|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] boitier tout alu Lian Li PC-0700 45 VENDU!!! |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | C'est celui ci:
Message édité par vcranfan le 21-06-2004 à 15:28:41 --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2004 à 17:43:45 ![]() ![]() |
flame06 Transactions (13) | pas d'envoi ? |
flame06 Transactions (13) | jlaisse pour mon copaing skyrocker Message édité par flame06 le 19-06-2004 à 17:50:23 |
Profil supprimé Transactions (1) | Si tu envoi sa m'interesse aussi pis si il est en alu super leger sa devre pas poser de pbm par la poste.
Message édité par Profil supprimé le 19-06-2004 à 17:46:57 |
flame06 Transactions (13) | (si envoi jte le laisse sky |
Profil supprimé Transactions (1) | Mici mais deja j'aimerais voir l'etat.
|
flame06 Transactions (13) | je crois pas j'ai un lian li aussi et yen a pas |
Profil supprimé Transactions (1) | ARgh alors sa m'interesse que moyennement c'est ce que je recherche en prorite les lecteurs sur rails et les ventilos sans vis.
|
flame06 Transactions (13) | hier ... le Antec SX1040B que megabytes ma pris ( en fait il est venu me voir sur IRC et jlui ai donné le prix alors il ma dit cash jte le prend et ma viré 10sec apres les $$$ sur le compte ) |
Profil supprimé Transactions (1) | A lol completement a cote de la plaque oui maintenant je remet d'ailleurs je suis toujours degouter |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2004 à 18:11:20 ![]() ![]() |
flame06 Transactions (13) | le vendeur est mort au fait ? |
Profil supprimé Transactions (1) | Probablement. |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | nan chuis pas mort! --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | je mettrai des photos dès que possible! Message édité par vcranfan le 19-06-2004 à 21:29:29 --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
flame06 Transactions (13) | tenté mais je laisse ma place car blowhole :x |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | rhoooo svach'ment bien quand on a un TB1.33 @ 1.6 --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Profil supprimé Transactions (1) | Oui mais le cpu avec une autre mobo ne sera certainement pas au mm endroit :\ |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | bof sur celles ke g vu c + ou - la même chose et c pas très très grave si c'est poas pile poil en face --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Profil supprimé Transactions (1) | Ben stu met des fotos sa poura motive car deja j'aimerais bien voir l'allure du blowhole |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | demain soir au + tard je pourrai --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Profil supprimé Transactions (1) | Ok |
flame06 Transactions (13) | Rayures d'usure ??? importantes ? placées ou ?? (aide pour sky |
niktard Transactions (28) | un lian li au prix d'un noname moi je dis meme si y a une rayure ben ca l'fait koi ! |
pascalperenoel Vonguru.frTransactions (24) | --------------- ♥ MSI ♥ HYPERX ♥ NZXT ♥ ROCCAT ♥ ANTEC ♥ |
MAUMAU Transactions (0) | 40 je viens le chercher demain dimanche.
|
Profil supprimé Transactions (1) | tjrs pas de photos |
jcdenton999 Je vois des bides !!!Transactions (0) | ouai je suis tenter mais on veut des tofs !!!! |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | désolé c 45 ferme, c déjà -50%! --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | Voilà; désolé pour le gros taux de compression, mais j'uploade à 1.5 ko/s --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Profil supprimé Transactions (1) | Tu envoi pas par la poste alors ?
|
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | pas pour le moment, je n'y songerai vraiment que si je trouve personne pour venir me leprendre, j'ai rien d'adéquat pour l'envoyer et si je trouve un carton j'ai peur qu'il arrive pas en bon état. --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
MAUMAU Transactions (0) | Y a t il les ventilos et combien ? |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | pas de ventilos fournis...
--------------- Life is a bitch, and then, you die... |
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | stop; c vendu en mp à rstkproduction qui habite le meme bled ke moi! --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
Profil supprimé Transactions (1) |
|
vcranfan Run as fast as you can!Transactions (0) | spa moi ki ai commencé --------------- Life is a bitch, and then, you die... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |