| |||||
| Auteur | Sujet : [ECH/VDS] laptop acer aspire 1300 contre uc fix |
|---|---|
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 11:01:49 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | http://www.acersupport.com/library/as1300ug.pdf --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | le connecteur du touchpad, y'a vraiment rien à faire ? c'est archi-dead ? |
reg49 Transactions (1) | Je sais pas si ca peut t'interesser mais j'ai un truc qui traine chez moi ... |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
tsplayer2001 Transactions (32) | Celeron Tualatin 1ghz
--------------- achats et vieux materiel à vendre |
tsplayer2001 Transactions (32) | Le probleme est que je n'ai pas de roros en liquide. Mais si je rajoute au tout un dd de 40go ca peut coller ? --------------- achats et vieux materiel à vendre |
Publicité | Posté le 12-05-2006 à 11:46:19 ![]() ![]() |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) |
--------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
tsplayer2001 Transactions (32) | Ah si je peut rajouter aussi ce foutju opteron socket 940 que j'ai depuis un bail. --------------- achats et vieux materiel à vendre |
reg49 Transactions (1) | Je sais pas trop, tout depend je pense des frais de "porc" qui suivent. Tu habites pas en pays de loire par hazard ?
|
reg49 Transactions (1) | ta propal est interessante mais je crois que je vais attendre un poil, j'aurais un peu de mal à sortir ca de mon compte en banque en douce ... |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | pas de probleme, j'ai mon temps. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | y'a moyen d'avoir une batterie avec ? genre le portable + la batterie contr le fix + une centaine de roros (c'est ce que tu visais ?) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ah ben merde la derniere a ete prise. c'etait sur price minister --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
djtotofr Transactions (204) | j ai un atlhon 1 gh + KG7Raid + 512 Mo de ram BH5 + Hdd 80Go + Graveur DVD pioneer 110
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
djtotofr Transactions (204) | ben sachant que finalement le dd je le garde donc 30 de moins, tu propose koi ? Message édité par djtotofr le 12-05-2006 à 12:07:56 |
djtotofr Transactions (204) | je peux meme te trouver un duron 700 / et un pletor en lecteur dvd au lieu du graveur |
djtotofr Transactions (204) | 10 le lecteur dvd plextor ... t dur quand meme Message édité par djtotofr le 12-05-2006 à 12:14:32 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | http://www.docmicro.com/pieces/des [...] piece=3260
djtotofr Transactions (204) | c de la pc3500 ma twinmos |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | il y a une cg avec? la mobo a le sata? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
djtotofr Transactions (204) | heu non pas de sata / pas de cg |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | trop peu, meme en calculant la ram a 40euros ca fait un totale de 90euros
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | y'a xp sur l'bouzaing ? |
djtotofr Transactions (204) | je te file la carte controleur qui vaut quand meme 30 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | héhé, ça l'fait la concurrence |
djtotofr Transactions (204) | faut tjrs negocier avec bardack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |