tiens).
eh bie gcp1214 (ça veut dire quoi ce pseudo ?), je paie un demi au bout d'un nombre inconnu de ups. D'ailleurs, dans ma grande bonté je précise que j'irai à Paris à la fin du mois de septembre, donc que ceux qui sont parigos et ont uppé ici se signalent, on verra si on peut aller picoler
Je prends en CDI à partir du moment où tu uppes dans les heures pendant lesquelles je dors (de maintenant à 10h du mat, tiens).
Vala !
Personne pour mes vieilles merdes ?
c'était juste pour déconner le up était gratuit.
Salut Magma, on se connaît. On a déjà fait affaire ensemble. FMD(foxtrotmikedelta)/Yoshua inside.
GCP = Groupement de Commando Parachutiste
1214--> bataille de Bouvines - > Philippe Auguste mettait la pâtée à Jean sans Terre/comte de Flandre/princes germaniques = naissance de la nation française.
Message édité par gcp1214 le 10-09-2004 à 06:58:24