|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH/VDS] laptop acer aspire 1300 contre uc fix |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) |
Message édité par bardack le 12-05-2006 à 11:11:12 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2006 à 19:59:54 ![]() ![]() |
poussi Transactions (8) | ton portable m'interesse, seulement avez les trucs morts, ça m'embette de mettre 250 alors que je pourrai en trouver un peu moins chers autre part.
|
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | les photos sont en haut. ben t'as 512+256mo de ram un dd de 30go un bon proc. a ce prix la tu trouveras pas au dessus de 1ghz en proc 128mo de ram et un dd de 10go --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
paulambr j'ai mes raisons!Transactions (6) | heuuu jcomprend pas,il est demonté ton truc |
![]() Publicité | Posté le 11-05-2006 à 22:11:15 ![]() ![]() |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
adonai_24 The trick is to keep breathingTransactions (5) |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | il fonctionne, le portable, pas compris pour le touchpad : il est naze ou nneuf ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | le connecteur sur la mobo est mort, donc pas de touchpad possible. je pense que je vais garder le touchpad que j'ai acheté, pour le vendre a part. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | au fait salut bibou --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | sinon j'ai ça :
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | et... salut |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ben ca me tenterais bien. t'as une photos de la bete ? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | hen, nan |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | te tracasse pas, moi je m'en fou de l'aspect du boitier --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ouais, je précise quand même : y'a une trace de réparation en haut, (pate durcissante inside), ça fait une trace grise + visible, mais c'est solide, et j'ai remplacé certaines fixations plastiques par des vis : ça tient et au moins on peut toujours enlever la façade, si besoin. |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | t'as un lien pour les spec du laptop ? y'a une sorti tv ? ports usb ? |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | faut que je cherche, il y a //, vga, 2xusb, lecteur disquette, un emplacement pour pcmia, pas de sortie tv je crois. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ha le 1700 c'est un dlt3c, mais moi j'ai jamais essayé de l'o/c : c'était la config des parents, je voulais juste un proco qui chauffe pas, au départ ils avaient un 1800 0,18 µ. |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | jiubd Message édité par bardack le 12-05-2006 à 10:42:35 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | les tofs de ton laptop en morceaux, ça attire pas foule |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | c dommage ki ya pas de sortie tv |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | démonter c'est jamais un pb c'est ap que ça se corse |
bardack Official GRAW memberTransactions (5) | ben pourquoi? ca se remonte pareil que pour le demontage. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | ben ça dépend qui démonte et comment |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | bon, et mon lien ? |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | fo mettre les vis au bons endroits..... --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
rn35000 ~Bzh~Transactions (1) |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |